Ryan Babel
@ryanBabel
La Premiership est peut-être la meilleure ligue, c'est un niveau très élevé.
C'était un très gros pari. J'ai perdu mon emploi en France, j'ai reçu un emploi dans lequel était extrêmement incertain, combien de temps IBM serait-il intéressé par la recherche, mais le pari a été pris et très peu de temps après, j'ai eu cette fortune extraordinaire de m'arrêter à Harvard pour faire une conférence et Apprendre la variation des prix de la bonne manière.
107
syllabes
64
mots
2
phrases
283
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBabel
La Premiership est peut-être la meilleure ligue, c'est un niveau très élevé.
@meganHart
Je pourrais dire que son corps était parfait et que chaque partie de celle-ci est belle, car c'était. Non pas parce qu'il n'avait pas de défauts, mais parce que je le voulais si désespérément, je ne pouvais pas en voir.
@quentinCrisp
J'ai demandé à une fille qui venait d'Amérique en Angleterre, alors que je n'étais que l'anglais, et elle a admis qu'elle était allée dans une école dramatique. Et j'ai dit: "Que vous ont-ils appris?" Et elle a dit: "Ils m'ont appris à être une bougie brûlant dans une pièce vide." Je suis heureuse de dire qu'elle riait pendant qu'elle l'a dit, mais elle le pensait. Je n'ai jamais appris à être une bougie brûlant dans une pièce vide. Alors je vais à l'écran, et je dis tout ce qu'on m'a dit de dire.
@paulGiamatti
Je n'ai jamais été le clown de classe ni fait des spectacles à la maison. Je n'ai jamais pensé à agir comme quelque chose que je pouvais faire de ma vie. Quand j'étais enfant, je courais enveloppé dans du papier toilette pour que je puisse être la momie. Mais ce n'était pas un signe que je rêvais d'être un acteur. J'étais juste un enfant étrange.
@scottCoker
Le MMA a un excellent dossier de sécurité. J'ai toujours été confus pour expliquer pourquoi il était illégal à New York en premier lieu.
@perryBellegarde
En grandissant, les grandes institutions étaient l'école et l'église. On nous a appris que notre culture n'était pas bonne. Nous n'avions pas de sundances. Les derniers étaient dans les années 40 et 50. Ils commencent à revenir maintenant. Chaque réserve commence à avoir un grand lodge et une cérémonie de Sundance. C'est ce qui va reconstruire notre peuple.
@neilGaiman
Vous avez une relation très ouverte avec vos fans. "" Oui. Nous avons une relation ouverte. De toute évidence, ils peuvent voir d'autres auteurs s'ils le souhaitent, et je peux voir d'autres lecteurs.
@popeBenoitXvi
L'islam a une organisation totale de vie qui est complètement différente de la nôtre; Il embrasse tout simplement, ... il y a une subordination très marquée de la femme à l'homme; Il y a un droit pénal très étroitement tricoté, en effet, une loi régulant tous les domaines de la vie, qui s'oppose à nos idées modernes sur la société. Il faut comprendre clairement que ce n'est pas simplement une dénomination qui peut être incluse dans le domaine libre d'une société pluraliste.
@thomasLDumm
C'est un avertissement pour moi quand je lis les livres des autres. Écrire un livre est très difficile à faire, même un mauvais. J'essaie de me souvenir de la lecture du travail de quelqu'un d'autre.
@timDonaghy
À un moment donné, vous allez voir la possibilité pour un fan assis sur un siège de parier, en glissant sa carte de crédit, que James Harden marque dix points à 3 points ou non ce soir-là.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@robCross
Ma vieille vie était vraiment difficile. J'ai dû me lever à 4h30. le matin pour payer les factures. Vous savez que si vous ne vous présentez pas, vous ne êtes pas payé. Cela m'a vraiment aidé à m'allonger en tant que joueur de fléchette et à le traiter comme un travail.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@rahmEmanuel
Je crois que le dossier que j'ai été autorisé à aider à établir à côté du président était important.
