Phil Lesh
@philLesh
Bien sûr, nous n'avons pas survécu pour jouer tout au long des années 90, donc je peux dire que - comme je l'ai dit, tout le monde dans le groupe en était conscient, et nous essayons de trouver des moyens de le rendre différent.
Trop de groupes s'entraînent dans leur garage, jouent quelques spectacles localement et s'attendent à ce que les opportunités apparaisse du ciel. Les groupes doivent pousser, travailler, grincer et avoir du mal à y arriver par eux-mêmes.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
189
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philLesh
Bien sûr, nous n'avons pas survécu pour jouer tout au long des années 90, donc je peux dire que - comme je l'ai dit, tout le monde dans le groupe en était conscient, et nous essayons de trouver des moyens de le rendre différent.
@suzanneCollins
Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.
@josephineWinslowJohnson
Les personnes âgées qui vivent trop longtemps viennent ressembler aux tortues. Comme si le temps tournait dans une courbe, et en bas, ils retournent aux reptiles. Pas la petite grenouille nue humide qu'ils sont nés. Mais la tortue. Yeux froids, affaissement des cercles de peau, le nez devient le bec. La coquille de sommeil.
@louisFerdinandCeline
On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.
@glennonDoyleMelton
Souvent, nous devons ignorer les mots que les gens disent et assister à leurs questions sous-jacentes, urgentes, de vie ou de mort: suis-je précieux? Suis-je aimé? La grande chose est que la réponse est facile: oui! La réponse est toujours oui. Nous n'avons pas à réfléchir trop dur.
@hPLovecraft
On ne peut pas être trop prudent dans la sélection des adjectifs pour les descriptions. Des mots ou des composés qui décrivent précisément et qui transmettent exactement les bonnes suggestions à l'esprit du lecteur, sont essentiels.
@tamsinGreig
Oh, personne ne voudrait jamais me connaître à Hollywood. Je suis beaucoup trop au visage d'ossie pour ça, trop bizarre. Non, je pense que je m'en tiendrai probablement à la télé, si Telly va m'avoir, même si cela ne me dérangerait pas de faire des jeux de radio.
@williamBlake
Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant
@billNighy
Un de mes grands regrets, et je n'en ai pas beaucoup, c'est que j'ai passé trop longtemps à mettre le statut et la réputation des gens avant leurs qualités les plus importantes. J'ai appris beaucoup trop tard dans la vie qu'une longue liste de lettres après le nom de quelqu'un n'est pas une garantie de compassion, de gentillesse, d'humour, de toutes les choses beaucoup plus pertinentes.
@vladimirLenine
Il ne faut pas compter par milliers, comme le propagandiste appartenant à un petit groupe qui n'a pas encore donné de leadership aux masses; Dans ces circonstances, il faut compter en millions et des dizaines de millions.
@martinLutherKingJr
L'une des grandes responsabilités de l'histoire est que trop de gens ne parviennent pas à rester éveillés à travers de grandes périodes de changement social. Chaque société a ses protecteurs de statu quo et ses fraternités de l'indifférent qui sont connus pour dormir à travers des révolutions. Aujourd'hui, notre survie même dépend de notre capacité à rester éveillée, à s'adapter à de nouvelles idées, à rester vigilants et à faire face au défi du changement.
@melissaMarr
Il était une fois il y avait une fille. "" Pas une princesse ?! "" Non, certainement pas! Elle était trop intelligente pour être une princesse. Dur aussi ... plus fort que quiconque s'est rendu compte. "" Vive-t-elle heureuse pour toujours? "" Ne devrait-il pas y avoir quelque chose au milieu? "" J'aime lire la fin en premier. "(Wicked charmant)
@malcolmGladwell
Une fois que vous comprenez que Goliath est beaucoup plus faible que vous ne le pensez, et David a une technologie supérieure, alors vous dites: Pourquoi racontez-nous l'histoire comme nous le faisons? Cela devient, en fait, une histoire beaucoup plus significative et importante dans son récit que dans le genre de manière non sophistiquée pour laquelle nous l'avons fait, je pense, trop longtemps.
@williamShakespeare
Oh, elle enseigne aux torches à brûler brillant! Il semble qu'elle accroche la joue de la nuit comme un bijou riche dans l'oreille d'un éthiope, la beauté trop riche pour une utilisation, pour la terre trop chère. Donc, montre un troupeau de colombe enneigé avec des corbeaux comme le montrent la dame O'er ses camarades. La mesure faite, je vais regarder son lieu de stand et, toucher le sien, faire de la bienveillance ma main grossière. Mon cœur a-t-il adoré jusqu'à présent? Forwear It, Sight! Car je n'ai jamais vu la vraie beauté jusqu'à cette nuit.
