![auteur Martin Luther King Jr. de la citation Si un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il mourra, il n'est pas apte à vivre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-king-jr-JppAnR4JmdHHJ5bLhjXtjrUinDN16vdC74cJVnBCekTVcB4pzbsQ0w3337cUUIOBQhQ3LE0UEGvZi6hxcvUvdibbzr3FAf8rviGjH3ZnNRdZ0F4Fj0fR9dVwLqTKgXUp.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther King Jr.
@martinLutherKingJr
Si un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il mourra, il n'est pas apte à vivre.
J'étudiais le ciel comme si j'étais astronome, sauf que c'était la journée et que je n'avais pas de télescope, donc j'étais juste un idiot.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLutherKingJr
Si un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il mourra, il n'est pas apte à vivre.
@charlesLEvans
Si nous devions sous-résoudre notre objectif d'inflation sur une période de temps que nous avons essayé d'augmenter les taux d'intérêt, je pense que ce serait inquiétant.
@christinaTosi
Je ne suis pas une personne normale avec des papilles normales, donc je vais vous épargner de grincer des grincements / dissager sur mes accords de saveurs de fin de soirée, mais je dirai quand j'étais enfant, avec peu ou pas d'accès à autre chose que le garde-manger de ma mère , Je trempais tout dans la vinaigrette, miracle, katsup, sauce barbecue, miel, moutarde, etc.
@christianNestrellBovee
J'ai demandé une fois à un artiste distingué quel endroit il a donné au travail dans l'art. "Le travail", a-t-il en effet dit, "est le début, le milieu et la fin de l'art." Se tournant alors vers un autre - "Et vous," J'ai demandé: "Que considérez-vous comme la grande force de l'art?" "Amour," répondit-il. Dans leurs deux réponses, je n'ai trouvé qu'une seule vérité.
@chrisHemsworth
J'ai vu «Thor», ouais. C'est fantastique. Étant aussi proche de quelque chose, il est souvent assez difficile de vous regarder, mais le film à bien des égards est si impressionnant que j'ai été balayé avec un membre du public, et c'est un assez bon signe.
@chrisPine
Euh, je ne porte pas de perruque dans «Star Trek» comme je l'ai fait dans «Bottle Shock», Dieu merci. «Bottle Shock» sera le dernier film de perruque que je fais.
@christianMarclay
Je n'ai jamais été un grand cinéphile, ce qui peut être la raison pour laquelle je pourrais traiter «l'horloge» comme un puzzle et forcer les pièces à s'adapter de manière étrange.
@aAGill
Est-ce un trait particulièrement britannique d'adorer si complètement des hommes vraiment épouvantables, de Tony Hancock à Steptoe et Alf Garnett, Captain Mainwaring, Rigsby, Del Boy, Victor Meldrew et à David Brent du bureau. Les personnages les plus profondément adorés sont tout simplement vils.
@chrisMartin
Même si l'album est une espèce en voie de disparition, pouvons-nous essayer de faire un cohérent et un bon, même si c'est comme faire un cheval et une charrette lors d'une conférence NASCAR?
@chinuaAchebe
La chose la plus importante chez moi est que ma vie a été pleine de changements. Par conséquent, quand j'observe le monde, je ne m'attends pas à le voir comme je voyais le gars qui vit dans la pièce voisine.
@aristote
Tout comme aux Jeux Olympiques, ce ne sont pas les hommes les plus beaux ou les plus forts qui sont couronnés de victoire, mais les concurrents qui réussissent, donc dans la vie, ce sont ceux qui agissent à juste titre qui réalisent tous les prix et récompenses.
@christenPress
Je me souviens, jouant à l'université en particulier, j'ai pleuré dans presque tous les matchs auxquels j'ai joué. Je ressentais tellement de stress et de pression que je laissais tomber tout le monde si je ne marquais pas de but ou ne remportais pas le match. J'ai porté ce poids avec moi dans chaque jeu.
@charlesHenryFowler
Vous êtes né surnaturellement par la foi, par la grâce de Dieu, dans le royaume de la justice; Mais tu es né un petit bébé, c'est tout; Et si vous progressez à partir de ce moment, il doit être par travail, par sacrifice, par la pratique des vertus chrétiennes, par la bienveillance, par l'auto-déni, en résisant à l'adversaire, en faisant une valine de guerre pour Dieu et contre le péché; Et sur aucune autre base, je suis autorisé à vous donner l'espoir que vous puissiez venir à l'âge adulte en Jésus-Christ.
