Gino D'Acampo
@ginoDacampo
Je me suis dit: «Cela ne va pas me traîner, cela va faire de moi un homme meilleur». Je suis donc sorti de prison un homme avec un plan, déterminé à créer une entreprise en importation d'ingrédients italiens.
Je ne me soucie pas beaucoup pour la religion d'un homme dont le chien et le chat ne sont pas les meilleurs pour cela.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginoDacampo
Je me suis dit: «Cela ne va pas me traîner, cela va faire de moi un homme meilleur». Je suis donc sorti de prison un homme avec un plan, déterminé à créer une entreprise en importation d'ingrédients italiens.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@raekwon
Je pense qu'il y a beaucoup de mecs qui sortent de gaz. Certains de mes favoris, même ceux que je regarde ... Je n'ai pas été pleinement impressionné par leur dynamique de fabrication d'un travail qui a du sens pour moi.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@secheVanNoten
J'étais enfant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, donc beaucoup de choses ont changé. Vous aviez de la musique pop à venir, avec David Bowie, vous aviez de nouveaux programmes de télévision et toutes ces choses. J'étais fasciné.
@michaelConnelly
J'étais journaliste de police, alors je suis entré dans les mondes sur lesquels j'écris, et je pense que beaucoup de détails dans mes livres proviennent de ces jours.
@michaelShannon
Je veux me concentrer sur chaque scène. Je suis un vrai perfectionniste, et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas considérer toutes les variations possibles d'une scène. Je viens d'un milieu du théâtre, donc je suis habitué à beaucoup de répétition, et j'ai l'habitude d'attaquer vraiment quelque chose encore et encore.
@thomasPerry
J'essaie de ne pas passer beaucoup de temps à lire dans le genre suspense.
@chillWills
Je veux que chaque homme sur la force fait de son mieux, de son meilleur niveau, pour essayer d'éviter d'arrêter qui que ce soit. Je sais que cela va prendre une grande volonté, mais essayer.
@charlesWadsworth
Au moment où un homme se rend compte que son père avait raison, il a un fils qui pense qu'il a tort.
@francisFordCoppola
Je voulais redevenir étudiant en cinéma, en tant qu'homme dans la soixantaine. Pour aller quelque part seul et voir ce que vous pouvez cuisiner, avec des budgets inexistants. Je ne voulais pas être entouré de confort et de collègues, ce que vous avez lorsque vous êtes un grand directeur du temps. Je voulais écrire des œuvres personnelles.
@sanjayGandhi
Je comprends que de nombreux jeunes hommes et femmes se manifestent pour rejoindre le Congrès de la jeunesse. Je ne suis pas surpris. Ce n'est que naturel. La grande majorité de nos jeunes est sobre et idéaliste. Il attend avec impatience une ère d'activité constructive disciplinée, planifiée et planifiée.
@allisonSchroeder
Je suis entré dans un tutoriel international en économie, et le professeur a dit: «Je ne sais pas comment enseigner à une femme». J'ai dit: «C'est la même chose que d'enseigner un homme». Je me suis assis et il n'avait pas d'autre choix que de commencer à enseigner. Quand j'ai remis mon premier article, je pense que cela l'a fermé.
@giancarloStanton
Je pensais que ce serait différent. Un peu comme, beaucoup de poids s'est enlevé de mes épaules, car je n'ai pas à me soucier des finances pour le reste de ma vie ou de ma famille. Mais ce n'était pas comme ça. C'était plus - il y a des choses que j'ai besoin pour faire.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@dolphLundgren
Je m'entraîne environ quatre ou cinq fois par semaine. Je suppose que j'en suis accro. Je fais aussi beaucoup d'arts martiaux. Plus que je ne l'ai fait depuis un certain temps. J'aime retourner aux arts martiaux parce que ça me fait du bien.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@anselElgort
Je veux tout jouer. Je veux être comme Christian Bale: je veux pouvoir être Batman et puis, comme son personnage dans «The Fighter». C'est ce qui est si impressionnant chez de très bons acteurs, qu'ils peuvent être des acteurs de caractère et des hommes en même temps.
@jaspritBumrah
Je jouais beaucoup au cricket à balle de tennis avant de jouer au cricket sérieux. Là-bas, vous faites un bol des Yorkais. Ce pourrait être la raison pour laquelle je paliers les yorkers.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@selmaBlair
J'avais l'habitude de porter beaucoup de rouge à lèvres rouge, et quand j'ai eu un bouton, je le couvrirai avec un eyeliner pour le transformer en marque de beauté.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@johnHughes
J'écoute habituellement de la musique de surf, pas beaucoup de musique instrumentale, et quand j'étais plus jeune, j'ai écouté le jazz.
@semirZeki
Je considère tout l'art comme un effort pour traduire les concepts du cerveau en une œuvre. Ces concepts du cerveau sont synthétiques - le résultat de nombreuses expériences. Mais une seule œuvre d'art, ou même une série d'œuvres, ne peut le plus souvent pas traduire ces concepts synthétiques adéquatement. Yves Saint Laurent a dit qu'il avait beaucoup souffert lors de la création. Il n'est pas seul là-dedans. La plupart des artistes font de même et en disent autant.
@vikMuniz
Je suis né au Brésil et j'ai grandi dans les années 70 sous un climat de détresse politique, et j'ai été contraint d'apprendre à communiquer de manière très spécifique - dans une sorte de marché noir sémiotique. Vous ne pouviez pas vraiment dire ce que vous vouliez dire; Vous avez dû inventer des façons de le faire. Vous n'avez pas beaucoup fait confiance aux informations.
@angieThomas
Je voulais écrire un livre comme un rappeur l'écrire - je ne voulais pas retenir. Les rappeurs attrapent beaucoup de mou; Je ne vais pas maudire une tempête, mais quand je regarde NAS ... Son premier album est l'un de mes favoris. Je veux raconter des histoires comme ça.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi».