Julia Peterkin
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
Je porte les souvenirs des fantômes d'un endroit appelé Vietnam - les habitants du Vietnam, mes compagnons soldats.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
@rossLovegrove
Je dois penser à l'avenir parce que, pas que je m'ennuie maintenant, mais je ne peux pas vivre maintenant, ce n'est pas mon endroit où vivre maintenant. Je dois vivre devant moi.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@sylviaPlachy
En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@leftyGomez
Beaucoup de choses vous passent par la tête lorsque vous allez soulager dans un endroit difficile. L'un d'eux était, "Devrais-je me doter moi-même?"
@kristianBirkeland
Un très petit nombre de pionniers solitaires se rendent dans des endroits élevés jamais visités auparavant. . . ils créent les conditions de vie de l'humanité et la majorité vit de leur travail.
@loisWyse
L'âge devient une réalité lorsque vous entendez quelqu'un parler de cette jolie jeune femme debout à côté de la femme en robe verte, et vous découvrez que c'est vous qui portez la robe verte.
@reggieMiller
Un meneur peut porter une équipe - s'il a tout ce qu'il faut.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@rickRiordan
Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?
@lorrieMorgan
Que ce soit dans un moment de paix et d'excitation tranquille ou exaltante, savourez chaque minute de chaque endroit.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@tristaSutter
En tant que mère, tout ce qui concerne mes enfants, que ce soit pour soutenir leur école ou des programmes qui soutiennent leur éducation et leur enrichissement. En tant qu'épouse, tout ce qui passionne mon mari et aide à le soutenir. En tant que membre de la communauté, tout ce qui soutient la vallée de Vail, l'endroit que j'appelle chez moi. En tant qu'ami du fondateur et vrai croyant en leur mission, une organisation appelée First Descents. Ils offrent des camps d'aventure aux jeunes adultes et aux adultes atteints ou ayant survécu au cancer.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@tateTaylor
Les gens retournent mes appels téléphoniques maintenant, ce qui est vraiment intéressant. Je vais vous dire ce que j'ai appris qui est un peu doux-amer. Tant de portes se sont ouvertes. J'ai rencontré tout le monde dans l'entreprise. J'ai la chance que les gens veulent travailler avec moi.
@starhawk
Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.
@arthurCClarke
Chaque âge a ses rêves, ses symboles de romance. Les générations passées ont été déplacées par la puissance gracieuse des Grands Windjammers, par le sifflet lointain des locomotives qui battaient la nuit, par les caravanes laissant sur la route dorée de Samarkand, par des quinqueremes de Nineveh d'Ophir lointain. . . Nos petits-enfants auront également leur inspiration - parmi les étoiles équatoriales. Ils pourront regarder le ciel nocturne et regarder la procession majestueuse des ports de la Terre - les nouveaux ports étranges où les navires de l'espace font leurs planètes et leurs départs.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@danielOconnell
Bien que la langue irlandaise soit liée aux nombreux souvenirs qui s'enroulent autour du cœur des Irlandais, l'utilité supérieure de la langue anglaise, en tant que moyen de communication moderne, est si grande que je peux assister sans soupir au déclin progressif de la Langue irlandaise.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@hubertHHumphrey
L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.
@blakeLively
Et puis Gossip Girl m'a complètement ouvert la porte de la mode. J'allais à des défilés de mode, j'appelais mon attaché de presse et je lui disais : 'Puis-je porter ça ?' Je pense que je suis devenu mon propre styliste en ne m'y connaissant pas mieux. Et une fois qu'on m'a dit qu'il était temps d'en avoir un, j'ai pensé : c'est l'un de mes passe-temps préférés ! Et je vais payer quelqu'un pour qu'il me vole mon hobby ? C'est une idée terrible !
@adamBeach
Jouer pour moi était une échappatoire et ce n'est que lorsque Smoke Signals m'a fait comprendre que jouer est un développement personnel et un défi pour grandir. Smoke Signals reflétait vraiment la façon dont j'avais grandi et ce que je ressentais, et ce film était la première fois que je faisais face à la mort de mes parents et comment je ressentais cette perte, cette tristesse et cette colère. Après ce film, j'ai dit: "Tu sais quoi, je dois maintenant porter mes émotions de manière réaliste quand je fais un travail. Cela doit être aussi réel que possible. Ce n'est plus seulement du dialogue."
@jamesFenimoreCooper
Ce n'est pas une tâche très difficile de faire ce qu'on appelle communément un livre amusant de voyages. Quiconque dira, avec un degré raisonnable d'effet graphique, ce qu'il a vu, ne manquera pas de porter le lecteur avec lui; car l'intérêt que nous ressentons tous dans une aventure personnelle est, en soi, le succès.
@lucilleClifton
Tout le monde, même ses propres enfants, vient avec des bagages. Quand ils sont petits, il faut les aider à le porter. Mais quand ils grandissent, vous devez faire cette chose difficile de déposer leurs bagages et de reprendre les vôtres.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@jackKerouac
Et tu as été pour toujours, et tu le seras pour toujours, et tous les fracas inquiétants de ton pied sur d'innocentes portes de placards n'étaient que le Vide faisant semblant d'être un homme prétendant ne pas connaître le Vide.
@gilbertKChesterton
Un homme doit être préparé non seulement à être un martyr, mais à être un imbécile. Il est absurde de dire qu'un homme est prêt à peiner et à mourir pour ses convictions s'il n'est même pas prêt à porter une couronne autour de sa tête pour elles.
@clarissaPinkolaEstes
Poser les bonnes questions est l'action centrale de la transformation. Les questions sont la clé qui fait s'ouvrir les portes secrètes de la psyché.