Vince Gilligan
@vinceGilligan
En toute honnêteté, j'ai écrit des films qui ont été réalisés et le processus n'a pas été aussi satisfaisant que l'écriture pour la télévision.
Je me suis lentement rythmé dans des films et je suis assez content de ce que j'ai fait là-bas.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGilligan
En toute honnêteté, j'ai écrit des films qui ont été réalisés et le processus n'a pas été aussi satisfaisant que l'écriture pour la télévision.
@jeffFahey
J'ai une affinité pour de bons rôles dans les bons films. J'aime une variété de pièces, et si certaines des bonnes choses se trouvent dans la fantaisie et l'horreur, je les fais.
@rodLurie
Vous apprenez un peu plus sur votre film auprès du public de la projection de tests. Avec des comédies et des films intenses, vous devez calibrer le film et voir comment le public réagit.
@kevinMckidd
J'adore le whisky et les haggis. Je ne peux pas en avoir assez non plus.
@rajkummarRao
Je suis un acteur gourmand: je veux que tous les scripts me viennent. Je fais donc tous les bons films qui me présentent, même si cela signifie que je me reposerai un peu moins.
@jDSalinger
Je peux être assez sarcastique quand je suis d'humeur.
@patrickCarney
Je n'ai pas été élevé super pauvre, mais mes parents ont divorcé et ma mère n'avait pas beaucoup d'argent. Même maintenant, si j'ai un gâteau, je le mangerai lentement et j'économise la majeure partie de l'argent que j'ai.
@chrisPine
En tant qu'acteur, il est facile d'être si autocritique, en vous disant: «Suis-je assez bon? Suis-je assez beau? Suis-je assez intelligent?
@robZombie
J'ai toujours trouvé des clowns vraiment fascinants, surtout sur le film. Même quand j'étais enfant, je n'avais jamais peur d'eux.
@roxaneGay
La Floride est un endroit étrange: chaud, beau, laid. J'adore ça ici, et comment rien n'a de sens mais encore, en quelque sorte, il y a un rythme.
@sallume
Je n'ai jamais eu de bons cheveux en grandissant - je n'ai pas eu le pire des cheveux - et jusqu'à ce que je commence à être rude avec ça, même jusqu'à ce jour, je suis en fait assez rude avec ça, et depuis que je suis comme ça, ça a été joli Bon sang pour moi.
@malcolmBrogdon
Le démarrage de votre rythme accélère automatiquement dans votre rythme. En sortant du banc, vous êtes plus froid; Cela peut parfois être plus difficile.
@judyGreer
Vous avez entendu l'expression «Il n'y a pas de petits rôles, juste de petits acteurs? Eh bien, je ne suis pas d'accord. Il y a de petits rôles, mais lorsque vous en obtenez beaucoup de suite, vous pouvez devenir une actrice assez réussie, et c'est ce que j'ai fait.
@mickeyRourke
Je ne vais pas me précipiter et voir le prochain «Batman»; Je ne suis pas grand sur les films de formule.
@delShannon
J'ai vu que je pouvais rimer. Cela m'est venu simplement. Mais j'ai écrit des chansons assez horribles que j'ai encore sur bande.
@jesusNavas
J'aime la façon dont le football se joue en Angleterre: la vitesse, le style de jeu, le rythme élevé.
@jesseEisenberg
J'écris des pièces instinctivement. Je n'aime pas écrire des scripts de films.
@rajkumarHirani
Personne ne se propose d'écrire l'évasion en tant que sujet d'un film à moins que, peut-être, que vous fassiez un film fantastique.
@leveonBell
J'ai l'impression que beaucoup de coureurs dans la NFL: plus ils obtiennent le ballon, plus ils entrent dans un rythme.
@richardPatrick
Voir mes enfants me fait venir le plus en vie. Je rentre à la maison et je vois les visages de mes enfants s'allumer quand ils me voient à la porte avec mon étui de guitare. Ils courent vers moi, nous nous embrassons. Je ne vais jamais au-delà de quelques semaines sans être en leur présence, donc ils se sont assez bien adaptés.
@liamSmith
Dès que j'aurai un rythme, je suis très difficile à arrêter.
@williamMonahan
Je ne regarde rien. Je travaille tellement. Si je vois un film, c'est généralement que j'y entrerai après avoir travaillé 15 heures et claquer dans le pont sur la rivière Kwai ou quelque chose comme ça.
@orianWilliams
Il y avait toujours ce genre de processus étrange dans le développement et la pré-production, en pensant: `` Comment pouvons-nous obtenir les pistes de studio que la division Joy a enregistrées qui sont si propres et vierges mais sons rugueux et en direct et comment amener les versions en direct En fait, vous semblez assez clair pour que vous puissiez comprendre ce qu'ils disent? C'était en quelque sorte la frustration avec Anton Corbijn et moi-même, déterminant comment nous faisons cela.
@oneohtrixPointJamais
J'ai besoin de ruptures étranges pour que la musique se sente fidèle à la vie, et je pense que cela s'applique également aux bons scores de film.
@alfredLordTennyson
La longue journée traverse; La lune lente grimpe le profond.
@spencerMoody
Il y a les moments que cela semble, si nous pouvons prendre une semaine de temps en temps et faire cela et rendre les gens heureux, et c'est une façon pour beaucoup de gens de se réunir et de s'amuser, alors il semble assez idiot de ne pas obtenir ensemble et faites-le.
@eddieRedmayne
C'est un joli point de départ pour moi en tant qu'acteur: la question de ce que nous - ou pouvons-nous - faire avec ce lot d'années avec lequel nous sommes bénis? Plus que mes autres films, «The Danish Girl» concerne les gigantesques risques impliqués dans le fait d'être fidèle à soi-même.
@nushratBharucha
Les gens ne se souviennent pas de mon travail dans mes films précédents, car «PKP» a été gravé à jamais dans leur esprit. Donc, j'obtiens des rôles similaires.
@manoKhalil
La plupart des gens regardent un long métrage et disent: "C'est juste un film." Pour moi, il n'y a pas de frontière ou de mur entre la fiction et le cinéma documentaire. Dans les documentaires, vous devez faire face à de vraies personnes et à leurs vrais sentiments - vous travaillez avec un vrai rire, un bonheur, une tristesse. Essayer de refléter la réalité n'est pas la même chose que la réalité elle-même. C'est pourquoi je pense que faire un bon documentaire est beaucoup plus difficile que de faire un bon long métrage.
@ronHoward
Je dirais que «au cœur de la mer» est le film le plus difficile que j'ai réalisé. Il était difficile de comprendre comment conduire ce gros moulage dans des scènes émotionnelles très sensibles, intenses.