Richard M. Nixon
@richardMNixon
Aucun événement de l'histoire américaine n'est aussi mal compris que la guerre du Viêt Nam. Il a été mal rapporté à l'époque, et il est mal rappelé aujourd'hui.
Les Américains aiment trop le mariage. Nous nous précipitons dans le mariage avec abandon, attendant une micro-utopie sur terre. On y entasse tous nos besoins, nos attentes, nos névroses, nos espoirs. En fait, nous avons fait du mariage le panda des institutions sociales humaines : nous l'avons aimé à en mourir.
89
syllabes
51
mots
4
phrases
246
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMNixon
Aucun événement de l'histoire américaine n'est aussi mal compris que la guerre du Viêt Nam. Il a été mal rapporté à l'époque, et il est mal rappelé aujourd'hui.
@lorenzoScupoli
... n'écoutez pas les discours vains et creux, auxquels la plupart des gens qui aiment le monde consacrent leur temps, et n'y prenez pas plaisir. Car la loi dit : "Tu ne feras pas de fausses nouvelles" (Ex. 23:1). Salomon dit : "Éloigne de moi la vanité et le mensonge" (Prov. 30:8). Le Seigneur a dit : "Je vous le dis, toute parole vaine que les hommes auront prononcée, ils en rendront compte au jour du jugement" (Mt. 12:36).
@mohammedSaeedAlSaff
Nous leur avons fait boire du poison la nuit dernière et les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon que l'histoire n'oubliera pas. Vraiment.
@amishTripathi
Lord Manu avait dit que ce ne sont pas des gens maléfiques. Le vrai mal existe au-delà d'eux. Il attire les gens. Il provoque une confusion parmi ses ennemis. Mais le mal en soi est trop grand pour être confiné à quelques-uns.
@kateGarraway
Après la fin de mon premier mariage en 2002, je suis sorti avec quelqu'un qui m'a fait me sentir très sexy. Il avait dix ans de moins que moi et plein de la joie de la jeunesse, ce qui était merveilleux après toute la tristesse du divorce, et un grand regain de confiance.
@virgiliaPeterson
Les mots ont leur généalogie, leur histoire, leur économie, leur littérature, leur art et leur musique, car ils ont aussi leurs mariages et divorces, leurs succès et leurs défaites, leurs fièvres, leurs affections non diagnostiables, leur mort subite. Ils ont également leurs distinctions morales et sociales.
@elizabethBanks
Le "merci" est souvent l'aveu que vous aviez besoin de quelque chose qui n'était pas satisfait ou que vous ne pouviez pas faire seul, et que vous aviez donc besoin de quelqu'un d'autre. Il y a aussi la culpabilité. Nous pensons que trop de temps s'est écoulé et que cela n'a pas d'importance, mais c'est le cas. C'est toujours important.
@paulRyan
J'ai vu Donald Trump donner une voix énergique à ceux d'entre nous qui n'aiment pas le statu quo, et je vois émerger devant nous le potentiel de ce qu'un gouvernement républicain unifié peut vous apporter, c'est-à-dire des solutions.
@mortimerZuckerman
Les Américains ne peuvent pas maintenir leur confiance essentielle dans le gouvernement s'il y a deux Amériques, dans lesquelles le travail du secteur privé subventionne les avantages disproportionnés de cette nouvelle élite du secteur public.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@martinJacques
Un monde de plus en plus multipolaire nécessite un tout autre type de politique étrangère américaine : loin d'être unilatéraliste, elle nécessite une forme complexe de partage du pouvoir à la fois sur une base mondiale et régionale.
@jerryPournel
Et pendant ce temps, les conteurs comme moi et Anderson, Silverberg... nous racontons des histoires. Les gens les aiment. Ils veulent savoir comment ça se passe, ils veulent savoir quelle est la fin.
@tedCruz
Nous assistons à un grand réveil. Des millions de Texans, des millions d'Américains se lèvent pour récupérer notre pays, défendre la liberté et restaurer la Constitution.
@julianAssange
[Parlons de] Donald Trump. Que représente-t-il dans l'esprit américain et dans l'esprit européen ? Il représente la poubelle blanche américaine, [qu'Hillary Clinton a qualifiée] de "déplorable et irrémédiable". Cela signifie que d'un point de vue établi ou éduqué, cosmopolite et urbain, ces gens sont comme les cols rouges, et vous ne pouvez jamais avoir affaire à eux.
@ericHoffer
La verbosité est une maladie de l'écriture américaine. Trop de mots diluent et floues des idées.
