Richard Flanagan
@richardFlanagan
Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.
Le problème était, je pense, que les endroits dans lesquels je mets étaient toujours en retard.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.
@eliezerYudkowsky
Mon expérience est que les journalistes rendent compte de l'algorithme de cliché le plus proche, qui est extrêmement non informatif car il n'y a pas beaucoup de clichés, la vérité est souvent assez éloignée de tout cliché, et la seule chose que vous pouvez déduire sur l'événement réel était que c'était que c'était le cliché le plus proche. Il n'est tout simplement pas possible d'apprécier l'horreur des rapports des médias traditionnels jusqu'à ce que quelqu'un ait réellement rendu compte de vous. C'est tellement pire que vous ne le pensez.
@johnLautner
Mon père aimait faire du travail de menuiserie, des travaux de construction, en vacances d'été. Et donc ma mère a conçu une cabane, une cabane en rondins, comme un - c'était comme un chalet suisse. J'avais douze ans et mon père et moi l'avons construit sur une péninsule Rocky Point dans le lac Supérieur.
@davidCassidy
Mon père a eu une énorme influence sur moi, et je pense que de nombreux enfants qui viennent de maisons brisées, en particulier. quand ils sont très tôt. Mon père est parti quand j'avais 3 ans et demi, et il a quitté ma mère et moi. C'était quelque chose pour me responsabiliser.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@taylorSwift
Ma définition de la musique country est vraiment assez simple. C'est quand quelqu'un chante sa vie et ce qu'il savait, d'un endroit authentique.
@herbieHancock
Mon père était vraiment bon avec les mathématiques. C'est drôle, je ne me souviens pas que mon père ou ma mère était si mécanique. Mon père a toujours voulu être médecin, mais il venait d'une famille vraiment pauvre en Géorgie, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait être médecin.
@thomasNewman
Alfred Newman de mon père - Né en 1900, Child Prodigy au piano, s'est retrouvé dans des orchestres de fosse à l'adolescence. Je pense qu'il est l'un des plus jeunes chef d'orchestre à diriger Broadway et a travaillé avec George Gershwin et Jerome Kern et Cole Porter - est sorti avec Irvin Berlin en 1930 à Hollywood et n'est jamais parti.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@charlotteRae
Ma famille était très aimante mais aussi très superstitieuse. Ma mère nous disait toujours: «Ne marchez pas sous une échelle ou vous aurez de la malchance» ou, «Si vous renversez du sel, assurez-vous et jetez une pincée sur votre épaule, ou vous avez des ennuis».
@clareBowen
Ma famille était très encourageante et mes deux grands-parents étaient tous deux de beaux chanteurs. Ma grand-mère était une soprano coloratura, et mon grand-père était un ténor irlandais dans un quatuor de salon de coiffure.
@raquelWelch
Ma famille était très conservatrice et j'avais une éducation traditionnelle. Je n'ai pas été élevé comme un symbole sexuel, et ce n'est pas dans ma nature d'être un. Le fait que j'en suis devenu un est probablement le malentendu le plus beau, le plus glamour et le plus chanceux.
@tonyDungy
Mon père m'a emmené à un match de basket au lycée et à cet entraîneur très, très célèbre dans le Michigan, du nom de Lofton Greene - c'était un gars que mon père connaissait. Il était de notre ville natale. Et j'ai regardé le match et j'ai dit que je n'avais pas vu ce gars faire beaucoup de coaching. Et mon père m'a dit, eh bien, c'est comme un enseignant - ce qu'il était - il a dit que si vous faisiez du bon travail d'enseignement pendant la semaine, quand ils passeront le test vendredi, ce n'est pas le moment où vous devez faire beaucoup de des choses démonstratives.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@rachelJoyce
Mon père est mort en France, et mes sœurs et moi sommes allés avec ma mère pour ramener son corps. Je me souviens être allé dans le salon funéraire en France et avoir reçu un menu plastifié de cercueils, et en pensant, il y a sûrement une glace à l'arrière d'ici!
@leeIsaacChung
Ma fille avait cinq ans lorsque j'écrivais «Minari», très proche de l'âge de David. Et j'étais sur le point d'avoir 40 ans, qui était l'âge de mon père quand il a décidé qu'il allait commencer cette ferme en Arkansas.
@jBBickerstaff
Mon père a tellement voyagé pour le travail que, quand il était à la maison, nous avons toujours voulu passer autant de temps avec lui que possible, donc aller pratiquer et faire des trucs comme ça avec lui a pris la priorité sur les dessins animés du samedi matin. Nous allions pratiquer avec mon père juste pour que nous puissions en faire partie.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@barackObama
La voix de mon père était néanmoins restée intacte, inspirante, réprimandée, accordant ou retenant l'approbation. «Vous ne travaillez pas assez dur, Barry. Vous devez vous aider dans la lutte de votre peuple. Réveillez-vous, homme noir!
@jamesCarville
Mon père était en fait un boxeur de collège à L.S.U. Et un bon aussi. Il était le capitaine de l'équipe de boxe.
@balachandraMenon
Mon approche de la politique est très sérieuse. Il doit être géré par des gens formidables avec des compétences extraordinaires et des qualités humaines. Je pense que je n'ai pas de qualités de ce genre.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@lisaStAubinDeTermn
Ma tête était un endroit désolé et aussi stérile que les collines nues de Le Marche. Jusqu'à ce que je commence à y construire, seuls les vautours y sont imbriqués.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@squarepusher
Mon père avait une phase d'avoir des juke-box partout dans la maison. Il était un mélomane mais il était également dans des machines musicales. Pas d'instruments, il n'a jamais été intéressé à jouer en particulier, mais il y aurait ces objets étranges, comme des amplificateurs de valve démantelés sur la table de la cuisine. Ma maman n'était pas massivement intéressée à cela, mais elle faisait partie de l'environnement.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@maryanneTrumpBarry
Le père de mon père est décédé quand il était adolescent, et papa est allé travailler pour soutenir sa mère et deux frères et sœurs en tant que charpentier et en tant que mule de constructeur, transportant des charrettes de bois sur les sites de construction quand il était trop glacé pour que les mules grimpent les collines .
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.