Ronny Chieng
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
On pense que la physionomie n'est qu'un simple développement des caractéristiques déjà marquées par la nature. Je suis cependant à mon avis qu'en plus de ce développement, les caractéristiques se forment insensibles et assument leur forme de l'expression fréquente et habituelle de certaines affections de l'âme. Ces affections sont marquées sur le visage; Rien n'est plus certain que cela; Et quand ils se transforment en habitudes, ils doivent laisser des impressions durables.
147
syllabes
72
mots
3
phrases
384
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
@levGrossman
Quand j'ai quitté l'université, je pensais - sur la base d'une compréhension incroyablement inadéquate de la façon dont le monde fonctionnait - que je voudrais aller dans l'édition de livres.
@cocoRocha
Si vous pensez à un artiste passé, il y avait quelque chose qu'ils ont regardé qui les a inspirés à faire leurs pièces les plus célèbres, que ce soit la «Mona Lisa» ou «Vénus Rising».
@chuckPalahniuk
Ce n'est pas de l'amour ou quoi que ce soit, mais je pense que je t'aime aussi.
@larryHolmes
Je pense qu'un entraîneur est très important au début de la carrière d'un combattant. Un combattant a besoin de savoir comment lancer une gauche, lancer une droite, comment esquiver, comment faire certaines choses. Au fil du temps, vous n'avez pas vraiment besoin d'un entraîneur. Vous devez vous entraîner. Vous devez vous motiver. Et je ne pense pas que quiconque puisse mettre ça en vous.
@platon
Craigner la mort, messieurs, ce n'est pas autre que de se penser sage quand on ne l'est pas, penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas.
@harrietHarman
Eh bien, si vous regardez le programme que nous proposons, je pense que c'est un avenir qui est juste pour les femmes ainsi que pour les hommes. Nous sommes toujours très nombreux - nous sommes toujours quatre à un au Parlement - mais nous sommes des pionniers! Nous forgeons un nouveau chemin.
@spencerMatthews
C'est difficile pour moi de dire vraiment, je n'ai jamais éloigné de relation au sérieux de celui-ci. Je n'ai jamais pensé à me marier, à part Vogue.
@lucasCruikshank
Je pense que ma carrière de rêve serait de posséder ma propre entreprise de production et de pouvoir écrire des films et des y jouer de temps en temps. Un peu comme un type de type Judd Apatow. Ce serait vraiment amusant.
@kunalKhemu
Les gens m'ont toujours dit que «Kalyug» n'était pas le bon choix, mais cela a bien fait et maintenant je pense que les gens m'ont accepté en tête.
@alexanderPope
Celui qui pense une pièce sans défaut à voir, pense ce qui n'était pas, ni ne sera.
@lesStandiford
N'ouvrez jamais votre histoire avec un personnage pensant, je conseille mes élèves. Par précaution supplémentaire, ne mettez pas un personnage dans une pièce seule - créez un ami, un spectateur, un génie, pour l'amour de Dieu, toute créature sensible avec laquelle votre personnage principal peut converser, peut-être argumenter ou, mieux encore, une action. Si une personne est sortie et fait, il est plus probable que quelque chose d'intéressant puisse lui arriver. Tais-toi dans une pièce avec seulement ses pensées pour bien la compagnie, de cette façon se trouve une catastrophe fictive.
@dollyParton
Je pense que les couples gays devraient être autorisés à se marier. Ils devraient souffrir comme nous, hétérosexuels.
@johnRidley
Tout simplement, tout simplement, juste en raison de son être, Obama est l'Amérique. Le premier vrai Américain à diriger notre nation.
@joshGondelman
C'est bien quand je peux rencontrer de la chaleur et de l'enthousiasme, mais faire de la comédie standup m'a appris à pousser le fait que statistiquement, 100% de la population de la population de la Terre n'a aucun intérêt pour ce que je fais du tout. J'essaie de penser moins à avoir / mériter un public et à me concentrer sur le privilège de créer des choses que j'aime.