@rajonRondo
Jouant pour les Bulls, jouant pour de grandes organisations, comme Boston, vous allez être jugé dès le premier jour. Cela en fait partie. Vous vous êtes inscrit pour cela.
@atulGawande
Si nous supprimions la capacité de mettre des défibrillateurs chez les personnes au cours de leurs dernières années, les gens crieraient dans les rues.
@willaHolland
J'adorerais travailler avec Julia Roberts et Johnny Depp ou Dick Van Dyke. J'adore «Mary Poppins» - quand j'étais petit, j'étais obsédé par ça.
@tommyMorrison
Vous pouvez vous asseoir là et vous inquiéter malade si vous êtes une personne mentalement faible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Faire un livre est un artisanat, comme faire une horloge; Il a besoin de plus que d'esprit indigène pour être un auteur.
@johnMilton
Les plus belles des étoiles, dernier dans le train de la nuit, si vous n'appartiez pas à l'aube.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La littérature est toujours ce que l'idéologie dominante reconnaît comme littérature.
@blancheWiesenCook
Je pense que FDR était très fringant et charmant et débonaire, et lui a probablement rappelé son père. Un grand bon vivant. Il aimait faire la fête. Il aimait chanter. Il aimait s'amuser. Et il a écrit de belles lettres, tout comme son père l'a fait, ce qui - Hélas et Alack - Eleanor Roosevelt ont détruit. Mais elle fait référence à ses belles lettres. Et elle a été charmée par lui.
@chrissyTeigen
J'ai remarqué que ma peau n'est peut-être pas aussi douce qu'avant quand j'étais plus jeune. Ce n'est plus là. Je voyage tellement et ma peau devient si sèche.
@cassandraClare
Il regarde, "Simon avait dit une fois à Isabelle:" Comme s'il pensait à quelque chose de profond et de significatif, mais si vous lui demandez ce que c'est, il vous frappera au visage.
@alainDeBotton
Ce n'est plus son absence qui m'a blessé, mais mon indifférence croissante. Oublier, aussi apaisant, était également un rappel de l'infidélité à ce que j'avais à un moment donné si cher.
@chrisMoneymaker
Je ne joue pas beaucoup de tournois, mais si je ne gagne pas de tournoi en un an, les gens se disent: «Qu'est-ce qui se passe dans le monde? Les gens ne réalisent pas à quel point il est difficile de gagner des tournois. Vous n'allez pas sortir et jouer 10 tournois et gagner l'un d'eux. Vos cotes ne sont pas si bonnes.
@fawadKhan
J'aime discuter publiquement de ma condition parce que si moi, avec ce handicap, je suis capable de réaliser certaines de mes ambitions, aussi d'autres diabétiques.
@cherryJones
En tant qu'acteur, que vous ayez l'air bien ou pas, tout dépend de votre apparence : si vous êtes assez gros pour jouer ce rôle ou assez mince pour jouer ce rôle. Le fait est que vous pouvez ajouter un peu de poids avec un rembourrage supplémentaire, mais vous ne pouvez pas le raser.
@edwardFitzgerald
Le ballon ne fait pas de question des Ayes et des Noes, mais ici ou là comme le fait le joueur.
@christianWiman
Il est assez facile d'écrire et de parler de Dieu tout en restant à l'aise dans le climat intellectuel contemporain. Même les gens qui s'appelaient des incroyants utilisent souvent le mot gesturalement, comme synonyme prêt à l'emploi pour le mystère. Mais si la nature déteste un vide, Christ déteste un imprécision. Si Dieu est l'amour, le Christ est l'amour pour cette seule personne, cet endroit, ce soi-même en temps et ravé dans le temps.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Au-dessus de nous, notre palais attend, le seul dont j'ai jamais eu besoin. Ses murs sont l'espace, son sol est le ciel, son centre partout. Nous nous élevons; les formes se regroupent autour de nous en signe de bienvenue, se dissolvent et se reforment comme des lucioles un soir d'été.