Jimi Manuwa
@jimiManuwa
J'avais l'habitude de me battre à l'école. J'étais un enfant rugueux et athlétique. J'ai toujours su que je pouvais me battre et, en regardant l'UFC, j'ai toujours été fasciné par cela.
Il est difficile de croire que vous êtes vraiment ici, donc je prétends juste que vous n'êtes pas ici.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimiManuwa
J'avais l'habitude de me battre à l'école. J'étais un enfant rugueux et athlétique. J'ai toujours su que je pouvais me battre et, en regardant l'UFC, j'ai toujours été fasciné par cela.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@alessiaCara
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@michelleZauner
J'ai été complètement choqué - deux nominations à Grammy. Je me suis dit à haute voix environ 100 fois.
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
@johnMorrison
Je pensais, avec l'exposition à la télévision que j'avais avec la WWE - et c'est un peu difficile à expliquer aux gens parfois combien d'innombrables heures vous êtes à la télévision lorsque vous avez été sur la route avec la WWE - je pensais que ça allait ouvrir Doors, procurez-moi des auditions et mettez-moi dans de nombreux rôles de haut niveau.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@peterCrouch
J'étais ici aussi chez Spurs quand j'étais enfant, et j'ai nettoyé David Ginola et David Howells Boots. J'ai obtenu un joli conseil de 60 £ de chacun d'eux à Noël. Howells n'a pas tardé à me donner cela, mais j'ai dû demander à Les Ferdinand d'expliquer à Ginola notre étiquette de démarrage et la tradition de basculer à Noël. Tout le monde voulait nettoyer les bottes de Les Ferdinand parce qu'il était la meilleure baisse. Il a donné 100 £ un an.
@normanReedus
Je suis allé camper une fois quand j'avais douze ans, aux Grands Lacs. Mon ami est entré dans une eau boueuse vraiment profonde et a commencé à crier et à couler. Ma mère a couru et je me tenais juste là à un pied et ne me tenais pas la main pour le tirer. Je ne suis donc probablement pas la meilleure personne à faire un voyage de camping.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@aLave
J'étais légèrement désavantagé en ce que je n'avais jamais joué dans des groupes ni fait de performances auparavant, et c'est tout aussi important que l'écriture, l'enregistrement et la publication de records. Cela a été beaucoup de travail acharné, équilibré avec beaucoup de moments de pincement de tournée dans des régions folles du monde.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@tatianaSchlossberg
J'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de normalisation de l'étiquette de la date de nourriture, ce qui contribue de manière significative à la raison pour laquelle nous gaspillons autant de nourriture, qui génère des émissions de méthane, un puissant gaz à effet de serre, dans les décharges et signifie que nous utilisons beaucoup de terres, de l'eau , Engrais et énergie pour produire des aliments que personne ne mange.
@tatjanaPatitz
Je veux faire plus de documentaires et voyager dans des endroits que je n'ai pas été. C'est là que je pense que je peux être accompli.
@garyShteyngart
Je n'étais vraiment pas un bon étudiant, et je ressentais cette honte tous les jours. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à fumer du pot et à boire quotidiennement.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@davidDuchovny
J'avais environ 26 ou 27 ans et il était impératif que je gagne ma vie tout de suite et il est difficile de gagner ma vie sur scène, alors j'ai commencé à la télévision et au cinéma.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@jayChandrasekhar
J'ai été pré-med pendant un semestre, puis j'ai obtenu une chimie organique et j'ai été emporté par ce programme. Ensuite, j'ai imaginé que je serais avocat. J'allais à la faculté de droit.
@tjDillashaw
Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».