Steve Reich
@steveReich
J'ai découvert que la musique la plus intéressante de toutes a été faite en baissant simplement les boucles à l'unisson, et en les laissant lentement sortir de la phase avec d'autres.
Une fois que vous faites face à votre peur, rien n'est jamais aussi difficile que vous le pensez.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveReich
J'ai découvert que la musique la plus intéressante de toutes a été faite en baissant simplement les boucles à l'unisson, et en les laissant lentement sortir de la phase avec d'autres.
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@lindaPerry
Je m'en fiche si je fais faillite. Je me fiche de tout ça. Je veux juste savoir que j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@siennaMiller
Je ne sais même pas ce qu'est une fille «c'est». En ce qui me concerne, une fille «it» est quelqu'un qui ne fait rien d'autre que d'aller aux fêtes et de prendre sa photo.
@timWinton
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cosmique ou divin ou moralement supérieur à propos des baleines et des dauphins ou des requins ou des arbres, mais je pense que tout ce qui vit est saint et en quelque sorte intégré; Et les jours nuageux, je soupçonne que ces phénomènes extraordinaires, et les centaines de minuscules versions modestes que personne n'entend parler, sont un océan, une terre, un créateur, quelque chose nous secouant par le col, exigeant notre attention, notre peur, notre vigilance , notre respect, notre aide.
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@jonHamm
J'ai conduit dans un lapin Volkswagen que j'ai partagé avec l'un de mes colocataires, et il n'avait pas de toit. Il ne pleut pas beaucoup à L.A., mais quand il l'a fait, c'était tout à fait misérable.
@bobBaffert
Je ne me suis pas présenté comme un walk-on en 1989. Je l'ai fait toute ma vie, et je dirais à tout jeune entraîneur de commencer en quarts de chevaux parce que vous devez tout faire. Je les ai brisés, les ai montés, les ai enveloppés et j'ai dormi avec eux depuis que je suis un garçon.
@nickWooster
J'ai fait ça à la dure. J'ai travaillé toute ma vie dans cette entreprise, et j'ai fait le travail - d'être sur le plancher de vente à l'apprentissage de l'italien pour travailler avec des fabricants avec John Bartlett. J'ai tout fait. J'ai payé mes cotisations.
@rogerDeakins
J'ai fait quelques documentaires en tant que codirecteur et caméraman. J'ai commencé à tourner un film sur la guerre en Rhodésie. Ensuite, j'ai fait un film sur une course de yacht «autour du monde» avec un ami, et nous avons passé neuf mois sur un yacht. Le film portait sur la façon dont les gens se déroulent dans des espaces confinés sous un stress extrême.
@charlieBrooker
Je ne sais pas comment, à un âge où vous essayez de rassembler votre identité, comment vous faites face à la pression d'un espace de performance, ce qu'est les médias sociaux.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@allenIverson
Je n'ai pas fait ça seul, mec. C'était tellement de gens, tant de fans qui sont venus là-bas et qui m'ont applaudi, nuit et soir.
@martinFarquharTupper
Ne jamais abandonner! Il est plus sage et mieux à espérer, qu'une seule fois pour désespérer.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@billMumy
J'ai fait trois des épisodes originaux de «Zone Twilight», oui. De plus, j'ai fait une petite chose dans le long métrage, puis j'ai écrit l'un des épisodes de `` The Twilight Zone de la zone Twilight, où j'ai joué avec Cloris Leachman et ma fille Liliana dans une vraie suite de 'It's a Good Life'. Donc, oui, j'ai une bonne veste d'anciennes «Twilight Zone».
@janetMock
Je n'ai pas l'impression d'être dactylographié - comme tout écrivain, la difficulté est qu'une facette de mon identité devient plus forte, obscurci le fait que je suis aussi une femme, un écrivain, un amoureux de la culture pop et d'autres choses .
@jasmineAPris
J'ai fait un tournage pour «Sports Illustrated», et mon grand-père m'a appelé et m'a demandé quand mon numéro de «Playboy» sortait. C'était hilarant et embarrassant.
@bebeZaharaBenet
Je n'ai rien à prouver parce que j'ai déjà validé moi-même et mon travail parle de lui-même.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@crowder
J'adore écouter les singles avec désinvolture, mais ce moment, la chose pour laquelle je mise les célibataires, est quelque chose qui me fait creuser plus profondément et trouver une offrande en couches qui permet la découverte après la découverte.
@wongKarVai
Je ne fais pas de répétition. Certains réalisateurs préfèrent faire des répétitions avant le tournage réel - mais je n'aime pas ce processus parce que je pense qu'il y a certaines choses qui sont si spontanées, et elles ne peuvent pas se produire deux fois.
@jenKirkman
J'ai acheté un nouveau meuble donc c'est comme, "Oh, c'est quelque chose de nouveau." Mais généralement mes objectifs sont faits à l'automne.
@daveBarry
Je n'ai aucune idée ou compréhension de rien sur le gouvernement. Tout ce que je pense, c'est que c'est stupide - c'est la seule perspective qui manque presque complètement à Washington.