splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.

montage citation J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.

    en cours de vérification

    L

    l'autherine vijinder singh

    @lautherineVijinderSingh

    Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?

    en cours de vérification

    auteur David Henrie de la citation Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.

    David Henrie

    @davidHenrie

    Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Labrinth de la citation Quand j'étais plus jeune, je serais dans le studio trois jours consécutifs pour faire quelque chose de bien, et mon manager serait: "Rentrez chez vous!" Même maintenant, je dors toujours en studio parfois, mais je ne peux pas le faire aussi souvent. J'ai des concerts; Je ne peux pas avoir ma barbe Hobo! Mais si vous aimez ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous arrêter. C'est obsessionnel.

    Labrinth

    @labrinth

    Quand j'étais plus jeune, je serais dans le studio trois jours consécutifs pour faire quelque chose de bien, et mon manager serait: "Rentrez chez vous!" Même maintenant, je dors toujours en studio parfois, mais je ne peux pas le faire aussi souvent. J'ai des concerts; Je ne peux pas avoir ma barbe Hobo! Mais si vous aimez ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous arrêter. C'est obsessionnel.

    en cours de vérification

    S

    Sue Wicks

    @sueWicks

    Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.

    en cours de vérification

    T

    Terry McAuliffe

    @terryMcauliffe

    Quand j'ai couru chez le gouverneur, j'ai parlé de la priorité des électeurs. J'ai parlé de l'histoire que nous avons eu. Nous avons eu une histoire horrible ici en Virginie à retourner en 1901 - la taxe de vote, les tests d'alphabétisation, la privation de droits des criminels. Nous sommes l'un des quatre pires États d'Amérique pour permettre aux gens de rentrer avec les droits de vote.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Betty Ford de la citation J'avais pensé que je détesterais être la première dame ... j'ai adoré.

    Betty Ford

    @bettyFord

    J'avais pensé que je détesterais être la première dame ... j'ai adoré.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Lorsque l'empereur est couronné ou que les trois ducs sont nommés, plutôt que d'envoyer un cadeau de jade transporté par quatre chevaux, restent immobiles et offrent le chemin.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Quand j'avais peut-être trois ans, j'étais obsédé par cette chanson «Leader du groupe» de Dan Fogelberg. Ma mère m'a emmené au centre commercial et m'en a acheté 45. Nous écoutrions cette chanson tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation Lorsque les réglementations restreignent la concurrence sont assouplies, la part de marché de personne n'est protégé. Si les compagnies de téléphone peuvent offrir une programmation vidéo, les revenus de câbles baisseront sûrement.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    Lorsque les réglementations restreignent la concurrence sont assouplies, la part de marché de personne n'est protégé. Si les compagnies de téléphone peuvent offrir une programmation vidéo, les revenus de câbles baisseront sûrement.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Lorsque Janie a regardé de sa porte, elle a vu les brumes dérivantes rassemblées en Occident - ce champ de nuages du ciel - pour s'armer de thermos et marcher contre le monde. Plus fort et plus haut et plus bas et plus large le son et le mouvement se propagent, montant, salissant, sortant.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Lorsque Janie a regardé de sa porte, elle a vu les brumes dérivantes rassemblées en Occident - ce champ de nuages du ciel - pour s'armer de thermos et marcher contre le monde. Plus fort et plus haut et plus bas et plus large le son et le mouvement se propagent, montant, salissant, sortant.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    Quand je jouais, c'était moi jouant les deux extrémités du sol, jouant à l'offensive, jouant à la défense et j'ai donné le ballon avec des passes décisives. Ce n'était pas comme si je faisais une chose, marquant 25 et ayant trois passes décisives et un vol.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique, c'était autour d'Austin et de la région de Hill Country au Texas et il y avait toujours des feux de camp et des cercles de cueillette et j'ai adoré en faire partie.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ferrara

    @adamFerrara

    Quand je suis entré pour lire avec Edie Falco, c'était bien, parce que j'ai auditionné à New York, et c'était très rapide. Vous entrez, il y a Edie, les producteurs, le réalisateur et une caméra. J'ai lu trois scènes, et cela a été fait.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Deleuze de la citation Lorsque Nietzsche fait l'éloge de l'égoïsme, elle est toujours de manière agressive ou polémique, contre les vertus, contre la vertu du désintéressement (z III "des trois mauvaises choses"). Mais en fait, l'égoïsme est une mauvaise interprétation de la volonté, tout comme l'atomisme est une mauvaise interprétation de la force. Pour qu'il y ait l'égoïsme, il est nécessaire qu'il y ait un ego.

