splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'en ai marre de voir John Cena contre Randy Orton pour la 500e fois.

montage citation J'en ai marre de voir John Cena contre Randy Orton pour la 500e fois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'en ai marre de voir John Cena contre Randy Orton pour la 500e fois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'en ai marre de voir John Cena contre Randy Orton pour la 500e fois.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'en ai marre de voir John Cena contre Randy Orton pour la 500e fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'en ai marre de voir John Cena contre Randy Orton pour la 500e fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Quand j'ai vu la Chine pour la première fois, il n'y avait pas d'automobiles. Il n'y avait pas de supermarchés. Il n'y avait pas de haut-parleurs de grande hauteur. Il n'y avait pas de biens de consommation. Il n'y avait pas de restaurants au moins accessibles que les étrangers pouvaient voir. C'était une société stalinienne et une très pauvre société stalinienne. Le système économique a donc totalement changé et le secteur privé du système économique est désormais le secteur dominant. Il n'existait pas du tout jusqu'en 1979.

    en cours de vérification

    D

    Diane Arbus

    @dianeArbus

    Lorsque vous grandirez, votre mère dit: «Portez des caoutchoucs ou vous attraperz froid. Lorsque vous devenez un adulte, vous découvrez que vous avez le droit de ne pas porter de caoutchoucs et de voir si vous attrapez le froid ou non. C'est quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Hill Harper de la citation En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.

    Hill Harper

    @hillHarper

    En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation En ce qui concerne les célébrités et les tabloïds, c'est une déception. C'est un peu décevant. Et c'est incroyable de voir comment les choses se font vraiment. Je pensais toujours que là où il y a de la fumée, il y a du feu, et maintenant je vois des histoires sortir de nulle part sans aucune base en réalité.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    En ce qui concerne les célébrités et les tabloïds, c'est une déception. C'est un peu décevant. Et c'est incroyable de voir comment les choses se font vraiment. Je pensais toujours que là où il y a de la fumée, il y a du feu, et maintenant je vois des histoires sortir de nulle part sans aucune base en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Gabe Kapler de la citation Lorsque les scouts évaluent les joueurs pour l'électricité, ils ne regardent pas simplement pour voir si le ballon efface le mur. Ils sont concentrés sur le vol du ballon, sa trajectoire et la vitesse à laquelle il laisse la batte.

    Gabe Kapler

    @gabeKapler

    Lorsque les scouts évaluent les joueurs pour l'électricité, ils ne regardent pas simplement pour voir si le ballon efface le mur. Ils sont concentrés sur le vol du ballon, sa trajectoire et la vitesse à laquelle il laisse la batte.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    en cours de vérification

    S

    Scott Desjarlais

    @scottDesjarlais

    Quand je vois de l'argent de stimulus utilisé pour attaquer les entreprises américaines et les travailleurs américains, je pense qu'il serait très troublant de travailler sur la chaîne de montage de Coca Cola, de rechercher et de voir une annonce qui essaie de nuire au travail même que vous faites votre salaire et payez des impôts.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Marino de la citation Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."

    Peter Marino

    @peterMarino

    Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.

    en cours de vérification

    G

    Greg Lynn

    @gregLynn

    Lorsque mes enfants étaient des tout-petits, ils avaient toutes ces choses en plastique rotomoulé. Ma vie est devenue entourée de gros jouets en plastique creux - de l'échelle des maisons de jeu jusqu'aux chevaux à bascule, et tout le reste - que nous allions ensuite vers le magasin d'occasion. Mais nous serions sentimentalement attachés et que nous détestions les voir partir.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Laurel

    @brendaLaurel

    Quand j'ai commencé, j'étais un spectacle. Lors de mon premier spectacle d'électronique grand public, en 1977 à Chicago, les gens sont venus de partout dans le sol pour voir la «dame Programmer». Ils m'avaient vêtu d'une blouse de laboratoire turquoise avec mon nom brodé sur la poche.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Dice Clay

    @andrewDiceClay

    Quand je suis entré dans la comédie, qui était vraiment pour agir, je verrais les gars qui seraient considérés comme géniaux aujourd'hui. Ils étaient super, mais après quelques minutes, je pouvais m'ennuyer parce qu'ils ne bougeraient pas. Le code vestimentaire était ennuyeux pour moi. Je ne voulais pas voir le gars d'à côté quand je regarde un artiste. Je voulais voir quelqu'un pour lequel je paierais un billet.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.

    John Kani

    @johnKani

    Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.

    en cours de vérification

    auteur Denis Lawson de la citation Quand j'étais un jeune acteur et travaillant à Londres, je rentrais chez moi pour voir ma sœur, et Ewan serait toujours intrigué par ce que j'avais fait. Je pense qu'il a trouvé mes cheveux mi-longs et mon jean rose et évasé glamour, ce qu'ils étaient tout sauf.

    Denis Lawson

    @denisLawson

    Quand j'étais un jeune acteur et travaillant à Londres, je rentrais chez moi pour voir ma sœur, et Ewan serait toujours intrigué par ce que j'avais fait. Je pense qu'il a trouvé mes cheveux mi-longs et mon jean rose et évasé glamour, ce qu'ils étaient tout sauf.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Lorsque mon corps arrivera au point où je ne peux plus fonctionner ou ressentir de la gratitude, je vais le quitter et je remercie de nouveau. Mais jusque-là, j'apprécierai ce que j'ai et je ne gémit pas ce que je n'ai pas. Je me sentirai béni par la vie et l'opportunité d'aider les autres à voir qu'ils sont aussi bénis.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Parkinson de la citation Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    Katherine Parkinson

    @katherineParkinson

    Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    en cours de vérification

    auteur Jarome Iginla de la citation Pour voir Grant Fuhr avec, pour voir Claude Vilgrain et Tony McKegney, il était très important pour moi de voir mon rêve.

    Jarome Iginla

    @jaromeIginla

    Pour voir Grant Fuhr avec, pour voir Claude Vilgrain et Tony McKegney, il était très important pour moi de voir mon rêve.

    en cours de vérification

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Quand je m'assois et réfléchis, c'est humiliant de voir jusqu'où je suis venu. J'ai regardé l'IPL quand j'étais enfant il y a six ans dans les Caraïbes, en regardant toutes ces superstars jouer. Maintenant, être dans cet environnement est fantastique.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation Quand j'avais seize ans, j'ai emprunté une copie de «To Kill a Mockingbird» à la bibliothèque mobile. Les démocrates et les républicains représentaient des principes très différents, et je pouvais voir quel côté allait me représenter.

    James Carville

    @jamesCarville

    Quand j'avais seize ans, j'ai emprunté une copie de «To Kill a Mockingbird» à la bibliothèque mobile. Les démocrates et les républicains représentaient des principes très différents, et je pouvais voir quel côté allait me représenter.

    en cours de vérification

    K

    Kieran Culkin

    @kieranCulkin

    Quand j'ai travaillé sur des garçons d'autel, ils voulaient nous voir s'amuser. Nous nous amuserrions les quatre sur le plateau et se voleraient les uns et les autres, et gâcherait le réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.

    Flume

    @flume

    Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    Quand j'ai été frappé, je suis passé des yeux de 37 ans à avoir des yeux de 65 ans. C'est pourquoi j'ai les lunettes - donc mon œil n'essaie pas constamment de me concentrer et de me donner des maux de tête. Mais ils m'aident aussi à mieux voir: mon œil droit est flou.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Lorsque j'ai imaginé les «jeux drôles» pour la première fois au milieu des années 1990, c'était mon intention de voir un public américain à regarder le film. C'est une réaction à un certain cinéma américain, sa violence, sa naïveté, la façon dont le cinéma américain joue avec des êtres humains. Dans de nombreux films américains, la violence est rendue consommable.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.

    Richard Bach

    @richardBach

    Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.

    en cours de vérification

    auteur Arne Jacobsen de la citation Quand je voyage, je dessine et peigne des croquis, ce qui est très amusant. Et tant que vous êtes pleinement conscient que cela n'a rien à voir avec l'art réel, je pense que c'est bien.

    Arne Jacobsen

    @arneJacobsen

    Quand je voyage, je dessine et peigne des croquis, ce qui est très amusant. Et tant que vous êtes pleinement conscient que cela n'a rien à voir avec l'art réel, je pense que c'est bien.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Quand en août 1793, une délégation britannique a montré à leurs hôtes un globe terrestre, cela s'est transformé en un incident diplomatique, pour que les Chinois soient furieux de voir que leur empire en couvrait si peu. Pendant des siècles, les Chinois se sont considérés comme «le Royaume du Milieu», c'est le centre du monde civilisé. Voir le contraire a été un choc.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Quand en août 1793, une délégation britannique a montré à leurs hôtes un globe terrestre, cela s'est transformé en un incident diplomatique, pour que les Chinois soient furieux de voir que leur empire en couvrait si peu. Pendant des siècles, les Chinois se sont considérés comme «le Royaume du Milieu», c'est le centre du monde civilisé. Voir le contraire a été un choc.

    en cours de vérification