Neeraj Kabi
@neerajKabi
J'essaie de faire du travail qui donne un sens et un sens pour moi et le public. Mais je n'ai pas de scrupules. Je suis toujours prêt à faire partie du cinéma commercial.
J'ai l'habitude de toujours dire merci à la police et aux gardes qui nous regardent.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neerajKabi
J'essaie de faire du travail qui donne un sens et un sens pour moi et le public. Mais je n'ai pas de scrupules. Je suis toujours prêt à faire partie du cinéma commercial.
@georgeCarlin
À la télévision aujourd'hui, vous pouvez dire que j'ai piqué mon doigt, mais vous ne pouvez pas le dire l'inverse.
@minaKimes
J'ai toujours constaté que si je me préparais excessivement préparé, mettant l'accent sur excessivement, c'était en quelque sorte le meilleur cas que je puisse faire pour moi-même.
@robNilsson
Le but n'est pas de donner une pause aux gens. Le but est de dire toute la vérité que vous pouvez les supporter et de ne pas les mépriser, de ne pas être un type de Kumbaya.
@joshuaCohen
Internet est un outil, une technologie, et nous aimons dire qu'il a toutes ces propriétés, mais vraiment, c'est juste un endroit où notre écriture est.
@johnScott
Mon travail est connu de trop de gens pour que je me souvienne en tant qu'écrivain - c'est-à-dire au-delà de ces âmes dédiées (les bénissent) qui ont suivi l'œuvre à travers ses différentes étapes. Pour être réaliste, quand eux et les derniers de mes amis sont morts, je doute que je me souvienne du tout.
@paulaRadcliffe
J'avais l'habitude de dire que les journaux étaient du papier fish and chipe de demain, mais je ne le pensais pas vraiment; Je pourrais encore être blessé par ce qu'ils ont dit. Après Athènes, je m'en fichais.
@christinaGrimmie
J'ai toujours aimé la musique et je chantais de l'âge de sept ans sur le karaoké.
@nivinPauly
Vous pouvez évidemment errer en public, mais vous ne pouvez pas le faire avec un abandon complet. À l'arrière de votre esprit, vous êtes toujours inquiet si quelqu'un vous regarde. Mais alors, c'est quelque chose qui vient avec le profil du travail. Les gens vous approchent parce qu'ils vous aiment et je ne le vois pas comme un tracas. C'est une bénédiction.
@paoloNutini
J'ai toujours un bloc-notes sur ou une enregistreur vocale d'enregistrement des idées.
@stephenFry
L'étranger peut rire et sembler apprécier l'écriture, mais vous étreignez vous-même la pensée qu'ils ne comprenaient pas très bien sa force et sa qualité comme vous le faites - tout comme vos amis (Dieu merci) la personne que vous allez encore et encore sur leur surface.
@orianthi
J'ai été inspiré pour jouer de la guitare électrique en écoutant beaucoup de Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan et B.B. King, et cela a toujours été le genre de musique vers laquelle je gravite.
@hemaMalini
Oui, j'avais l'habitude de manquer mon enfance, mais j'ai eu la chance de le revivre via Esha et Ahaana.
@johnShelbySpong
J'espère toujours. Je ne serais pas dans cette position si je ne le faisais pas. J'adore l'église. J'adore la Bible. Mais je pense que nous sommes à une époque où nous avons désespérément besoin d'une grande réforme.
@williamSteig
Pour dire la vérité, je ne lis pas les livres pour enfants. Je suis un adulte. Je les écris.
@helenSteinerRice
Dans ce monde troublé, c'est rafraîchissant de trouver quelqu'un qui a encore le temps d'être gentil. Quelqu'un qui a toujours la foi de croire que plus vous en donnez, plus vous en reçoit. Quelqu'un qui est prêt par la pensée, la parole ou l'acte pour tendre la main, à l'heure du besoin.
@danAriely
Ce que vous devez faire est d'attendre la fin de chaque mois, puis de dire: "Ok, combien d'argent ai-je? De combien ai-je besoin? Laissez-moi envoyer le reste à la retraite."
@wayneDyer
Il s'agit d'une procédure simple pour calculer le nombre de graines dans une pomme. Mais qui parmi nous peut jamais dire combien de pommes sont dans une graine?
@nikitaParris
Je joue toujours un peu de tennis, mais seulement un coup de main pour aider à ma récupération après un match.
@guySebastian
Je voulais dire que je ne suis pas d'accord avec la peine capitale.
@mJRose
J'ai toujours senti que l'écriture est un art. La publication est une entreprise. Je sentais fermement si j'allais écrire, j'écrivais ce que je voulais, et si le «marché» ne répondait pas, je ne pouvais rien faire.
@sonnyBillWilliams
Je ne pensais pas que je m'intégrais vraiment n'importe où. Donc, quand j'étais jeune, j'ai toujours dû faire mes preuves grâce à ma capacité sportive.
@prenticeMulford
Pour réussir dans toute entreprise, tout art ou tout métier ou toute profession, gardez simplement à l'esprit toujours avec persistance un objectif, puis étudier pour faire tous les efforts pour jouer ou récréation. Au moment où cela devient un travail difficile, nous n'avançons pas.
@justinThomas
Je n'arrêtais pas d'essayer de me dire, ne soyez pas un héros et fais un 3. Si vous continuez à faire des 4, je pense que je finirai par surmonter quelqu'un.
@michaelCapuano
Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un et penser toujours qu'ils sont qualifiés.
@benKatchor
L'industrie de l'édition a toujours voulu faire des livres aussi à moindre coût et aussi éphémère que possible; ce n'est rien de nouveau.
@neveMcintosh
Les femmes ne sont jamais les protagonistes; Nous sommes toujours réactionnaires contre tout ce qui nous est fait. J'aime les gens qui écrivent pour des femmes qui en ont un peu plus.
@simonRattle
Il y a quelques grands orchestres dans le monde, Dieu merci. Bien que certaines personnes les mettent dans l'ordre de classement, ce n'est pas comme un match de snooker. Chaque orchestre a des choses différentes à offrir.
@philElverum
Mon premier groupe s'appelait Nubert Circus, un nom stupide très embarrassant. Cela ne signifie rien. Nous étions un peu grunge. Je dirais que nous étions plus drôles de punk, beaucoup de chansons sur la nourriture et des trucs comme ça.
@saraRamirez
J'avais l'habitude de regarder «The Bachelor», mais ça a perdu mon intérêt maintenant. Les émissions de téléréalité deviennent de plus en plus pires. Ils sont hors de contrôle et le sont depuis un certain temps.