John Locke
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
J'ai regardé 'Who' avec un mélange d'affection et d'exaspération à travers les années 80, toujours prêt à encourager le médecin, mais j'ai rarement l'impression que la série jouait avec ses forces. Certaines des aventures, revisitées sur DVD, s'avèrent meilleures que je ne me souviens - d'autres tout aussi exaspérantes.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
243
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
@jimmyFallon
Un comité d'action politique qui tente de collecter des fonds pour une campagne d'Hillary Clinton en 2016 vend des coupes de champagne et des décorations de Noël "Ready for Hillary". Parce que s'il y a une chose qui améliore les vacances, c'est l'alcool mélangé à la politique.
@markHaddon
Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.
@harperLee
Parfois, la Bible dans la main d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky dans la main d'un autre ... il y a juste une sorte d'hommes qui - qui sont si occupés à s'inquiéter du prochain monde dans lequel ils n'ont jamais appris à vivre Celui-ci, et vous pouvez regarder dans la rue et voir les résultats.
@michaelJSullivan
Et toi? Avez-vous trouvé la poignée de porte ? Hadrian ramassa une carafe et avala plusieurs hirondelles, buvant si vite qu'une partie de l'eau coulait sur son menton. Il en versa un peu dans sa paume et se rinça le visage, passant ses doigts dans ses cheveux. "Je ne me suis même pas approché assez pour voir une porte." "Eh bien, regarde le bon côté des choses" - Hadrian sourit - "au moins tu n'as pas été capturé et condamné à mort cette fois." "C'est le bon côté des choses ?" « Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un gars du genre verre à moitié plein.
@emmaDonoghue
Chaque parent a ces moments où il regarde son enfant et pense: "Il y a un démon dans ces yeux et personne ne peut le voir que moi!"
@robertDabney
En tant qu'institution morale et sociale, le repos hebdomadaire est inestimable. C'est une réunion domestique tranquille pour les fils de labeur animés. Elle assure les vacances nécessaires dans ces angoisses et affections terrestres et turbulentes, qui autrement deviendraient démesurées et morbides. Cela amène une saison de propreté et de décence périodiques, lorsque le sol du travail hebdomadaire est mis de côté, et que les hommes se rencontrent au milieu des décences du sanctuaire et renouvellent leurs affections sociales. Mais surtout, un sabbat (un jour de repos sur sept) est nécessaire aux intérêts moraux et religieux de l'homme.
@donaldTrump
"Vous êtes viré" ne faisait pas partie de l'accord. Et quand je suis entré dans la première salle du conseil d'administration, la toute première, je regardais ces gens, et j'ai dû renvoyer quelqu'un, mais nous n'avons jamais pensé en termes d'expression "Vous êtes viré".
@meghanMarkle
Au début de chaque semaine, je fais généralement cuire une boîte de quinoa, et pendant qu'elle mijote, je fais revenir les oignons, l'ail et tous les légumes que j'ai sous la main dans une casserole séparée. J'assaisonne les légumes avec Spike, un mélange d'assaisonnements que ma mère utilisait toujours quand je grandissais, ou un peu de Bragg Liquid Aminos. J'ajoute toujours du piment rouge broyé et des herbes fraîches hachées.
@darWilliams
Toutes les choses que vous chérissez le plus seront les plus difficiles à gagnerJe vous regarderai lutter longtemps avant que les réponses ne viennentMais je ne rendrai pas les choses plus difficiles, je serai là pour vous encouragerJe ferai briller la lumière qui vous guidera sur la route marche sur
@tichinaArnold
Les acteurs, producteurs et réalisateurs ont une responsabilité. Mon engagement personnel, depuis que je suis devenue mère il y a 12 ans, est que je ne participerai à aucun projet que ma fille ne peut pas regarder. J'essaie de la préparer pour le monde.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@raymondKethledge
La clarté analytique est le résultat d'une réflexion syllogistique dure, et cette réflexion doit être faite seule. Ce n'est pas seulement être physiquement seul, mais aussi seul avec vos pensées - ne pas regarder votre téléphone, ne pas entendre le bourdonnement d'un SMS ou d'un e-mail entrant.
@hEDavey
Toutes les créations ne font qu'un avec l'univers. Regardez le monde qui vous entoure. Pouvez-vous vous séparer efficacement de tout le reste ? Après avoir sérieusement réfléchi à cela, la plupart d'entre nous concluons rapidement que nous ne pouvons pas. Même affirmer que j'existe en tant qu'entité unique nécessite une comparaison avec autre chose. (Si vous existez en tant qu'être distinct, votre caractère distinctif est en comparaison avec d'autres créations. Pas d'autres créations, pas de vous individuel.)
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@michaelPhelps
N'importe quel sport olympique est agréable à regarder.
@henryGiroux
Et regardez, nous avons des jeunes dans ce pays qui ont trente ans et qui vivent avec leurs parents. Nous avons des jeunes dans ce pays qui n'ont pas d'emploi, qui obtiennent un diplôme universitaire et qui sont nourris du mensonge de la méritocratie. "Vous obtenez un diplôme, vous obtenez un emploi." Cela n'arrive pas. Nous avons des jeunes qui sont devenus la Génération Zéro : zéro espoir, zéro emploi, zéro possibilité. Croyons-nous vraiment que cette jeune génération va rester les bras croisés et ne pas prendre acte d'un système économique qui - quelle que soit sa dénomination - les a complètement trahis ?
@jonathanEdwards
Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.
@megWolitzer
"Unputdownable" est, je suppose, quelque chose dont nous rêvons tous, peut-être sans le savoir. J'ai réalisé, il y a quelque temps, qu'un roman peut contenir beaucoup de choses, et il était logique que celui-ci ne soit pas de la variété élégante et économique, mais plutôt du type "complet". Roman comme piñata. Et le lecteur fait le coup. J'avais une idée centrale, qui est de regarder ce qu'il advient des talents dans le temps.
@francescoClemente
Une photographie pour moi est toujours un rappel de la façon dont la personne était un certain jour dans cette certaine lumière fixe. Quand je regarde une aquarelle de cette même personne, elle me semble vivante, plus ouverte qu'une photographie.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@frankAbagnale
Chaque brèche que vous regardez s'est produite parce que quelqu'un à l'intérieur a fait quelque chose qu'il n'était pas censé faire. Parfois, il y a un complice, mais la plupart du temps, c'est innocent.
@shashiTharoor
Si l'Amérique est un creuset, alors pour moi, l'Inde est un thali - une sélection de plats somptueux dans différents bols. Chacun a un goût différent et ne se mélange pas nécessairement avec le suivant, mais ils appartiennent ensemble à la même assiette, et ils se complètent pour faire du repas un repas satisfaisant.
@martinLutherKingJr
Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?
@codyRhodes
Tout ce que vous avez à faire est de regarder mes bottes. Mes bottes de lutte professionnelle que j'ai portées au cours de la dernière année portent le symbole Triforce de "Legend of Zelda".
@iggyPop
Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment doué pour ça.
@georgeWashington
Seigneur Dieu tout-puissant et éternel, le grand Créateur du ciel et de la terre, et le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ ; regarde du ciel avec pitié et compassion sur moi ton serviteur, qui humblement me prosterne devant toi.