Rachel Bilson
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
Je veux être avec ma femme. Assis sur un chair de pont, en sirotant du thé et en lisant des livres dans une maison de retraite, dans un endroit magnifique et chaleureux. Je suis un gars romantique.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
154
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
@frankShamrock
Je ne veux plus me faire frapper dans la tête. J'ai dépensé quelques milliers de dollars sur le nez et les dents et tout a été réajusté, donc je ne veux pas que personne ne me frappe.
@kevinNealon
J'ai aimé vivre à New York, j'ai aimé la prémisse de l'émission [Saturday Night Live], j'ai aimé travailler avec un hôte différent chaque semaine et différents musiciens. J'ai toujours pensé: "C'est génial. Je ne m'attendais pas à l'obtenir en premier lieu, donc je suis juste heureux d'être ici."
@shelbyFoote
Je ne veux rien avoir à faire avec quoi que ce soit de mécanique entre moi et le journal, y compris une machine à écrire, et je ne veux même pas un stylo fontaine entre moi et le papier.
@leaMichele
Je ne pense pas que je suis allé une journée dans ma vie sans être inspiré par Céline Dion. Si vous m'aviez vu à son concert à Las Vegas - comme, je suis surpris de ne pas avoir été expulsé. J'étais littéralement assis au bord de mon siège comme la fille la plus heureuse de l'univers entier.
@rainDove
Je me sens plus à l'aise dans les vêtements pour hommes, et je suis beaucoup plus convaincant en tant que garçon qu'en tant que femme sexospécifique. Mais avec les vêtements pour femmes, je me sens plus autonome.
@yorgosLanthimos
J'essaie juste de décider ce qui m'intéresse et ce qui m'excite. Je ne m'inquiète pas de la façon dont cela va être perçu.
@walterKaufmann
Il est largement supposé, contrairement aux faits, que le théisme implique nécessairement les deux hypothèses qui ne peuvent pas être carrés avec l'existence de tant de souffrances, et que, par conséquent, par impossible, ils doivent simplement être carrés avec l'existence de toutes ces souffrances, en quelque sorte en quelque sorte .
@udoKier
Je deviens nerveux quand je suis assis dans un avion à 10 000 pieds, puis le panneau arrive: "Veuillez fixer votre ceinture de sécurité pour les turbulences."
@chrisOsgood
Je n'attends pas avec impatience la journée parce que je n'aime pas voir les gars se faire échanger que j'aime, ou d'autres gars. Je ne voulais pas être échangé des Islanders, mais quand je l'ai fait, la réalité s'est installée dans ce cas que j'avais été échangé. C'est une journée sauvage. C'est une journée folle.
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@toriAmos
Je ne veux pas m'asseoir sur la touche et ne pas valoriser le don d'être ici. Au lieu de l'idée du temps qui s'éloigne, les grains de sable s'épuisent, j'essaie de penser que le temps me donnait un autre grain de sable, un autre cadeau. Donc, le temps passant est une accumulation, plutôt qu'une diminution.
@davidGMcafee
Je ne prétends pas connaître un «sens de la vie» global, mais je opère sous la compréhension que la vie ne devrait pas être vécue sous prétexte qu’il s’agit simplement d'un test propagé par un dieu invisible, intangible et créateur. Et il ne faut pas consacrer à l'identification des traditions religieuses et des groupes organisés qui, historiquement, ont été à l'origine d'une énorme quantité d'oppression et de violence.
@isabelAllende
Je ne veux pas regarder à l'intérieur de mon ego, mes affaires, mes réalisations, mon moi, moi, moi, moi, je déteste ça. Je veux juste être là-bas et au dernier jour de ma vie, il est intéressé par le monde, par les causes, à aider les autres. Um cela ne signifie pas que je n'ai pas de pratique spirituelle, que je ne regarde pas ma propre âme, que je ne me prépare pas à cette transition que la mort est mais je ne peux pas m'asseoir dans la méditation pour contempler mon nombril pour le reste de ma vie. Ce serait ennuyeux pour moi.
