William Feather
@williamFeather
Le principal actif de toute entreprise est son organisation.
Le président Trump a eu des chefs d'entreprise à la table. Il écoute; Il engage et prend des décisions qui nous aideront à développer l'économie et, en fin de compte, à des emplois manufacturiers aux États-Unis.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
159
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFeather
Le principal actif de toute entreprise est son organisation.
@arleneDickinson
Je veux posséder ma propre entreprise car alors je peux contrôler tout.
@cheechMarin
La marijuana était un nouveau phénomène lorsque nous avons commencé. Maintenant, c'est pour tout le monde - médecins, avocats, présidents.
@hillaryClinton
Les Américains ont toujours eu des innovateurs et des entrepreneurs qui ont construit de vraies entreprises et créé de la valeur réelle, mais nous ne devons pas et nous ne respecterons pas ceux qui s'enrichissent en trompant tout le monde.
@newtGingrich
Si, sous la pression de Washington, Donald Trump commence à se dissiper et à dire des choses qui ne sont pas vraies, il se décomposera autant qu'Obama a bien fait à ce sujet.
@chrisHayes
L'Université Trump n'est qu'une des nombreuses lignes d'attaque qui ont été ouvertes hier soir, donnant un aperçu de ce qui est à venir dans le général si [Donald] Trump est en effet le candidat républicain.
@lindaGrant
Je suis un rêveur vraiment mouvementé; Je ne me réveille jamais dans un rêve, et il y a des tas de charges, beaucoup d'action, de grands rêves à succès, ce sont toutes des entreprises majeures.
@christopherMichaelCillizza
Le comité de rédaction, qui approuve les candidats, est totalement séparé du côté des nouvelles de l'entreprise. Nous ne nous consacrons pas. Ils ont un travail à faire, nous en avons un totalement différent à faire. Donc, que le comité de rédaction du Washington Post approuve Donald Trump ou Hillary Clinton n'a pas de sens pour moi.
@elsieDeWolfe
Mon entreprise consiste à vous prêcher la beauté de la pertinence.
@uzoAduba
J'ai quitté ma maison dans le Massachusetts après l'université pour déménager à New York pour poursuivre mes rêves d'action. J'ai pris des rôles gratuitement. J'ai attendu des tables. Je m'en fichais parce que c'était du travail.
@jacobZuma
J'ai toujours dit qu'un homme d'affaires sage soutiendrait l'ANC… parce que soutenir l'ANC signifie que vous investissez très bien dans votre entreprise
@katiePrice
Quand je grandissais, j'ai dit que je voulais être un modèle, mais les gens ont dit que je n'avais aucune chance et quand j'ai réalisé mon ambition, les gens de l'entreprise ont toujours continué à énoncer des trucs négatifs.
@davidDobrik
Je n'ai pas de table de cuisine parce que j'ai l'impression de manger très rapidement, donc je le fais juste pendant que je suis debout ou que je fais autre chose.
@donaldTrump
Je livrerai comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Je délivre. Que des gens comme Donald Trump ou non, ils disent tous qu'il livre.
@antonyBeevor
Dans ma bibliothèque / étude / grange, il y a une table de ping-pong sur laquelle je peux empiler les livres de travail et répandre des cartes.
@johnPerryBarlow
Hors des cendres de l'industrie musicale, vient la renaissance de l'entreprise musicienne.
@jonathanCapehart
Pendant le plus longtemps - pour toujours, vraiment - je pensais que le fait d'être pro-entreprise était tissé dans l'ADN du GOP, surtout quand il s'agit de mener des sociétés à partir de choses telles que la réglementation et la fiscalité.
@micheleBachmann
Je veux que ma candidature à la présidence des États-Unis se résume un instant à ce que nous, le peuple, nous défend une fois pour l'indépendance d'un gouvernement qui est devenu trop grand et qui dépense trop et a enlevé trop de nos libertés.
@jamesCashPenney
L'intelligence est l'effort de faire de votre mieux dans votre travail particulier; La qualité qui donne de la dignité à ce travail, qu'il s'agisse de frotter un sol ou de gérer une entreprise.
@dianaRigg
Je suis dans l'entreprise 60 ans, et il m'a fallu aussi longtemps pour jouer une scène avec un singe. C'est ce qui se passe si vous restez.
@gertrudeAtherton
Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.
@jebBush
Pourquoi notre président fermerait-il l'ambassade du Vatican? Espérons que ce ne soit pas un rétribution pour les organisations catholiques qui s'opposent à Obamacare.
@nancyPelosi
Ainsi, quand [Donald Trump] fait son discours sur les 40 jours qu'il a été président, il n'a rien à montrer mais à la peur de toutes les manières.
@davidLetterman
Les initiés disent que Trump se présente à la présidence en tant que coup de publicité. Ce n'est pas le Donald Trump que je connais.
@johnCBogle
Les entreprises américaines sont innovantes et entrepreneuriales.
@moAbudu
Il était important pour moi de changer le récit. C'est important car cela a un impact sur tout ce que vous faites. Peu importe qui vous êtes ou l'entreprise que vous utilisez. Vous seriez toujours considéré comme un africain de la brousse essayant de gérer une banque. Mais nous faisons ces choses avec succès et nous ne devrions pas être considérés comme un deuxième taux. C'est le message que nous mettons là-bas.
@warrenBuffett
Nous aimons acheter des entreprises, mais nous n'aimons pas les vendre.
@johnLegend
J'ai toujours pensé que je vivrais assez longtemps pour voir un président noir. Les films l'ont prédit. Habituellement, Morgan Freeman.
@edwinLand
Ma devise est très personnelle et peut correspondre à personne d'autre ou à toute autre entreprise. C'est: ne faites rien que quelqu'un d'autre peut faire. N'entrepris pas un projet à moins qu'il ne soit manifestement important et presque impossible.
@kateSiegel
La dernière chose dont j'ai besoin, c'est que la fille revienne dans mon sous-sol et devienne une autre statistique du millénaire au chômage. J'adorerais qu'elle obtienne un emploi sur Facebook. Devenir président de Google.