Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Allez tout le chemin avec. Ne reculez pas. Pour une fois, allez tous les putains de ce qui compte.
28
syllabes
19
mots
3
phrases
76
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@augustusWashington
Je sais que c'était le sol sur lequel je suis né: mais je n'ai rien à glorifier comme mon pays. Je n'ai pas de fierté d'ascendance à signaler. Nos ancêtres ne sont pas venus ici, tout comme les pères pèlerins, à la recherche d'un endroit où ils pouvaient profiter des libertés civiles et religieuses.
@marySteenburgen
J'adore les chevaux et j'aime tout ça. Les sites et les sons et les odeurs, tout le genre des westerns - je les aime. Et je sais qu'ils sont rares pour que les acteurs puissent faire, et ils sont encore plus rares pour les femmes, donc je pense vraiment que je buvais dans l'expérience à de nombreux niveaux.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure qu'il change, donc à un niveau personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@timFerriss
J'aime la séparation de travail / vie, pas d'équilibre travail / vie. Ce que je veux dire par là, c'est que si je suis allumé, je veux être et maximalement productif. Si je suis parti, je ne veux pas penser au travail. Lorsque les gens s'efforcent d'équilibrer le travail / vie privée, ils finissent par les mélanger. C'est ainsi que vous finissez par vérifier les e-mails toute la journée samedi.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@neilMorrissey
Je sais qu'il est à la mode de blâmer votre enfance pour tout de nos jours - merci Freud. Le fait est que, cependant, je ne me sens vraiment pas marqué par le mien. Mais peut-être que si j'étais en thérapie depuis 10 ans et que vous avez pu lire les dossiers, vous n'êtes pas d'accord.
@sophiaBush
J'adore la mode car cela peut changer pour votre humeur. Je suis très attiré par les silhouettes classiques, les pièces inspirées des vêtements pour hommes et tout ce qui semble un peu français. Je suis également inspiré par le style Brit Girl.
@andreaMitchell
J'ai appris tout ce que j'ai jamais besoin de savoir sur les doublées astucieuses en couvrant les plus astucieuses de toutes, Ronald Reagan. Pour Reagan, la performance faisait autant partie de la gouvernance que de comprendre les détails du budget fédéral.
@jadeBird
J'aime garder le moral et ne pas prendre les choses si au sérieux tout le temps. J'aime la vie et les rires mais je suis sérieux au sujet de la musique. Sérieux sur le métier de l'écriture de chansons.
@damienRice
Je vis avec moi-même. Je me réveille avec moi-même, je mange et je prends un dépotoir avec moi-même. Je ne vois rien de spécial là-bas. Je fais toutes les mêmes choses que les autres êtres humains et les créatures. Je ne vois aucun besoin de dire les données du jour de cet être humain particulier en les publiant en ligne. Ce n'est pas intéressant pour moi.
@stevenStucky
Je veux savoir exactement comment les premières mesures vont se passer, et la forme rugueuse d'un mouvement ou de toute la pièce et de son caractère essentiel.
@sylviaPlath
J'aime les gens. Tout le monde. Je les aime, je pense, car un collectionneur de timbres aime sa collection. Chaque histoire, chaque incident, chaque partie de la conversation est une matière première pour moi.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@seanScully
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
@manuelNeuer
J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.
@cassandraClare
J'ai appris à partager le travail avec des gens même lorsqu'il était à ses étapes sans craindre qu'ils soient remplis de mépris et de haine. Après tout, je peux lire leur travail difficile sans les tourner comme un gnou.
@joeRLansdale
Je connais le roman de Pollock. Lisez-le l'année dernière et l'aimait. Daniel Woodrell est génial. J'aime particulièrement le livre Winter's Bone, et le film en fait. Larry Brown est formidable, tout son travail, mais pour moi Joe en particulier, aussi un bon film, mais un bien meilleur roman.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@katherineSchwarzenegger
J'aime les vêtements qui sont à la mode mais qui ont aussi d'excellents messages pour le style de vie, et 360 fait exactement cela - les pulls sont pour les femmes de toutes formes et de toutes tailles et sont conçus pour permettre à une femme de se sentir belle et chic de l'intérieur.
@evonneGoolagongCawley
Je sais, tout le monde pense que tous les Australiens aiment la bière. Je suppose que la plupart d'entre eux le font, mais pas moi.
@curtisJackson
J'aime trier la musique et voir tout ce qui m'apparaît ou m'inspire. Si je pouvais avoir une équipe de production et en quelque sorte de mélange des records avec moi, ce serait cool; Pour prendre les records et les faire sonner comme je veux qu'ils sonnent. Mais je préfère trier la musique pour les trouver des choses.
@tonyDungy
Je sais que tout le monde ne peut pas entraîner une équipe de la NFL, et je veux le faire aussi bien que je peux tout le temps. C'est ma motivation. Je veux aider mes joueurs à être aussi bons que possible.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@steveZahn
J'adore l'histoire générale. C'est tout ce que je lis vraiment. Je ne lis pas de romans, je lis l'histoire. Je l'aime. Je vis dans un domaine vraiment riche en histoire de la guerre civile. J'habite au Kentucky dans une ferme. Beaucoup de révolution, beaucoup d'histoire militaire que j'aime.
@georgeWBush
Si une personne n'a pas la capacité que nous voulons tous que cette personne ait, je pense que l'espoir est dans un avenir très lointain, voire pas du tout.
@spencerGrammer
J'adore repousser mes limites et voir jusqu'où je peux aller sans, tu sais, me mourir ou me blesser trop. Sur le plateau, je me disais: «Donnez-moi des cascades! Donnez-moi ce que vous voulez. Jette-le dessus. Je veux tout faire.'
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.