Daphne Koller
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
[Les thérapies anti-âge ne seront jamais parfaites, mais nous serons en mesure de résoudre les problèmes dont meurent les personnes de 200 ans avant qu'il n'y ait plus de personnes de 200 ans, et la même chose pour les personnes de 300 et 400 ans, etc.
66
syllabes
46
mots
1
phrase
182
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
@johnRampton
Je pense que rejeter le rejet est l'une des étapes les plus cruciales pour passer un échec.
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@robertHilburn
J'ai rencontré Michael pour la première fois dans les premiers jours du Jackson 5 à la maison familiale à Los Angeles, et le souvenir qui se démarque est que Michael, aussi mignon et aux yeux écarquillés qu'un enfant de 11 ans pourrait être, était impatient d'obtenir Grâce à l'interview afin qu'il puisse regarder des dessins animés avant de devoir se coucher.
@markZuckerberg
J'ai obtenu mon premier ordinateur en 6e année environ. Dès que je l'ai eu, je voulais découvrir comment cela fonctionnait et comment les programmes fonctionnaient, puis pour savoir comment écrire des programmes à des niveaux de plus en plus profonds dans le système.
@davidMoyes
J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.
@noraRoberts
Je me retrouve fasciné par un homme qui admet avoir apprécié les contes de fées et utilise le mot "impincié" - manque à peine un battement tout en se livrant à une brève fantaisie de filles sur les filles. Tu es un homme de couches, Ford. "Moi et Shrek, nous sommes des oignons.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@thomasNewman
Je me suis envolé pour l'Angleterre pour voir la coupe rugueuse de la «route révolutionnaire». J'étais assez ému. En tant qu'homme marié, c'est un peu dérangeant de voir un couple essayer si dur pour régler les choses et échouer si misérablement.
@billCallahan
J'ai l'impression que vous veniez sous un manteau de la peau de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, mais vous pouvez ensuite les hausser - vous devez trouver votre propre voix, si vous voulez continuer à le faire. C'est devenu une chose vraiment consciente pour moi.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@mariaBamford
Je suis en quelque sorte court avec les gens et je commence à grogner et à me défaire de la gorge - en l'honneur de mon père - quand je suis impatient. C'est très charmant.
@simonJordan
J'ai trouvé que certains agents étaient des commerçants de chair prédateurs dont le seul objectif (lorsque je ne porte pas de souplesseurs de jeunes joueurs) était de créer une division entre les clubs et les joueurs, la motivation étant de l'argent.
@colterWall
J'ai grandi dans une jolie ville dans une zone rurale du sud-ouest de la Saskatchewan, près de la frontière du Montana. Vous travaillez soit les plates-formes pétrolières, soit vous cultivez, soit vous ranch.
@michaelLandonJr
J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@mustafaAli
Je me sens à l'aise dans les airs, moi en tant que personne. Je me sens très en contrôle de mon corps. Vous pouvez me jeter sous l'angle le plus étrange. Je sais juste où je suis. Je ne sais même pas comment l'expliquer.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@saraBlakely
Je pense que les femmes ont été négligées, inutilement négligées et maltraitées personnellement par l'industrie de la mode et Shapewear dans toute cette catégorie était un endroit définitif que nous étions négligés.
@janeGoodall
Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.
@sophiaBush
Je peux faire ce que j'aime tous les jours. Je vais ramper dans la tête de quelqu'un d'autre et j'adore ça.
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@alexandreAja
Je suis mon instinct et je pense toujours au film que je voudrais voir. Si je veux le voir, je suppose que d'autres personnes pourraient aussi vouloir le voir. Je n'essaie jamais de penser à ce que les gens aiment ou aimeront, car lorsque vous commencerez à penser pour d'autres personnes, c'est là que vous perdez la trace de la vraie motivation.
@amarinderSingh
Il est regrettable que les gens choisissent la puissance star de Sunny Deol sur le travail acharné de Sunil Jakhar. Peut-être que notre démocratie n'a pas encore évolué pour séparer le blé de la paille.
@borns
J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.