@micahBaldwin
En l'absence de gros budgets, les start-ups ont appris à pirater le système pour créer leurs entreprises.
@martinLutherKingIii
Lorsque mon père a articulé sa vision de l'avenir, il a exprimé son souhait qu'un jour ses enfants soient jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. Ce rêve n'était pas seulement de moi et de mes frères et sœurs, mais de nos enfants et de leurs enfants.
@maryBeard
J'étais dans la puissance noire, et mon essai d'Oxbridge était une diatribe. La directrice a dit que je n'y entrerais jamais, mais elle avait probablement tort. J'étais la combinaison idéale: un swot qui était aussi une mauvaise fille.
@youngJeezy
La musique est ce que vous ressentez. Mais si je peux dire un mot, je dirai «nécessaire». Je sentais que c'était nécessaire.
@peutVoyager
Auparavant, si vous étiez dans une sitcom, vous ne pouviez pas travailler dans le film parce que c'était tellement différent. Maintenant, c'est presque comme si vous deviez être à la télévision pour faire d'autres travaux de film.
@geetaPhogat
Dans la vraie vie, j'ai conquis mes pires peurs en me battant et en battant des lutteurs plus gros à Dangal. Je n'ai donc pas peur de rien.
@radhikaPandit
Yash a toujours été simple dans son approche et est très ouvert et franc dans ses opinions. Je suppose que c'est pourquoi la plupart des gens s'approchent de lui pour obtenir des conseils.
@jrWard
...rapprochant les cieux au point de les toucher. C'était Zsadist. Les yeux fermés, la tête en arrière, la bouche grande ouverte, il chantait. Le balafré, le sans-âme, avait une voix d'ange.
@nirmalaSrivastava
Une personne est sage qui ne sait pas seulement ce qui est bien et ce qui est mal, mais qui connaît aussi très bien son propre pouvoir de ne pas faire quelque chose de mal. Il ne le fait tout simplement pas. La sagesse est un pouvoir complet en nous-mêmes par lequel nous n'essayons rien. Cela fonctionne spontanément à travers nous et nous faisons des choses qui sont bonnes et justes.
@robertAWilliamsJr
Lorsque les Européens sont venus dans le Nouveau Monde, la première chose qu'ils ont dit est, eh bien, les Indiens n'apprécient pas les biens. Ils sont sauvages. Ils sont en arrière. Ils ne sont pas civilisés. ... Rien ne pourrait être aussi loin de la vérité. Les tribus ont des conceptions très claires de leurs frontières traditionnelles, ils maintiennent leurs droits et leur réclamation souveraineté sur les terres selon leurs propres traditions honorées et anciens tribaux. Et donc, vous pouvez aller sur la réserve, et il pourrait y avoir une limite de réservation établie par les États-Unis. Mais il y a ensuite les limites traditionnelles des terres.
@robPilatus
Boney M. n'étaient pas autorisés à faire des entretiens, ils n'étaient pas autorisés à choisir leurs costumes. Ils ressemblaient à des esclaves, et c'était la prise du producteur.
@paulHollywood
Il y a des années, j'ai vu un emploi pour Head Baker pour l'hôtel Dorchester à Londres, et je ne voulais pas m'éloigner du Nord-Ouest. Mais j'ai pensé: «Je dois faire ça pour ma carrière», parce que j'étais très ambitieux. Alors je suis allé le chercher et j'ai obtenu le poste.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@raekwon
En ce qui concerne le côté créatif de faire de très bons albums et d'essayer vraiment d'entrer dans l'histoire ? Je ne vois pas cela se produire ces derniers temps, vous voyez ce que je veux dire ? Vous avez beaucoup de gars talentueux, mais en même temps, la musique intemporelle est plus importante pour moi.
@julianBarnes
Et c'était peut-être aussi le cas que, malgré toutes les luttes internes de toute une vie, vous n'étiez finalement rien de plus que ce que les autres voyaient en vous. C'était votre nature, que cela vous plaise ou non.