Bonnie Bassler
@bonnieBassler
[Les bactéries] ont un lexique chimique incroyablement compliqué qui... permet aux bactéries d'être multicellulaires. Dans l'esprit de TED, ils font des choses ensemble parce que cela fait une différence.
Qui dira que ces pauvres paysans n'agissaient pas dans l'esprit que nous vénéré le plus, le plus adorant; Que le leur n'était pas le vrai langage cardiaque que nous ne pouvons pas choisir mais aimer? Et quelle a été leur récompense? Ils ont envoyé leur nom pour être le mot par mot de tous après l'âge; Le pire reproche des pires hommes, un nom convertible avec l'athéisme et le culte du diable.
114
syllabes
72
mots
3
phrases
300
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieBassler
[Les bactéries] ont un lexique chimique incroyablement compliqué qui... permet aux bactéries d'être multicellulaires. Dans l'esprit de TED, ils font des choses ensemble parce que cela fait une différence.
@joshBillings
À peu près la seule différence entre les pauvres et les riches, c'est que les pauvres souffrent de la misère, tandis que les riches doivent en profiter.
@rainbowRowell
<> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous hors de votre esprit collectif? Je jure que je ne peux pas vous laisser seuls pendant trois secondes sans que vous ne vous fassiez mal. Je m'attends à ce que vous soyez stupide, mais vous savez mieux. – Caleb « J'ai essayé de lui dire ça. Il ne m'écoutera pas. Étiqueter. Vous l'êtes. – Nekoda
@hanSuyin
Une famille est un tumulus de ses propres faits et dires.
@bobbyKnight
Une grande partie de l'enseignement est emphatique. Peut-être que j'ai raison ou tort, mais une partie de mon approche était que lorsque je disais quelque chose, les enfants comprenaient exactement ce que je voulais dire et ce que je voulais.
@johnBrunner
À son meilleur, la SF est le médium dans lequel notre misérable certitude que demain sera différent d'aujourd'hui d'une manière que nous ne pouvons pas prédire, peut être transmutée en un sentiment d'excitation et d'anticipation, évoluant parfois en admiration. Entre scepticisme intransigeant et crédulité sans critique, c'est par excellence la littérature de l'esprit ouvert.
@watchmanNee
Une caractéristique de la chair est sa versatilité : elle alterne entre oui et non et vice versa. Mais la volonté de Dieu est : « Ne marchez pas selon la chair (pas même un instant), mais selon l'Esprit.
@davidLynch
Beaucoup d'artistes pensent qu'ils veulent de la colère. Mais une colère réelle, forte, amère occupe l'esprit, ne laissant aucune place à la créativité.
@krisKobach
Une commission présentant des preuves ne fait pas un tour d'esprit Jedi et oblige les législateurs d'un État à adopter soudainement un projet de loi.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@williamLaw
Tout notre salut consiste dans la manifestation de la nature, de la vie et de l'esprit de Jésus-Christ dans notre nouvel homme intérieur. Cela seul est la rédemption chrétienne, cela seul délivre de la culpabilité et de la puissance du péché, cela seul rachète et renouvelle.
@mereAngelica
L'esprit de famille n'est pas toujours synonyme de vie de famille. L'os de nos os et la chair de notre chair font des frères, des sœurs et des parents, qui peuvent être aussi éloignés que des étrangers dans un pays étranger.
@elizabethGurleyFlynn
Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.
@elliottCarter
Aaron Copland était un homme qui avait un point de vue très spécifique sur ce que la musique devrait être, c'est-à-dire qu'il estimait que la nouvelle musique devait avoir un compositeur qui devait montrer une personnalité dans sa musique.
@stuartScott
Beaucoup de rappeurs disent "Je parle de trucs qui se passent, de ce dans quoi j'ai grandi, que je connais". Et ces journalistes disent : 'Ouais, mais tu gagnes 80 millions de dollars, ce truc ne te concerne pas.' Regardez depuis combien de temps il gagne 80 millions. Il a grandi pauvre dans une ville urbaine et les choses qu'il a vécues et qu'il sait.