@rajaKrishnamoorthi
Il est temps d'enquêter sur l'ingérence russe dans notre démocratie et de le résoudre d'une manière qui aidera à restaurer la confiance des Américains dans leur gouvernement.
@mercyOtisWarren
Il est nécessaire pour chaque Américain, de devenir de l'énergie pour s'efforcer d'arrêter la diffusion des principes évidemment destructeurs de la cause pour laquelle ils ont saigné. Ce doit être la vertu combinée des dirigeants et du peuple de le faire, et de sauver et de sauver leurs droits civils et religieux du bras de tyrannie tendu, qui peut apparaître sous n'importe quel mode ou forme de gouvernement.
@pennJillette
Beaucoup de parents âgés s'inquiètent d'être des parents âgés. J'entends des gens dire : « Je ne veux pas être trop vieux pour jouer au baseball avec mon fils. Ils craignent que leurs enfants soient gênés par l'âge de leurs parents.
@johnJSweeney
Après la Seconde Guerre mondiale, les dirigeants américains étaient, selon les termes de Dean Acheson, « présents à la création » d'un ordre mondial. Aujourd'hui, à la fin de la guerre froide, nous avons désespérément besoin de cette même vision, de ce leadership, de cette créativité à appliquer à la gouvernance du marché mondial.
@tomVilsack
Sous la direction du président Obama, le département américain de l'Agriculture travaille dur pour libérer le pouvoir des innovateurs et des entrepreneurs américains afin de construire une économie de l'énergie verte.
@friedrichNietzsche
Chaque relation qui ne nous élève pas nous tire vers le bas, et vice versa; C'est pourquoi les hommes coulent généralement quelque peu lorsqu'ils prennent des épouses tandis que les femmes sont généralement quelque peu surélevées. Les hommes trop spirituels nécessitent un mariage tout autant qu'ils y résistent en tant que médecine amère.
@rhondaByrne
Même si vous pensez que les tentacules de la sécurité se sont déjà enroulés autour de vous et que vous ne pouvez pas bouger à cause de vos obligations, il n'est jamais trop tard : il existe toujours des moyens illimités de poursuivre vos rêves, et c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
@tiesto
Après ma vie de tournée, j'aimerais être plus impliqué dans la charité. Ça me donne beaucoup de satisfaction, tu sais ? J'aimerais que les gens qui aiment ma musique soient plus actifs dans le travail caritatif. À l'avenir, quand j'aurai plus de temps, j'aimerais passer plus de temps là-dessus.
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@johannaLindsey
Un autre pas la fit reculer contre le mur, et il appuya ses bras de chaque côté d'elle. "Je commence à attendre ce mariage avec impatience, juste pour pouvoir passer le reste de ma vie à te rendre misérable." Alexandra était trop en colère pour être intimidée. "La misère aime la compagnie, ma chérie," rétorqua-t-elle. "Alors ne pense pas que je souffrirai le mien seul." Elle s'extirpa de sous son bras et se dirigea vers la porte.
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité. Cette responsabilité a été abdiqué ici par certains dans les médias et certains dans le gouvernement.
@lorenzoScupoli
... n'écoutez pas les discours vains et creux, auxquels la plupart des gens qui aiment le monde consacrent leur temps, et n'y prenez pas plaisir. Car la loi dit : "Tu ne feras pas de fausses nouvelles" (Ex. 23:1). Salomon dit : "Éloigne de moi la vanité et le mensonge" (Prov. 30:8). Le Seigneur a dit : "Je vous le dis, toute parole vaine que les hommes auront prononcée, ils en rendront compte au jour du jugement" (Mt. 12:36).
@sydneyJHarris
Les parents américains, dans l'ensemble, ne veulent pas que leurs fils soient des artisans ou des artisans, mais des hommes d'affaires ou des professionnels. En conséquence, des millions de jeunes sont préparés à des carrières pour lesquelles ils ont peu d'aptitudes - et peu d'intérêt, sauf pour un prestige douteux.
@laFilleDeParle
Toute la base de la musique est que les gens ont ces attachements émotionnels à ces chansons - qu'ils l'aiment ou le détestent. Être capable de manipuler, c'est un moyen vraiment facile de se connecter avec les gens.
@robertByrd
Au peuple américain, je dis, éveillez-vous à ce qui se passe. Il est du devoir de chaque citoyen d'être vigilant, de protéger la liberté, de s'exprimer, de gauche et de droite et de désaccord de peur d'être piétiné sous le pied par la fanatisme erroné et la partisanerie extrême.