@liuYifei
Je veux toujours aller de l'avant, et je veux briser mes limites et je veux vivre dans le maintenant. Et je veux en savoir plus chaque jour.
@asapFerg
Je n'ai pas de style spécifique. Mon style est peu orthodoxe; C'est mon style. Alors tu ne peux pas vraiment me placer ici, me placer là-bas, parce que mon style est juste pour être n'importe où, tu sais ce que je dis?
@annaKendrick
J'ai filmé sept films en 2011 et je pense que c'était une erreur. Je me suis poussé trop fort et je veux pouvoir venir travailler chaque jour et donner 100%. Je suppose que j'ai découvert mes limites.
@chaimPotok
Je me lève vers 6h30. Je travaille d'environ 8h00 à 1h00, je fais une pause pour le déjeuner, je travaille à nouveau jusqu'à environ 5h00, puis je fais une longue promenade et dînez. Ensuite, si ma femme et moi n'avons pas de plans précédents, nous décidons quoi faire pour la soirée.
@torreyDevitto
J'ai l'impression - et peut-être que tu vas penser que je suis fou de dire ceci - 'Vampire Diaries' a des fans fous, 'Pretty Little Liars' a des fans fous, mais je te le jure, je n'ai jamais rencontré de fans plus fous que «Un arbre Hill's.
@larryHolmes
Je ne fais pas vraiment de plans et je veux juste être heureux et continuer mon entreprise et prendre soin de ma femme et de mes enfants. Je veux m'asseoir, me détendre et profiter de la vie.
@ericBurdon
Je ne pense pas avoir jamais changé. Je ne suis qu'une personne, c'est juste moi. Je suis confiant et je suis très content de qui je suis, mais c'est ma vie et je serai ce que je veux.
@akshayeKhanna
Je ne veux pas être connu comme un acteur non professionnel. Il fut un temps où j'étais considéré comme non professionnel, dans une certaine mesure. J'étais très mal à l'aise à ce sujet.
@michaelSnow
Il est compréhensible que les gens ne puissent pas être informés sur tous les différents supports. Parfois, c'est drôle.
@rainDove
Je me suis retrouvé au Colorado à travailler dans la prévention des incendies de nature sauvage. Mon travail consistait à courir avec une tronçonneuse et à couper les arbres lors d'un incendie. C'était vraiment amusant. Quand je suis sorti pour la première fois, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point je pouvais être passable d'un homme.
@eizaGonzalez
Je fais un test sanguin tous les six mois pour réduire ce qui pourrait provoquer de la fatigue, l'épuisement, les pensées sombres et, évidemment, finalement être dans ma forme supérieure. Le sang ne ment pas. Des vitamines qui me manquent aux aliments naturels, c'est un guide éduqué pour relier mon look interne et externe physique.
@ricFlair
J'ai eu ma première «série Survivor» en 1991 et j'ai eu la chance d'être une partie instrumentale des spectacles sur lesquels j'étais.
@woodyAllen
J'aurais toujours voulu être dramatique. La comédie me vient plus naturellement. Je peux le faire avec plus d'installation. Je me sens donc plus à l'aise avec ça.
@normanMaclean
Je n'avais pas encore l'idée que la vie devient de temps en temps de temps en temps - pas longtemps, bien sûr, mais assez longtemps pour être ce dont nous nous souvenons le mieux, et assez souvent pour que ce que nous finissons par vouloir par la vie soit ces moments où la vie , au lieu d'aller latéralement, à l'envers, vers l'avant ou nulle part, se rassmensionne droit, tendu et inévitable, avec une complication, un point culminant et, donné de la chance, une purgation, comme si la vie avait été faite et ne s'était pas produite.
@trevorNoah
J'ai grandi dans un monde où l'autorité était une femme. Je n'ai jamais pensé m'appeler féministe à cause de l'image de marque. J'avais cette idée biaisée de la féministe: je pensais que cela signifiait être une femme qui déteste les hommes. Quand je lis Chimamanda Ngozi Adichie, nous devrions tous être des féministes, je me disais: "Oh, c'est ce que ma mère m'a appris. C'est simple. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas ça."
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.