Ken Liu
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
157
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
@madonnaCiccone
Je pense que la vie est un paradoxe et vous devez embrasser cela dans votre travail et vos systèmes de croyance ... vous ne pouvez pas être un littéraliste, et c'est le problème dans lequel les gens se trouvent toujours. C'est pourquoi les gens ont toujours frappé un mur avec N'importe laquelle de mes affaires, car vous ne pouvez pas le prendre littéralement.
@royBarnes
Ce que je propose cette année, ce ne sont pas des concepts élevés loin de la lutte quotidienne ainsi des Géorgiens ordinaires. Ce sont des propositions qui affectent directement la vie des personnes que nous servons.
@keeleyHazell
J'ai toujours voulu vivre ici en Amérique et j'ai initialement déménagé à Los Angeles pour étudier le théâtre.
@aAugmente
J'ai l'impression que peu importe ce que nous faisons, nous aurons toujours du hip-hop et un peu de R&B dans notre musique.
@roustamTariko
Vous devez être honnête et voir toujours de nouvelles opportunités se présenter. Je l'appelle donc l'intuition, l'innovation, l'exécution - ce sont mes principes de travail.
@johnGreen
Je trouve cela vraiment offensant lorsque les gens disent que les expériences émotionnelles des adolescents sont moins réelles ou moins importantes que celles des adultes. Je suis un adulte, et j'étais un adolescent, et donc je peux vous dire avec une certaine autorité que mes sentiments étaient alors aussi réels que mes sentiments maintenant.
@robertDowneyJr
Je me suis toujours senti comme un tel étranger dans cette industrie. Parce que je suis tellement fou, je suppose.
@ryanMurphy
J'ai commencé dans cette entreprise en 1998, et je ne me suis pas installé. Il n'y avait pas de place pour moi, et je me sentais toujours comme un bizarre. Personne n'a vraiment compris mon travail ou ce que je voulais faire dans mes références.
@kennyStills
Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi un fan des Packers parce que mon père a joué pour les Packers. En vieillissant, je me suis éloigné de ça.
@ricksonGracie
Quelque chose que j'ai toujours fait entre les combats, la préparation de quelqu'un, un exercice de pratique normal, consiste à visualiser une situation avec différents résultats que je peux poursuivre.
@mccoyTyner
Avec tous les voyages et les performances que je fais, il est difficile de trouver le temps de s'entraîner! Mais sérieusement, j'ai probablement fait la majeure partie de mes pratiquer quand j'étais plus jeune.
@robinWright
J'ai toujours voulu pouvoir me laisser aller sur le bord
@thomasMuller
Vous ne pouvez pas toujours vous attendre à ce que nous saccagions nos adversaires.
@robyn
Mes parents avaient une compagnie de théâtre indépendante ici en Suède dans les années 1980, donc j'ai grandi en regardant mes parents créer indépendamment, en s'amusant beaucoup et en faisant ce qu'ils voulaient faire. Je pense que cette idée de l'indépendance en tant qu'artiste était quelque chose à laquelle j'étais toujours habitué. Et puis je suis entré dans l'industrie dans une perspective très commerciale, et les choses étaient très différentes de ce avec quoi j'ai grandi.
@williamOrourke
Le regret est une émotion étrange car elle ne vient que lors de la réflexion. Le regret manque d'immédiateté, et son pouvoir influence donc rarement les événements quand il pourrait faire du bien.
@helmutNewton
Le but de ma photographie a toujours été de me défier, d'aller un peu plus loin que ma discipline germanique et ma nature teutonique ne le permettrait traditionnellement.
@mistyCopeland
J'avais toujours été fier de mon corps - sa force et sa grâce m'ont permis de poursuivre mes passions.
@warrenBuffett
Nous échangeons un peu de notre pays tout le temps pour cette consommation d'accès que nous avons sur ce que nous avons produit. Ce n'est pas bien. Je pense que c'est terrible avec le temps. Mais la productivité de notre pays augmente suffisamment pour que nous puissions le faire, et nous serons toujours mieux. Nous ne sommes pas aussi bien que si nous ne l'avons pas fait.
@timKey
Je rechignit toujours quand un soi-disant «ami» me donne un livre en cadeau et qu'il fait 650 pages.
@jojoSiwa
J'ai toujours juste eu une grande personnalité et une voix que je voulais entendre.
@tonyFerguson
Vous ne pouvez pas simplement apprendre la lutte du jour au lendemain.
@salmanRushdie
Ce que j'ai toujours vu chez les écrivains et les artistes, c'est le courage qu'il faut pour faire une œuvre d'art originale. Je pense que les vrais risques dans la littérature sont linguistiques et intellectuels, et j'espère que nous pourrons les souligner, ainsi que le courage politique.
@rayRomano
Les parents, gardez à l'esprit que les enfants se termineront toujours à l'obscénité la plus proche.
@leonEdwards
J'ai traversé une scène de ma carrière quand je me disais: «Pourquoi tout le monde me néglige? Mais j'y suis habitué depuis que je suis enfant et c'est bien. Je continue de s'éloigner, je continue de gagner, et c'est tout ce que je continue.
@cherylLadd
Personne n'a juste dit: "Ici, soyez une star!" J'ai plaisanté à plusieurs reprises que j'étais un succès de sept ans de nuit.
@marouaneFellaini
C'est toujours bon de marquer un but, mais pour moi, le plus important est les trois points.
@raneyAronsonRath
J'aimerais toujours avoir une feuille de route pour savoir comment naviguer dans ma vie de parent et de producteur, mais en vérité, c'est beaucoup d'essais et d'erreurs.
@kristinHannah
Elle vous manquerez toujours. Il y aura des jours - même dans des années - lorsque les disparus seront si aigus, cela vous coupera le souffle. Mais il y aura aussi de bons jours, des mois et des années. D'une manière ou d'une autre, vous la recherchez toute votre vie.
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.