    Gilles Deleuze

    @gillesDeleuze

    Lorsque Nietzsche fait l'éloge de l'égoïsme, elle est toujours de manière agressive ou polémique, contre les vertus, contre la vertu du désintéressement (z III "des trois mauvaises choses"). Mais en fait, l'égoïsme est une mauvaise interprétation de la volonté, tout comme l'atomisme est une mauvaise interprétation de la force. Pour qu'il y ait l'égoïsme, il est nécessaire qu'il y ait un ego.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    Lorsque j'ai déménagé à Manchester, pour travailler comme coureur pour Grenade, j'ai partagé avec un chercheur appelé Vicky qui a eu pitié de mon incapacité à cuisiner et m'a fait des repas pendant trois ans. Mettez en charge le cuisinier dans une émission pour enfants en direct que j'achèterais des cookies dans une boutique à montrer comme «ceux que nous avons fabriqués plus tôt».

    en cours de vérification

    L

    Laurie Colwin

    @laurieColwin

    Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Pettibon

    @raymondPettibon

    Ce que les médias sociaux ont fait - Facebook, Twitter - est de montrer le public. Je n'ai pas de public. Quand je fais mon travail, il sort dans l'éther. J'ai une peau épaisse et cela m'amène juste sur terre, vous savez, pour réaliser à quel point et lointain et grisé le public est ce que je dis. C'est déprimant si je le laisse arriver. Et c'est la même chose avec la suspension d'un spectacle, la façon dont il est mis en place, comme trois histoires de haut et vous ne pouvez pas lire un seul mot.

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation Je travaille seul. Les humains sont incroyables, car lorsque vous venez seul, ils vous recevront, ils vous acceptent, ils vous protègent, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin et ils vous apprennent tout ce que vous devez savoir. Lorsque vous venez avec deux personnes ou trois personnes, vous avez un groupe devant eux. Ils ne discutent pas avec les nouvelles personnes ce qui est important pour eux.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    Je travaille seul. Les humains sont incroyables, car lorsque vous venez seul, ils vous recevront, ils vous acceptent, ils vous protègent, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin et ils vous apprennent tout ce que vous devez savoir. Lorsque vous venez avec deux personnes ou trois personnes, vous avez un groupe devant eux. Ils ne discutent pas avec les nouvelles personnes ce qui est important pour eux.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    L

    l'autherine vijinder singh

    @lautherineVijinderSingh

    Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?

    en cours de vérification

    auteur Tim Henman de la citation Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.

    Tim Henman

    @timHenman

    Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Susan Rice de la citation Lorsque mon fils n'avait que trois mois, j'ai commencé à travailler au Département d'État. Je n'étais pas seulement le plus jeune secrétaire d'État adjoint, mais j'étais aussi une mère allaitée. Je suis le premier à admettre que cela semblait parfois fou, et que l'acte d'équilibrage n'est jamais facile. Mais mes deux enfants sont les choses les plus merveilleuses qui ne m'arrivent jamais.

    Susan Rice

    @susanRice

    Lorsque mon fils n'avait que trois mois, j'ai commencé à travailler au Département d'État. Je n'étais pas seulement le plus jeune secrétaire d'État adjoint, mais j'étais aussi une mère allaitée. Je suis le premier à admettre que cela semblait parfois fou, et que l'acte d'équilibrage n'est jamais facile. Mais mes deux enfants sont les choses les plus merveilleuses qui ne m'arrivent jamais.

    en cours de vérification

    R

    Reece James

    @reeceJames

    Quand je joue un dos à trois et que je suis un arrière, je suis beaucoup plus haut. J'ai plus de liberté pour errer et faire ce que je veux. Mais quand je joue dans un arrière quatre, c'est plus défini en tant que défenseur et il est un peu plus difficile d'aller de l'avant.

    en cours de vérification