@aldoLeopold
L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.
@jeanieneFrost
Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il
@jackSchlossberg
Sur les soins de santé, le changement climatique, le désarmement nucléaire, le contrôle des armes à feu et d'innombrables autres problèmes, le président Obama a systématiquement fait des choix difficiles et a mis l'intérêt national sur son propre intérêt politique pour faire ce qui était bien. Pendant tout ce temps, il a résisté à la politique du cynisme dans un système qui l'encourage trop souvent.
@henryDavidThoreau
On ne peut pas trop oublier ses erreurs et ses délits pour s'y attarder longtemps, c'est ajouter à l'infraction, et le repentir et le chagrin ne peuvent être déplacés que par un peu mieux, et qui est aussi libre et original que s'ils ne l'avaient pas été.
@pGWodehouse
Oh, Jeeves, j'ai dit; «À propos de cette combinaison. Oui Monsieur?' Est-ce vraiment un gel? Un peu trop bizarre, monsieur, à mon avis. Mais beaucoup de camarades m'ont demandé qui était mon tailleur. Sans doute pour l'éviter, monsieur. Il est censé être l'un des meilleurs hommes de Londres. Je ne dis rien contre son caractère moral, monsieur.
@eugeneMirman
Bien sûr, pour éviter de rester coincé dans ce convo avec quelqu'un que vous n'aimez pas ou que vous vous sentez mal à l'aise, ne soyez pas passif, soyez proactif. Ne les laissez pas diriger votre interaction selon leurs conditions, faites-le sur le vôtre. Posez une question de mauvaise orientation - quelque chose trop difficile à répondre rapidement - par exemple, «Que fait le Congrès? ou "vous apprenez jamais une science cool?" Lorsque vous posez la question, ne faites pas de contact visuel, continuez à bouger et sortez de là. N'attendez pas de réponse et niez jamais le demander. Répétez ces actions jusqu'à ce que vous ne soyez plus jamais parlé par cet individu (environ quatre fois).
@sylviaTownsendWarner
L'une des raisons pour lesquelles ma mémoire se désintègre est que j'ai trois chats, tous si aimants et insistants qu'ils jouent à Cat's-Cradle avec chaque train de pensée. Ils m'ont conduit distrait pendant que j'avais de la grippe, me regardant avec de grands yeux et disant: O Sylvia, vous êtes si malade, vous serez bientôt mort. Et qui nous nourrira alors? Nourrissez-nous maintenant!
@oscarWilde
Les jours de ses jours étaient trop brefs pour prendre le fardeau des erreurs d'une autre sur ses épaules. Chaque homme a vécu sa propre vie et a payé son propre prix pour le vivre.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@jeanieneFrost
Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il
@carlyChaikin
L'une des raisons pour lesquelles j'aime agir est mon obsession pour l'émotion humaine et les visages et les expressions - pas de surprise, alors, que je finis par peindre des visages. Mais je n'ai pas fait d'autoportrait. Je serais trop effrayé.
@aldousHuxley
L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.
@geoffMulgan
Sur l'environnement et le changement climatique, je soupçonne que les générations futures penseront qu'il y avait trop de timidité, trop de peur de bouleverser les affaires. Fondamentalement, le nouveau travail était très nerveux à l'idée de réglementer les affaires, ou de l'obliger à faire quoi que ce soit, même lorsqu'il y avait un cas social ou environnemental très clair pour le faire.
@lauraEsquivel
Encore une fois, elle arriverait à un endroit étranger. Soyez encore une fois le nouveau venu, un étranger, celui qui n'appartenait pas. Elle savait par expérience qu'elle devait rapidement s'introduire avec ses nouveaux maîtres pour éviter d'être rejeté ou, dans des cas plus désastreux, punis. Ensuite, il y aurait la phase où elle devrait affiner ses sens pour voir et entendre aussi profondément que possible afin qu'elle puisse assimiler rapidement toutes les nouvelles coutumes et les mots les plus souvent utilisés par le groupe qu'elle devait faire partie de - Donc, finalement, elle serait jugée sur ses propres mérites.
@dHLawrence
On ne peut plus vivre avec les gens: il est trop hideux et nauséabondent. Propriétaires et possédés, ils sont comme les deux côtés d'une maladie horrible.
@lauraVanDenBerg
Lors de mon premier voyage à La Havane, j'ai été arrêté par une femme qui s'est avérée être un guide canadien et qui m'avait confondu avec une femme qui avait fait partie de l'un de ses groupes de tournée.