@bonnieBassler
[Les bactéries] ont un lexique chimique incroyablement compliqué qui... permet aux bactéries d'être multicellulaires. Dans l'esprit de TED, ils font des choses ensemble parce que cela fait une différence.
@pattiAustin
Toute l'Europe est aujourd'hui extrêmement intégrée ; peut-être de toutes ces années de colonisation. Tous ceux qu'ils ont colonisés sont venus sur le continent, vous aurez donc également un public diversifié sur le plan racial. Vous aurez de nombreux Moyen-Orientaux, Asiatiques, Africains, de sept à quatre-vingt-dix assis dans le public, et la chose vraiment incroyable est qu'ils connaissent tous la musique. Je ne veux pas dire qu'ils connaissent juste une chanson ici et là. Ils connaissent la musique. C'est un public très cultivé.
@asaHarrison
L'acceptation est censée être une bonne chose - Accordez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer. Faites aussi des compromis, comme vous le diront tous les thérapeutes de couple. Mais le coût était élevé - l'amortissement de l'attente, la diminution de l'esprit, la résignation qui vient remplacer l'enthousiasme, le cynisme qui supplante l'espoir. La moisissure qui passe inaperçue et incontrôlée.
@tSEliot
Plus l'artiste est parfait, plus il sera complètement séparé en lui, l'homme qui souffre et l'esprit qui crée.
@silouanLathonite
"J'aime ceux qui m'aiment et je glorifie ceux qui me glorifient." (Proverbes 8:17, I Rois 2:30), dit le Seigneur de ses saints. Le Seigneur a donné le Saint-Esprit aux saints, et ils nous aiment dans le Saint-Esprit. Les saints entendent nos prières et ont la puissance de Dieu pour nous aider. Toute la race chrétienne le sait.
@johnBrunner
À son meilleur, la SF est le médium dans lequel notre misérable certitude que demain sera différent d'aujourd'hui d'une manière que nous ne pouvons pas prédire, peut être transmutée en un sentiment d'excitation et d'anticipation, évoluant parfois en admiration. Entre scepticisme intransigeant et crédulité sans critique, c'est par excellence la littérature de l'esprit ouvert.
@janeAusten
Un revenu très limité a tendance à contracter l'esprit et à aigrir le tempérament. Ceux qui peuvent à peine vivre, et qui vivent forcément dans une société très petite, et généralement très inférieure, peuvent très bien être illibéraux et fâchés.
@josephLancaster
Un mal national exige un remède national ; que cela ne soit plus retardé : laissez vos esprits s'étendre, libres de tout principe étroit, et laissez le bien public devenir l'unique objet de vos efforts chrétiens unis.
@charlesTaylor
[Chacune de nos voix a quelque chose d'unique à dire. Non seulement je ne dois pas modeler ma vie sur les exigences de la conformité extérieure ; Je ne peux même pas trouver le modèle par lequel vivre en dehors de moi-même. Je ne peux le trouver qu'à l'intérieur.
@gelindoBordin
[Les tests scientifiques] ne peuvent pas déterminer comment l'esprit tolérera la douleur dans une course. Parfois, je dis : « Aujourd'hui, je peux mourir.
@georgesDuhamel
Une bibliothèque est ce lieu vénérable où les hommes conservent l'histoire de leur expérience, de leurs tâtonnements, de leurs découvertes, de leurs plans... dans les livres se trouvent les recettes de la vie quotidienne, les prescriptions de l'esprit et du cœur.
@colinOdonoghue
La plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire, donc sur Twitter, les gens m'envoient constamment des croquis qu'ils ont faits de Hook, donc si quelqu'un a pris le temps de le faire, c'est ce que je retweete et tout.
@nichiren
Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo
@jasperFforde
…Dites-moi, est-ce que quelque chose d'étrange vous est arrivé récemment ? Qu'est-ce que tu veux dire, bizarre ? Inhabituel. Déviant de la coutume. Quelque chose en dehors des paramètres habituels de la normalité. Un événement bizarre sans précédent.