@rithvikDhanjani
Je n'ai jamais pensé que je finirais par porter des talons un jour.
@edwardEnninful
Je ne pense pas que tout doit être nouveau tout le temps. Vous n'avez pas besoin d'avoir le dernier designer tout le temps pour bien paraître. Ayez simplement des choses avec lesquelles vous êtes à l'aise, ayez des pièces clés que vous pouvez réinventer encore et encore, et gardez toujours des choses que vous aimez vraiment pendant un certain temps.
@nadiaMurad
Les Yézidis, ils sont très - ils veulent juste une vie simple.
@gavinRossdale
J'adorerais un médicament qui était bon pour vous, je pensais à l'effacement de la vitamine B.
@robertHJackson
Le gouvernement civil ne peut laisser aucun groupe rouler avec les autres simplement parce que leur conscience leur dit de le faire.
@katyTur
Lorsque vous débutez dans le secteur de la télévision, vous ne savez rien du tout, et vous pensez que vous faites un meilleur travail que tout le monde autour de vous, et vous présumez en quelque sorte que vous n'obtenez pas le crédit que vous méritez. Et puis lorsque vous commencez à vous améliorer, la pression est extraordinaire, puis vous commencez à deviner tout ce que vous faites, et lorsque les gens commencent à vous chercher des réponses, pour une perspicacité et pour l'analyse et les conseils, vous commencez à vous demander si vous sont la bonne personne - même lorsque vous avez toutes les informations.
@markHughes
En tant que joueur, lorsque vous êtes battu, vous pouvez vous réconforter en disant que vous avez assez bien fait. En tant que manager, lorsque vous êtes battu, vous pensez que tout est de votre faute, mais 70 000 personnes et tous ceux qui regardent à la télévision savent que c'est de votre faute.
@seraRogers
Un président ne peut tout simplement pas faire beaucoup de spectacles contre le Congrès. Ils givent les nuits éveillées, pensant à des choses contre le président.
@phillipSandifer
Je pense que l'utopie et l'eschatologie sont vraiment deux faces de la même médaille. Ils supposent tous les deux qu'un événement massivement transformateur va se produire qui va changer complètement la nature de la société. Ils ne sont pas d'accord sur le fait que nous obtenions une fin heureuse ou que tous meurent horriblement. Et donc l'utopie est sur le déclin en ce moment parce que pour le moment, la plupart des candidats plausibles pour une énorme transformation historique semblent nous tuer.
@robinWilliams
Tout ce que vous avez à faire est de penser une pensée heureuse, et vous volerez comme moi.
@lucyBronze
Je pense que, dans une certaine mesure, il y a une pression, même si je ne pense pas avoir ressenti la pression à Lyon plus que je ne le ressentais dans tout autre club dans lequel j'ai joué.
@moneybaggYo
Je préfère grincer lentement parce que quand il atterrit sur mes genoux et quand je l'obtiendrai, cela va durer plus longtemps que de simplement tirer directement au sommet, puis l'avion s'écraser parce que j'ai fait une balle trop vite. Je préfère moudre, comprendre les marches et rester là-haut.
@rajkummarRao
Newton" est un film très indien. Je pense qu'après un long moment, les gens verront un film indien sous sa véritable forme. L'histoire et le personnage se déroulent au cœur de l'Inde, mais c'est comme à l'époque où Hrishikesh Mukherjee réalisait de doux films indiens.
@ralphWaldoEmerson
Le secret de la poésie n'est jamais expliqué, - est toujours nouveau. Nous n'avons pas été plus éloignés que la simple merveille de la délicatesse du toucher, et l'éternité qu'elle hérite. Dans chaque maison, un enfant qui, dans le jeu, prononce des oracles, et ne sait pas qu'ils sont tels. «T est aussi simple que la respiration. «T est comme cette gravité, qui maintient l'univers ensemble, et personne ne sait ce que c'est.
@richelleMead
Regardez-le de cette façon ", a déclaré Mme Terwilliger, après plusieurs instants de réflexion." Le Callistana pense à vous deux comme ses parents.