Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
La pression est toujours là pour faire de bons films, mais c'est plus de votre état d'esprit, soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas.
J'ai eu un film d'horreur, «The Burning», et soudain, je faisais de l'argent fou, comme mille par semaine, alors j'ai emménagé dans un appartement à Amsterdam avec un gars qui était également dans `` The Burning », Jason Alexander.
59
syllabes
39
mots
1
phrase
172
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
La pression est toujours là pour faire de bons films, mais c'est plus de votre état d'esprit, soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas.
@kikiLayne
En grandissant, mon film préféré était «The Lion King». J'avais l'habitude de le regarder tous les jours et de créer ces histoires extravagantes avec mes barbies et mes animaux en peluche. Mon père dit que je dirais tout le film à haute voix, et c'est toujours celui que j'ai.
@ranvirShorey
Travailler dans le cinéma indépendant est beaucoup plus frustrant que le courant dominant car il est difficile d'obtenir de l'argent pour faire de tels films.
@kidRock
The Majestic Theatre en 1990. Ce fut l'un de mes premiers vrais spectacles où j'avais 300 à 400 personnes là-bas.
@rebeccaRomijn
La réalisation de films est vraiment, c'est un médium de réalisateur, ce n'est même pas tant le médium d'un acteur.
@johnHurt
J'ai beaucoup de souvenirs préférés mais je ne peux pas dire que j'ai un film préféré.
@jamesDashner
Quand je me sens un peu vide dans la tête, j'aime aller voir des films ou lire pour desserrer les choses là-haut.
@robertDowneyJr
Je me souviens quand les gens ont dit: "Mec, c'est une scène puissante dans le film!" Et je me disais: "Nous avons juste tourné cette chose avant le déjeuner, je ne sais pas, il déchire une bûche, j'ai dit quelques mots".
@vijayAntony
Si mon film échoue, je ne pense jamais que c'était parce que le script était faible.
@laurenAshleyCarter
J'adore beaucoup le film. C'est très spécial pour moi, et voir comment tout cela s'avère n'est toujours qu'un moment magique pour moi.
@johnHawkes
J'ai rencontré Robert Rodriguez travaillant sur un film intitulé «Roadracers».
@maniRatnam
La langue, je pense, n'a rien à voir avec la réalisation de films. C'est ainsi que vous faites valoir votre point de vue et si vous exploitez le support visuel en conservant une certaine norme qui fait l'affaire.
@thomYorke
Je suis un homme adulte et je ne suis pas assez grand pour faire des montagnes russes. Je vais donc m'asseoir sur les tasses à thé, manger mon thé et mes biscuits et me remédier avec le chat du Cheshire qui vit dans ma tête. Oh bonjour M. Cheshire, beau temps ce matin. M. Cheshire? Oh mon Dieu.
@hongChau
C'est bien d'avoir un film calme pour vous donner le temps de méditer sur une idée. Beaucoup de films ne vous donnent rien pour ressentir quoi que ce soit.
@johanRenck
Je suis un grand fan de Crowley, je l'ai toujours été. J'ai essayé de faire un film sur sa vie il y a quelques années, mais nous n'avons pas réussi à les assembler.
@naomieHarris
C'était également un excellent tournage à Londres à Pinewood Studios en raison de toute son histoire. Beaucoup de films 007 y ont été tournés, ainsi que des classiques de tous, de Marilyn Monroe à Jack Nicholson à Martin Scorcese. C'est comme travailler sur un terrain sacré. Donc, je ressentais la responsabilité de m'assurer que je faisais un bon travail que possible.
@hilarySwank
J'ai pris 'P.S. Je t'aime 'en pensant que ça allait être un peu drôle, et j'ai fini par pleurer tous les jours sur ce film.
@samRockwell
Je ne peux parfois pas faire de films uniquement pour l'argent. Je ne peux vraiment pas. Je veux dire, j'ai essayé. Croyez-moi, j'aimerais simplement prendre l'argent et courir.
@tabu
Je soutiens toujours que l'industrie cinématographique et les films à travers le monde sont plus ou moins les mêmes.
@michelHazanavicius
J'adore le cinéma silencieux mais ne le tiens pas sacré. Comme toute branche de film, il y a des films très ennuyeux aux côtés des chefs-d'œuvre.
@leReferencementDeInGuk
Je suis tellement excité d'apparaître dans «Wild Dog». Je crois que ce sera l'un des films les plus mémorables de ma vie.
@philipSeymourHoffman
Vous devez comprendre que les membres d'équipage font des films afin qu'ils voient beaucoup d'acteurs tout le temps dans leur carrière.
@michelHazanavicius
Ce n'est pas mon travail. La société Weinstein, c'est leur travail de convaincre les gens. Mon travail consistait à faire le film. C'est ce que j'ai fait. Je sais que ce que nous avons fait en France était d'avoir les projections maximales juste pour laisser les gens parler du film et dire qu'ils aimaient le film.
@mJayahanchandran
C'est bien de faire chanter un acteur si le réalisateur a déjà une séquence idéale dans son film. Mais je suis totalement contre le fait de faire chanter des acteurs dans chaque film sans aucun contexte et juste à des fins de marketing.
@tedNugent
Je suis The Gun Guy, une guitare bruyante sale Harry avec une queue de cheval.
@mingNaWen
J'ai toujours rêvé que George Lucas m'appelle un jour et me demanderait d'être dans l'un des films «Star Wars».
@ninaJacobson
Je ne comprends pas pourquoi les gens se comportent toujours comme si faire des films avec des protagonistes féminins est risqué, étant donné cela - bonjour - nous représentons plus de 50% de la population, et nous allons au cinéma.
@taylorLautner
J'adorerais faire un film avec Denzel Washington, ou une star de l'action comme Matt Damon ou Mark Wahlberg serait aussi vraiment cool.
@juliaBacha
Pour tout cinéaste qui vient de sortir un film et qui connaît un certain succès, la tentation peut être formidable pour répondre à chaque demande de projection qui arrive.
@woodyAllen
Le public fait le film et non le cinéaste.