Geraldine McCaughrean
@geraldineMccaughrean
J'ai eu une enfance très heureuse, mais j'ai quand même utilisé mon imagination comme complexe de loisirs.
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
157
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineMccaughrean
J'ai eu une enfance très heureuse, mais j'ai quand même utilisé mon imagination comme complexe de loisirs.
@amyraDastur
J'ai toujours cru que rester en bonne santé et en forme a à voir avec le maintien de votre corps de l'intérieur.
@travisScott
Je me sentais comme «Owl Pharoah», tout le monde n'a pas compris qui j'étais en tant qu'artiste.
@thomasWentworthHigginson
Dans un public de gens bruts, un sentiment généreux fait toujours tomber la maison. Dans le tumulte de la guerre, les deux côtés applaudissent une acte héroïque.
@steveMartin
Je n'étais pas naturellement talentueux. Je n'ai pas chanté, dansé ou n'étant pas en train de travailler autour de ces détails mineurs m'a rendu inventif.
@keyshawnJohnson
J'étais le premier athlète, du point de vue de l'entraînement, avec adidas pour avoir leur propre chaussure de signature.
@jeanClaudeJuncker
Quand les choses deviennent difficiles, vous devez mentir.
@natalieAngier
Comme le souligne [la chroniqueuse de la nation Katha] Pollitt, quand on commence à regarder sous la surface des choses et à additionner les athées extérieurs avec les non-croyants indifférents, vous vous retrouvez avec un groupe de personnes beaucoup plus large que les Juifs, les musulmans, les bouddhistes et Unitarians assemblés.
@ursulaKLeGuin
De plus, quand vous dites que vous êtes une féministe, cela agace les fanatiques et les vieux pets et les dames Prissy, c'est un peu irrésistible.
@arca
Quand j'avais environ 13 ans et que j'écrivais dans mon journal, je me disais: «Je viens de regarder« Spice World », le film Spice Girls, et j'ai adoré». Parfois, je les signe avec le nom Xen.
@mirandaRichardson
Pendant des années, je n'ai jamais sciemment fait de vacances. Quand j'ai voyagé, c'était pour le travail. Maintenant, je suis un grand défenseur, en particulier pour les endroits qui ont une faune incroyable, comme l'Antarctique, l'Inde et la Patagonie.
@josephBWirthlin
Il n'y a aucun substitut à la gentillesse à la maison. Cette leçon que j'ai apprise de mon père. Il a toujours écouté les conseils de ma mère. En conséquence, il était un homme meilleur, plus sage et plus gentil.
@chrisColeman
Mes meilleurs amis sont mes amis de l'école, et nous sommes toujours restés proches.
@jDSalinger
Vous connaissez Sven? L'homme qui prend soin du gymnase? Il a demandé. Il a attendu qu'il obtienne un signe de tête de Nicholson. «Eh bien, si Sven rêvait ce soir que son chien est mort, il aurait une très, très mauvaise nuit de sommeil, parce qu'il aime beaucoup ce chien. Mais quand il s'est réveillé le matin, tout irait bien. Il savait que ce n'était qu'un rêve. Nicholson hocha la tête. «Quel est le point exactement? Le fait est que si son chien était vraiment mort, ce serait exactement la même chose. Seulement il ne le saurait pas. Je veux dire qu'il ne se réveillerait pas avant sa mort lui-même.
@johnGourley
C'est drôle, parce que je n'avais pas l'intention d'être dans un groupe parce que j'étais tellement timide. Mais j'ai adoré jouer de la musique et j'ai adoré écrire des chansons. J'ai toujours pensé que je serais en arrière-plan et, si je suis entré dans un groupe, être un musicien de sauvegarde.
@peterOtoole
Le mariage est pour toujours. C'est comme du ciment.
@neriOxman
Il y a une très belle expression dans la langue hébraïque qui est empruntée à la Torah parlée ... "Tout est prévu, et l'autorisation est donnée à tout moment pour changer quoi que ce soit." Je pense que je vis selon cet idiome dans le sens où il y a toujours un objectif; Il y a toujours quelque chose à espérer dans la vie et ma recherche créative, et cet objectif est là.
@iceT
Être dans l'armée vous permet de savoir à quel point vous êtes impuissant. Vous pouvez vous entraîner pour toujours, mais vous êtes toujours à la merci de quelqu'un dans le Pentagone, ou quelqu'un à l'arrière vous déplace comme une pièce d'échecs.
@mosabHassanYousef
Je connais la mentalité palestinienne, la culture, la religion et quand j'ai eu des informations à venir quotidiennement: des secrets sur la vie personnelle, les politiciens, ce qu'ils cachent de leur société que la plupart des gens ne voient pas, j'ai commencé pour voir l'image d'une manière différente.
@eliotSumner
J'étais très jeune quand j'ai fait «je blâme Coco» et je n'ai jamais vraiment reconnu ce son comme moi.
@bhumiPednekar
Quand je vais dormir, je veux savoir que j'ai expérimenté en tant qu'acteur, et je cherche constamment à évoluer.
@taraBraySmith
J'avais toujours lu avec un stylo à la main, comme si l'auteur et moi étions dans une conversation.
@madelainePetsch
Nous avions des accents sud-africains. J'étais végétalien. J'ai été élevé sans religion. J'étais juste l'enfant le plus étrange de cette petite ville, donc je me suis beaucoup moquée de ça.
@marietteHartley
J'étais vraiment une actrice de personnage. Mais je n'ai jamais cessé de faire du théâtre.
@madeleineStowe
Michael était très spécifique lors des répétitions. Quand il était content, il avait toujours ce charmant sourire.
@janetMcteer
Oui, j'étais un peu en dehors de tout quand je grandissais. Ma mère plaisante en plaisantant que j'ai été échangée à la naissance. Elle nous a élevés pour avoir des valeurs traditionnelles. Elle ne faisait absolument pas partie de la génération des années 60.
@chrisColeman
Cela ne m'aide pas à brûler des ponts, mais je ne vais pas m'asseoir et être blâmé quand je ne le mérite pas.
@pejaStojakovic
Depuis le moment où j'ai commencé à jouer, j'ai toujours été le gars à haute énergie et sans pointe.
@dianePaulus
Le théâtre et l'opéra étaient toujours les royaumes jumeaux que je sentais que je devais conquérir, car ils étaient les favoris de mes parents.
@abbiJacobson
Vous savez comment lorsque vous vieillissez, vous voulez réellement apprendre? Quand je suis allé à l'université, je n'étais pas aussi intéressé par les cours d'histoire de l'art que maintenant.