Alexis Sanchez
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
Je n'ai pas de licence TV. Je ne regarde que sur le rattrapage.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
@madisonDavenport
En fait, j'avais l'habitude de faire ces petits jeux. Je resterais là, et j'agirais où je mourais ou quelque chose comme ça. Je les ferais rester assis là et regarder toutes mes pièces. Je parlerais dans la langue du charabia, comme je parlais dans une langue différente, et mes parents se diraient: "Oh c'était génial!" Et je serais comme: "Attendez, ce n'est pas fait!"
@kerryJamesMarshall
Je suis tombé sur Charles White uniquement par hasard tout en regardant à travers un livre «Great Negroes, passé et présent» à la bibliothèque de la quarante-neuvième rue élémentaire de la rue dans le centre-sud de Los Angeles. J'étais en cinquième année.
@joshEarnest
Je me souviens encore d'avoir regardé une couverture télévisée de la Convention nationale démocrate à l'été 1992 (quand il avait 17 ans) lorsque Bill Clinton a obtenu la nomination. Cela faisait certainement partie de mon intérêt croissant pour la politique.
@evaGutowski
J'ai commencé à faire des vidéos à publier juste pour mes amis, et les gens les aimaient vraiment. Un jour, j'ai réalisé qu'ils avaient quelques milliers de vues sur YouTube - je ne savais même pas que d'autres personnes les regardaient.
@chamillionaire
J'ai regardé la dynamique de la musique changer complètement où nous avons vendu des cassettes, nous avons vendu des CD, puis tout ce qui a commencé à devenir «la musique est gratuite» maintenant. Dans un monde parfait, Napster ne serait pas venu. Mais le monde n'est pas parfait, et quand il change, vous devez vous adapter.
@joshEarnest
Je me souviens encore d'avoir regardé une couverture télévisée de la Convention nationale démocrate à l'été 1992 (quand il avait 17 ans) lorsque Bill Clinton a obtenu la nomination. Cela faisait certainement partie de mon intérêt croissant pour la politique.
@maggieStieffather
J'ai commencé mais Sam a attrapé mon bras et s'est agenouillé pour regarder. "Pour pleurer à haute voix", a-t-il dit. "C'est un raton laveur." "Pauvre chose," dis-je. "Ce pourrait être un tueur de bébé enragé", m'a dit Cole. "Tais-toi," dit Sam agréablement.
@steveStoute
Je dis aux jeunes entrepreneurs d'utiliser le leader dans leur industrie comme une référence alors qu'ils travaillent pour créer leur propre marque. Ne regardez pas ce que fait vos concurrents - si vous imitez le leader dans votre industrie, vous obtiendrez un niveau d'engagement plus élevé avec les consommateurs et vous enrichirez leur expérience d'achat.
@davidLambert
En fait, j'ai regardé le «Seigneur des anneaux» à la sortie, alors peut-être 2001 ou 2002 ou chaque fois que c'était. Mais j'ai regardé ces films, et j'ai fini par les aimer tellement que j'ai trouvé toutes les fonctionnalités en coulisses et toutes sortes de clips de «fabrication» qu'ils avaient.
@aMasqueWolf
J'ai toujours dit que je voulais juste être un artiste qui gagnait comme 500 $ par semaine de la musique et que tout ce qui est au sommet serait un bonus, donc tout ce qui m'est arrivé maintenant est irréel. Par exemple, je ne peux vraiment pas le croire. C'est comme quand vous regardez un spectacle Netflix et que le personnage principal devient un super-héros; J'ai l'impression d'être devenu un super-héros.
@mollySims
Je n'ai jamais rencontré de panier à pain que je n'aimais pas. En même temps, cela peut me fatiguer. Si j'ai trop de vin, c'est trop de sucre. Si j'encourage les croustilles de tortilla dans un restaurant mexicain, je peux vraiment le sentir. Je pense que parfois le simple fait de le regarder et de ne pas faire de choses en excès peut vraiment aider à vous sentir bien ou non.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@rebeccaStead
Je pense toujours à la lettre que vous m'avez demandé d'écrire. Cela me harcèle, même si vous êtes parti et il n'y a plus personne à le donner. Parfois, je travaille dessus dans ma tête, essayant de cartographier l'histoire que vous m'avez demandé de raconter, à propos de tout ce qui s'est passé l'automne et l'hiver dernier. Tout est toujours là, comme un film que je peux regarder quand je veux. Ce qui n'est jamais.
