Graham Stuart Thomas
@grahamStuartThomas
Ma propre préférence est destinée à mixtes (lits) où il y a ... des groupes d'arbustes plus grands dans les coins et ailleurs pour donner forme à la vue et pour créer des surprises.
On parle constamment de la crise des mariages mixtes: qui est juif et comment nous définissons un juif. Cela ne se passe pas bien avec les jeunes Juifs essayant de déterminer s'ils veulent faire partie de cette chose ou non.
65
syllabes
40
mots
2
phrases
179
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamStuartThomas
Ma propre préférence est destinée à mixtes (lits) où il y a ... des groupes d'arbustes plus grands dans les coins et ailleurs pour donner forme à la vue et pour créer des surprises.
@barackObama
Je ne veux pas que vous parliez beaucoup. Tais-toi et éloigne-t-il.
@michelCallon
Parler pour les autres, c'est d'abord faire taire ceux du nom duquel nous parlons
@andyMurray
Tout le monde parle toujours de la pression de jouer à Wimbledon, à quel point c'est difficile, mais les gens qui regardent le rendent beaucoup plus facile à jouer.
@susanJDouglas
Voici la progression. Le féminisme a gagné; tu peux tout avoir; Bien sûr, vous voulez des enfants; Les mères sont meilleures pour élever des enfants que des pères; Bien sûr, vos enfants viennent en premier; Bien sûr, vous venez en dernier; Les enfants d'aujourd'hui ont besoin d'une attention, d'une culture et d'une adoration constante, ou ils deviendront des échecs et vous détesteront pour toujours; Vous ne voulez pas échouer à cela; Il est plus facile pour les mères d'abandonner leur travail et leurs rêves que pour les pères; Vous ne voulez plus tout (ce qui est bien parce que vous ne pouvez pas tout avoir); Qui se soucie de l'égalité, vous êtes trop fatigué; et coqueluche - nous sommes en 1954.
@margaretAtwood
J'ai eu des ennuis il y a quelque temps pour avoir dit que je pensais qu'Internet avait conduit à une alphabétisation accrue - les gens m'ont réprimandé sur la grammaire choquante à trouver en ligne - mais je parlais de fondamentaux: tout simplement, vous ne pouvez pas utiliser le net à moins que vous Peux lire.
@plineLaine
L'homme seule au moment même de sa naissance, coulée nue sur la terre nue, abandonne-t-elle les cris et les lamentations.
@orsonPratt
Le système d'idolâtrie, inventé par le christianisme moderne, dépasse de loin dans l'absurdité tout ce dont nous avons jamais entendu parler
@yotamOttolenghi
Cela fait plus de vingt ans que nous avons quitté la ville. Il s'agit d'une grande partie du temps, plus longtemps que les années que nous avons passées là-bas. Pourtant, nous pensons toujours à Jérusalem comme notre maison. Pas chez vous dans le sens de l'endroit où vous effectuez votre vie quotidienne ou retournez constamment. En fait, Jérusalem est notre maison presque contre nos testaments. C'est notre maison car elle nous définit, que cela nous plaise ou non.
@hermannHesse
Une fille m'avait invité à manger, à boire et à dormir, et m'avait témoigné de l'amitié, s'était moquée de moi et m'avait traité de petit garçon stupide. Et ce merveilleux ami m'avait parlé des saints et m'avait montré que même quand je m'étais surpassé dans l'absurdité, je n'étais pas seul.
@vincentParonnud
Une fois que nous étions sur le plateau, nous avons chacun fait différents types de travail. Je faisais plus les trucs techniques, le cadrage et le travail de la caméra, et elle travaillait davantage avec les acteurs. Marjane [Satrapi] et je n'arrête pas de parler une fois que nous sommes sur le plateau. Nous continuons à parler. Nous définissons ce que nos rôles seront sur le plateau, car avoir un serpent avec deux têtes est idiot.
@billieHoliday
Je ne supporte pas de chanter la même chanson de la même manière que deux nuits de succession, sans parler de deux ans ou dix ans.
@onew
SHINee sont des «transformateurs» parce que nous changeons constamment!
@rumi
Laissez le silence vous parler des secrets de l'univers.
@redSkelton
Recette pour un mariage heureux: Ma femme et moi nous tenons toujours la main. Si je lâche prise, elle fait des achats.
@deepaMehta
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une foule assise pour lire un script de film.
@ireneThomas
Ce devrait être un mariage très heureux - ils sont tous les deux tellement amoureux de lui.
@mirandaKerr
Une personne gentille est une personne "oui", alors qu'une bonne personne est une personne qui accepte sa responsabilité dans les choses et avance et essaie d'évoluer constamment et n'a pas peur de dire non ou de défier quelqu'un ou d'être honnête ou véridique.
@donDelillo
Il parle dans votre voix, américain, et il y a un éclat dans son œil qui est à moitié plein d'espoir.
@monaSimpson
Ma mère était monoparentale, une orthophoniste qui a travaillé pour une entreprise qui a gardé un pourcentage substantiel des revenus qu'ils ont facturés pour enseigner aux victimes d'AVC dans les hôpitaux convalescents pour parler à nouveau.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens de [Donald] Trump, je veux dire, Trump, je me souviens l'avoir entendu, certains de ces rassemblements qu'il avait parlé d'un procureur spécial, et son public répondait très positivement. Nous verrons donc. Écoutez, je ne pense pas que les partisans de Trump vont l'abandonner à ce sujet, et je ne pense pas qu'il en perdra à ce sujet, mais je sais que quelques gens seront livides que ça n'arrivera pas.
@saraMaitland
[Georg Cantor a été le premier à prouver qu'il pouvait y avoir une série d'infinis et que les infinis se déclinaient en un nombre infini de tailles]. L'absolu de Cantor est donc une image parfaite de ce que nous percevons de Dieu. Lorsque je parle d'un Dieu suffisamment grand, je ne pense pas simplement à un Dieu infini, mais au Dieu des infinités, à l'Absolu, qui choisit de se révéler ou de rester voilé de mystère. Les mathématiques modernes commencent à ressembler au langage de Dieu.
@samHarris
Si le sexe avant le mariage est un péché, qui est la victime?
@hiramRhodesSeDelecte
Je soutiens que l'établissement d'écoles mixtes ne nuira pas à la race blanche. Je suis leur ami. J'ai dit dans le Mississippi, et je dis ici, et je dis partout dans le monde que j'abandonnerais le parti républicain s'il entrait dans des mesures de la législation vraiment endommageant une partie de la race blanche, mais ce n'est pas dans le parti républicain à faire ce.
@daveMatthews
Gardez-le verrouillé à l'intérieur de ne pas parler de ittalk de l'éterancière ne voyez pas la lumière
@paulKane
Pour les affectations en anglais, je proposais constamment ces étranges histoires d'aventure ... mais je voulais en fait être artiste, ou peut-être travailler dans l'industrie de la bande dessinée.
@williamPenn
Le silence est la sagesse où parler est la folie.
@royHorn
Je médite beaucoup, mais je souffre constamment. J'essaye de vivre avec ça. Il vous suffit de l'accepter.
@barbaraEhrenreich
Les Américains aiment trop le mariage. Nous nous précipitons dans le mariage avec abandon, attendant une micro-utopie sur terre. On y entasse tous nos besoins, nos attentes, nos névroses, nos espoirs. En fait, nous avons fait du mariage le panda des institutions sociales humaines : nous l'avons aimé à en mourir.
@indraDevi
Les rires poussent des cris.