Joyce Meyer
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
L'ordre existant est en panne à un rythme très rapide, et la principale incertitude est de savoir si l'humanité peut exercer un rôle positif dans la formation d'un nouvel ordre mondial ou est condamné à attendre l'effondrement dans une posture passive. Nous croyons qu'un nouvel ordre naîtra au début du siècle prochain et que les affres de l'ancien et des pangs de naissance du nouveau seront un moment de test pour l'espèce humaine.
125
syllabes
73
mots
2
phrases
342
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
@pabloPicasso
La seule chose qui est importante est la légende créée par l'image, et non si elle continue d'exister elle-même.
@vinceLombardi
Dans un jeu comme le football, où vous avez très peu de temps pour décider de ce que vous allez faire, vous devez réagir presque instinctivement, naturellement.
@johnWaters
New York a été le dernier endroit où mes films ont fait leur chemin. Je n'ai pas fait de films underground à New York, et dans les années 1960, ils étaient très snob à ce sujet, parce que toute la scène était là.
@joanChen
Si vous savez très bien faire un travail, vous continuez à le faire.
@sharonVanEtten
Je suis mon thérapeute et j'analyse ce qui se passe et si je suis blessé dans le processus. Le résultat est des chansons qui sont très émotionnelles, très profondes, bien que j'essaie de les écrire en général afin qu'elles ne soient pas aliénées.
@lionelBarrymore
Pour la première fois de ma vie, j'ai goûté à la vie. La vie est merveilleuse mais très dangereuse. Si vous avez le courage de le vivre - c'est merveilleux!
@eddieJemison
Je me souviens être très fier de faire rire Brad Pitt. J'ai toujours eu un faible pour lui. C'est un homme si doux et doux.
@robertKiyosaki
Ce n'est pas très différent d'une personne qui se rend au gymnase pour faire de l'exercice régulièrement par rapport à quelqu'un qui s'assoit sur le canapé à regarder la télévision. Un bon exercice physique augmente vos chances de santé et un bon exercice mental augmente vos chances de richesse. La paresse diminue à la fois la santé et la richesse.
@louiseLinton
Quand je suis allé à D.C., je pensais que j'aurais une plate-forme incroyable pour aider les animaux. Mais j'ai réalisé très rapidement qu'il y avait d'énormes limites à ce que je pouvais faire.
@momoHirai
Avant de venir en Corée, ma famille s'inquiétait pour moi parce que je suis venu ici quand j'étais très jeune.
@rahki
Je regarde juste tous ceux qui ont fait de la musique à l'époque parce que vous deviez vraiment être musicien. Il n'y avait pas d'échantillons ni de machines à rythme. Ces gens dans la journée ont ouvert la voie à des gens comme moi.
@eugeneSimon
Je suis très désireux de participer à un spectacle «West End» bientôt, car je n'ai pas fait beaucoup de théâtre, et ce serait incroyable. Il est assez libérateur d'être sur scène nuit après nuit.
@rajneesh
Rire. Oui, le rire est l'attitude zen envers la mort et envers la vie aussi, car la vie et la mort ne sont pas séparées. Quelle que soit votre attitude envers la vie, votre attitude envers la mort, car la mort est la floraison ultime de la vie. La vie existe pour la mort. La vie existe à travers la mort. Sans mort, il n'y aura pas de vie du tout. La mort n'est pas la fin mais le point culminant, le crescendo. La mort n'est pas l'ennemi, c'est l'ami. Cela rend la vie possible.
@michelFaber
Mes énergies s'habituent assez rapidement, et l'espace psychique dans lequel je suis quand j'écris est très solitaire, donc j'ai trouvé que plus difficile et plus difficile de revenir.
@woodyAllen
Le cœur est un petit muscle très, très résilient. Ça l'est vraiment.
@sethMeyers
En 2004, j'ai eu la fortune - ou le malheur - de jouer John Kerry. C'était difficile parce que je pense que les meilleures impressions exagèrent la qualité la plus connue de quelqu'un. Et l'exagération de la gravité est très difficile à retirer.
@thomYorke
Pouvez-vous imaginer un monde dans lequel la lettre O n'existe pas? Mon nom serait thm yrke. Pensez-y.
@rogerTaylor
C'était très amusant. Nous avions fait une tournée entre les séances et nous nous sommes reconnectés avec le public et nous avons récupéré beaucoup d'énergie, beaucoup d'énergie positive.
@rachelJoyce
Je me considère comme une personne très ordinaire. J'aime écrire sur la juxtaposition entre les gens: la beauté d'eux parfois, puis le contexte banal et quotidien dans lequel nous nous trouvons.
@tonyGoldwyn
La vie est une expérience très émotionnelle.
@natalyaNeidhart
L'écriture est très libératrice et thérapeutique.
@rafaelPalmeiro
J'ai toujours l'impression de pouvoir jouer à la défense au premier but à un niveau très élevé
@roystonDrenthe
Le football espagnol est très bon mais chaque année, les mêmes équipes remportent la ligue.
@paulRusconi
Certaines personnes ne pensent pas que ce que je fais est de l'art - mais pour moi, l'art existe par définition. La chose la plus belle et la plus libératrice d'être un artiste est la capacité de dire que ce que je fais est de l'art. L'art existe parce que l'auteur le dit.
@rishiKapoor
Ranbir n'aime pas représenter des personnages plus grands que nature. Je suis très fier qu'il ait relevé de tels défis.
@irisMurdoch
Commencer un roman, c'est ouvrir une porte sur un paysage brumeux; Vous pouvez toujours voir très peu, mais vous pouvez sentir la terre et sentir le vent souffler.
@michaelScheuer
Le problème majeur pour l'Amérique est que nous perdons deux guerres. Nous perdons en Afghanistan, nous perdons en Irak. Et il semble très peu probable que nous allons augmenter le nombre de troupes que nous avons dans les deux endroits au point que nous pouvons l'emporter.
@tedDibiaseSr
Je n'étais pas un grand fan de l'ère de l'attitude. Certaines des choses qu'ils ont faites étaient très bonnes et très drôles, mais je n'ai jamais été fan des trucs louches.
@terryTempestWilliams
Je pense que Barack Obama a été une terrible déception environnementale. Il est très gênant de réaliser, en tant que Westerner, qu'en vertu de l'administration Obama, nous avons maintenant plus de baux pétroliers et gaziers plus actifs que les Américains ne l'ont jamais fait. Obama a été pire.