Oliver Wendell Holmes, Jr.
@oliverWendellHolmesJr
Un esprit sollicité par une nouvelle expérience ne peut jamais revenir à ses anciennes dimensions.
Gardez à l'esprit que l'autre personne à l'esprit lorsque vous ressentez une attaque de vérité pouvant éprouver.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverWendellHolmesJr
Un esprit sollicité par une nouvelle expérience ne peut jamais revenir à ses anciennes dimensions.
@thomasSzasz
La toxicomanie, l'obésité, la famine (anorexie mentale) sont des problèmes politiques et non psychiatriques : chacun d'eux condense et exprime un conflit entre l'individu et une ou plusieurs autres personnes de son environnement pour le contrôle du corps de l'individu.
@bretEastonEllis
Un grand sentiment d'engourdissement m'envahit alors que j'oublie le passé et que je me tourne vers l'avenir. Faire semblant d'être un vampire. Je n'ai pas vraiment besoin de faire semblant, car c'est ce que je suis, un vampire émotionnel. J'en suis venu à m'y attendre. Les vampires existent. Que je sois née comme ça. Je me nourris des vraies émotions des autres. Cherchez la proie de cette nuit. Qui sera-ce ?
@robRoyMacgregor
"Qu'est-ce que l'honneur ?" "L'honneur est ce qu'aucun homme ne peut te donner. Et qu'aucun ne peut t'enlever. L'honneur est le cadeau que l'homme se fait à lui-même." "Les femmes l'ont-elles ?" "Les femmes ont un cœur d'honneur, et nous le chérissons et le protégeons en elles. Nous ne devons jamais maltraiter une femme ou malmener un homme, ni rester à l'écart et voir un autre le faire." "Comment savez-vous que vous l'avez ?" "Il ne faut jamais s'inquiéter de son don. Il grandit en vous et vous parle. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'écouter".
@chelseaHandler
C'est un rêve devenu réalité que quelqu'un d'autre me représente. Parce que je vis cette vie depuis longtemps et que je suis fini.
@johnCalvin
Contre la persécution d'un tyran, les pieux n'ont d'autre remède que la prière.
@iqbalQuadir
Beaucoup de technologies dans le monde étaient inhabituelles au départ, puis sont devenues la norme. C'est la beauté de l'esprit d'entreprise et de l'innovation ascendante.
@davidRabe
. . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.
@emilyBarton
[Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.
@andreVltchek
"Démocratie" ne signifie rien d'autre que "gouvernement du peuple" en grec. Les concepts politiques des États-Unis et de l'Europe n'ont rien de démocratique.
@pedroPascal
Buffy" a été l'un des premiers emplois que j'ai décrochés. J'étais très enthousiaste à l'idée d'y participer, surtout parce que des personnes que je respectais beaucoup, mes meilleurs amis et ma sœur, étaient obsédés par la série. Obsédées par la série.
@hPBlavatsky
La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !
@salmanRushdie
Le "respect de la religion" est devenu une expression codée signifiant "peur de la religion". Les religions, comme toutes les autres idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrespect intrépide.
@simonToyne
Sanctus" a été réalisé sur la base d'une spéculation. Je n'avais ni agent ni éditeur. Je suppose que j'ai fait preuve de bon sens en écrivant un roman autonome. Je me suis dit que si celui-ci ne marchait pas, personne ne serait intéressé par une suite.
@michelFoucault
... nous sommes obligés de produire la vérité par le pouvoir qui exige la vérité et en a besoin pour fonctionner : nous sommes contraints, nous sommes condamnés à admettre la vérité ou à la découvrir. Le pouvoir ne cesse de poser des questions et de nous interroger ; il ne cesse d'enquêter et d'enregistrer ; il institutionnalise la recherche de la vérité, la professionnalise et la récompense. ... Dans un autre sens, nous sommes aussi soumis à la vérité au sens où la vérité fait la loi : c'est le discours de la vérité qui décide, au moins en partie ; il véhicule et propulse les effets du pouvoir.
@emilyGreeneBalch
Un aspect sombre et terrible de ce sentiment de communauté d'intérêts est la crainte d'un horrible destin commun qui, à l'époque des armes atomiques, assombrit l'esprit des hommes dans le monde entier.
@kathyBurke
Walking and Talking" est mon autobiographie. C'est mieux ainsi, plutôt que de passer des mois à écrire un livre qui finira dans la poubelle avec toutes les autobiographies des autres idiots.
