Ian Frazier
@ianFrazier
La Russie a toujours eu une histoire mondiale. L'histoire mondiale est une déception. Vous souffrez d'invasions de toutes sortes. Et la Russie n'a pas été défendue contre eux.
J'ai toujours voulu faire mon album solo en anglais, parce que j'ai grandi en écoutant beaucoup d'artistes pop et de chansons basées en anglais.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianFrazier
La Russie a toujours eu une histoire mondiale. L'histoire mondiale est une déception. Vous souffrez d'invasions de toutes sortes. Et la Russie n'a pas été défendue contre eux.
@oJSimpson
J'ai toujours voulu être aimé et respecté.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique. Je suis sorti comme: "Comment ça va être plus qu'un passe-temps pour lequel je rembourse toujours la dette?" J'aurais pu m'asseoir à un bureau et des pièces écrites pour des orchestres qui n'auraient jamais été joués, ou j'aurais pu écrire de la musique pour moi en tant qu'interprète. Je joue à l'électronique, et les endroits où j'allais jouer étaient des clubs de basse et des fêtes à la maison.
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez toujours rencontrer des gens stupides dans votre voyage de vie; Vous devriez les traiter comme la façon dont les bougies traitent l'obscurité: illuminez-les!
@frederickLeGrand
Les théologiens sont tous similaires, quelle que soit la religion ou le pays qu'ils peuvent être; Leur objectif est toujours de vider l'autorité despotique sur la conscience des hommes; Ils persécutent donc tous nous qui avons la témérité de dire la vérité.
@bradPitt
J'étais très curieux du monde même à un jeune âge, et je ne sais pas à quel moment j'ai pris conscience que d'autres cultures croyaient en différentes religions, et ma question était: «Eh bien, pourquoi ne pas aller à le paradis alors? Et la réponse a toujours été: «Eh bien, tout le monde a une chance - un sens à la parole de Dieu tel qu'il m'a été décrit alors. Et cela ne me convenait pas alors. Mais en période de problèmes ou de discorde, c'est un grand réconfort. Et ce n'est que lorsque j'ai quitté la maison que je suis vraiment arrivé à la conclusion que cela n'avait pas de sens pour moi pour de nombreuses autres raisons.
@emoPhilips
Les intervieweurs me posaient toujours des questions sur ma coupe de cheveux Pageboy, et cela m'a rendu fou: cela m'a presque fait soupçonner qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet. J'ai donc coupé mon pageboy.
@anneLamott
J'encourage toujours quiconque se sent obligé d'écrire pour le faire. J'essaie juste d'avertir les gens qui espèrent être publiés que la publication n'est pas tout ce que cela est craqué. Mais l'écriture est.
@harukiMurakami
Peu importe mon âge, mais tant que je continue à vivre, je découvrirai toujours quelque chose de nouveau sur moi-même.
@liNa
Je suis toujours heureux, j'aime cette vie.
@stephenieMeyer
Personne ne pourrait être toujours comme Edward.
@jimSteinman
C'est tout ce que nous voulions toujours et tout ce dont nous aurons besoin et maintenant ça glisse à travers nos doigts que la vitesse de la nuit.
@beyonceKnowles
Pour pouvoir parcourir le monde, en particulier dans des endroits, je n'ai jamais pensé que je serais vraiment, vous savez, toujours fascinant pour moi.
@cillianMurphy
J'adorerai toujours le film, la romance du film, assis dans la pièce sombre avec des étrangers et regarder une histoire pendant deux heures - qui restera toujours et ne sera jamais érodée par la télévision.
@caseyCott
Chaque fois que les meilleurs amis se battent, j'ai l'impression que c'est toujours rapide à résoudre.
@evangelineLilly
Je porte toujours quelque chose de légèrement masculin.
@vinDiesel
Je suis New Yorker. J'ai toujours des problèmes de confiance - vous l'adoptez en étant un New Yorker.
@jimClyburn
J'ai toujours abhorré le mot racisme. Je ne l'utilise jamais.
@bobSaget
C'est toujours un R doux, mais quand je regarde le stand-up des autres, je suis abasourdi que les gens m'appellent sale. C'est seulement parce que j'ai fait la télévision familiale.
@laraTrump
Je savais que j'ai toujours voulu des enfants un jour.
@paulHaggis
J'adore les acteurs et j'ai toujours aimé les acteurs. Je sympathise avec leur travail. Tout le monde pense que c'est facile, et ce n'est pas le cas. Être vulnérable et courageux devant la caméra est difficile.
@chrisKamara
Voici à Noël 'est quelque chose dont je suis vraiment fier et je pense que cela se présente comme quelque chose d'amusant, mais quelque chose qui ne semble pas à moitié mauvais aussi - un album pour faire entrer tout le monde dans le swing de Noël!
@rickeyMedlocke
Vous pouvez être hip-hop au maximum, mais vous connaissez toujours «Sweet Home Alabama».
@cl
Nous traitons chaque album comme nos traces et notre héritage.
@juanMata
Il y a toujours de la pression. Le bonheur des gens dépend de vous; Ils souffrent avec vous. Vous vous y habituez, mais vous devez savoir comment le gérer.
@bamAdebayo
J'écoute juste mon Katy Perry. C'est juste son humeur envers sa musique. Elle est toujours heureuse et guillerette. Donc, je veux dire, j'aime être heureux. Autant écouter la musique heureuse.
@hilaryKornblith
Quand je pense aux discussions à la Society for Philosophy and Psychology, un groupe qui comprend non seulement des philosophes et des psychologues, mais aussi des informaticiens et des linguistes, il est à noter que l'on ne peut pas toujours le dire uniquement du contenu des contributions particulières du public , que ce soit un questionneur donné est un philosophe ou un scientifique empirique.
@johnSteinbeck
Un bon écrivain travaille toujours à l'impossible. Il en est un autre qui tire sur ses horizons, s'évanouit comme on baisse la mire d'un fusil.
@michaelBallack
J'ai toujours réfléchi au jeu.
@cathyMarieBuchanan
Cela me brise le cœur que nous sommes toujours poussés vers les livres publiés récemment, alors que tant de livres dignes sont devenus inexplorés.