@retta
J'ai commencé quand Chris Rock a fait «Bigger & Blacker». J'avais l'habitude de regarder ça avant de passer sur scène comme inspiration pour obtenir un battage médiatique, mais j'ai remarqué que j'avais commencé à prendre sa cadence et à parler comme lui. Je faisais également le truc de la comédie de style New York, qui était en colère et ennuyé. Je créais un personnage au lieu d'essayer d'embrasser le mien.
@beneilDariush
J'ai eu une ou deux interactions avec Scott Holtzman et j'ai regardé ses combats et je me suis dit, un grand combat, une grande compétition et un grand gars. Les quelques interactions que j'ai eues avec lui, c'est un gars tellement génial.
@larsRasmussen
Je rencontre toujours des gens qui aimaient Wave - qui pensait que c'était le meilleur de tous les temps et ne pouvait pas croire que Google l'a annulé. Et chaque fois que cela se produit, c'est comme si je regardais une image miroir de moi-même: quelqu'un qui est similaire à moi-même dans les compétences, l'expérience et la profession. Et ce n'est tout simplement pas un marché de masse.
@elliotPage
En fait, je ne peux pas regarder le sang et le gore et toutes ces choses. Je regarde les émissions de Netflix avec ma main sur mon visage, comme, jetant un coup d'œil. Ce qui est drôle, parce que je suis sur les plateaux tout le temps, et je sais comment ces effets sont effectués.
@mya
J'ai vraiment licencié beaucoup de managers qui avaient cet état d'esprit ou cet publiciste qui avait cet état d'esprit de «Oh, vous devez prendre un rendez-vous avec cette personne parce que cela va aider les ventes d'albums». Non, merci. Ce n'est pas mon flux.
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@leKitDauteurWilliams
J'ai commencé par regarder ce que les autres avaient fait avant moi. Vous voyez, au fil des ans, il y a eu des tentatives de nombreuses personnes différentes pour reconstruire le char.
@mitchLasky
J'ai regardé ce qui se passe lorsqu'un jeu comme «Dragonvale» atteint le numéro un sur iOS. Soudain, il y a dix autres versions qui ont frappé le magasin. En tant que joueur, cela me dérange. Je n'aime pas ces entreprises.
@evaGutowski
J'ai commencé à faire des vidéos à publier juste pour mes amis, et les gens les aimaient vraiment. Un jour, j'ai réalisé qu'ils avaient quelques milliers de vues sur YouTube - je ne savais même pas que d'autres personnes les regardaient.
@sharonStone
Je n'ai jamais été disposé à mentir sur mon âge. Pourquoi diable voudrais-je dire aux gens que j'ai 35 ans, ce que je ne suis pas, et les faire dire: «Oh c'est bien», quand je pourrais leur dire que j'ai 47 ans, ce que je suis, et les faire regarder Moi et allez, "Whoa!". Je n'ai pas peur de vieillir. J'ai arrêté d'avoir peur de la vie il y a longtemps.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@leeleeSobieski
Je text à mes copines. Je regarde Facebook. Je vérifie mon e-mail. Si je suis loin du cycle de nouvelles plus de quelques heures, je me sens déconnecté.
@joeDante
J'ai en quelque sorte fermé mon esprit aux émissions de téléréalité: je ne les regarde pas, je ne me soucie pas d'eux, je ne sais pas qui sont les personnages, mais ils sont tous en usage général.
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@kevinSystrom
Je regarde toujours vers les adolescents sur Instagram pour vraiment comprendre ce qui se passe. Pour une raison quelconque, lorsque vous êtes adolescent, vous comprenez simplement le monde mieux que quiconque.