@robRoyMacgregor
"Qu'est-ce que l'honneur ?" "L'honneur est ce qu'aucun homme ne peut te donner. Et qu'aucun ne peut t'enlever. L'honneur est le cadeau que l'homme se fait à lui-même." "Les femmes l'ont-elles ?" "Les femmes ont un cœur d'honneur, et nous le chérissons et le protégeons en elles. Nous ne devons jamais maltraiter une femme ou malmener un homme, ni rester à l'écart et voir un autre le faire." "Comment savez-vous que vous l'avez ?" "Il ne faut jamais s'inquiéter de son don. Il grandit en vous et vous parle. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'écouter".
@tylerHoechlin
7th Heaven" était un grand ensemble de comédiens, donc tout le monde avait son tour. En fait, je recevais un scénario centré sur mon personnage et je me disais : "Oh, je travaille tous les jours cette semaine". L'état d'esprit était que j'avais plus à faire, donc je devais me concentrer.
@janeGreen
... vous n'avez pas besoin d'attendre que quelqu'un vous traite mal à plusieurs reprises. Il suffit d'une fois, et si la personne s'en tire cette fois-là, si elle sait qu'elle peut vous traiter de la sorte, elle établit un modèle pour l'avenir.
@alainDeBotton
[Les jugements antipathiques que nous portons sur les autres ne sont généralement pas le résultat de quelque chose de plus sinistre que notre habitude de les regarder de la mauvaise manière, à travers des lentilles obscurcies par la distraction, l'épuisement et la peur, qui nous aveuglent sur le fait qu'ils sont vraiment, malgré mille différences, juste des versions modifiées de nous-mêmes : des êtres fragiles, incertains, imparfaits, qui ont également besoin d'amour et d'un besoin urgent de pardon.
@edmundBurke
L'esprit d'innovation est généralement le résultat d'un tempérament égoïste et de vues étriquées. Les gens qui ne regardent jamais en arrière vers leurs ancêtres ne se tournent pas vers la postérité.
@annaleeNewitz
Interstellar" est la suite thématique du dernier film original de Christopher Nolan, "Inception". Il nous plonge dans un futur sombre, plein de paysages d'un autre monde et de distorsions temporelles.
@andrewSeanGreer
Un amant n'existe que par fragments, une douzaine si l'idylle est nouvelle, un millier si nous sommes mariés avec lui, et à partir de ces fragments, notre cœur construit une personne entière. Ce que nous créons chacun, puisque les manques sont comblés par notre imagination, c'est la personne que nous souhaitons qu'il soit. Moins nous le connaissons, bien sûr, plus nous l'aimons. C'est pourquoi nous nous souvenons toujours de cette première nuit de ravissement, alors qu'il était un étranger, et que ce ravissement ne revient que lorsqu'il est mort.
@horace
"Les peintres et les poètes, dites-vous, ont toujours eu la même liberté d'invention audacieuse. Nous le savons ; nous revendiquons cette liberté pour nous-mêmes et, à notre tour, nous la donnons aux autres.
@ernoRubik
Un bon puzzle, c'est juste. Personne ne ment. C'est très clair, et le problème ne dépend que de vous.
@laReserveDeParisDe
Une personne se repent lorsqu'elle découvre que la volonté de Dieu est le gouvernement de sa vie et que la gloire de Dieu est la raison de sa vie. Il n'y a repentance que si l'on a changé d'avis sur sa raison d'être.
@frankTipler
Une personne dont la peau est métallique ne peut pas plus voir sa reproduction restreinte qu'une personne à la peau noire. Considérer la vie comme une forme de machinerie et les machines intelligentes comme des êtres humains sans nos limites environnementales est essentiel pour comprendre le FAP, le Principe Anthropique Final, qui traite de l'évolution dans un futur lointain.
@billBradley
Un bon entraîneur doit célébrer en privé. Il ne peut pas se réjouir devant la presse après une victoire ou critiquer sévèrement après une défaite... Son jeu est d'une telle motivation et d'une telle stratégie que seules quelques personnes comprennent son art.
@lanceArmstrong
[Malheureusement, la chasse aux sorcières se poursuit et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à sensation. Le journal admet même dans son propre article que la science dont il est question ici est défectueuse et que je n'ai aucun moyen de me défendre. Il déclare : "Il n'y aura donc pas de contre-expertise : Il n'y aura donc pas de contre-expertise ni de poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de l'accusé ne peuvent être respectés". Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit à maintes reprises : Je n'ai jamais pris de drogues pour améliorer mes performances.