Elle Fanning
@elleFanning
Je me souviens être allé à l'ajustement de la garde-robe pour la première fois et avoir vu tous les jeans et licons à taille haute cool - et ce style revient de toute façon - donc j'ai adoré ça!
Les extrêmes à droite et à gauche de tout différend politique sont toujours erronés.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elleFanning
Je me souviens être allé à l'ajustement de la garde-robe pour la première fois et avoir vu tous les jeans et licons à taille haute cool - et ce style revient de toute façon - donc j'ai adoré ça!
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@jackKerouac
Je promets que je n'abandonnerai jamais, et que je mourrai en criant et en riant, et que jusque-là je me précipiterai dans ce monde, j'insiste pour être saint et tirer sur le revers de tout le monde et les faire avouer à tous et à tous.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@abdallahIi
Je crois personnellement que tout pays qui a un programme nucléaire devrait être conforme aux réglementations internationales et devrait avoir des organismes de réglementation internationaux qui vérifient pour s'assurer que tout programme nucléaire se déplace dans la bonne direction.
@margaretElizabethSangster
L'amour transforme toutes les roues de l'industrie humaine, est le pouvoir motif de la machinerie mondiale, rend la peine de chaque entreprise sur la terre, est coéquale avec la vie, dépasse la mort et atteint le ciel.
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@leCaissierDe
J'ai joué de la musique toute ma vie - piano, saxophone.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@jonBatiste
J'ai joué avec Prince en 2010 ... The America Tour. Celui avec Misty Copeland dansant sur le piano! Mais Prince a joué le piano sur cette chanson. Mais j'ai joué deux dates avec lui lors de cette tournée. Lorsque nous avons joué le concert, toutes les deux chansons, Prince changeait ses vêtements.
@christopherPriest
J'ai quitté les bandes dessinées en 1988 et je me suis entraîné en tant que chauffeur de bus. J'avais l'habitude de chasser ces grands entraîneurs de lévriers de la New York Port Authority et à Princeton, New Jersey. C'était, haut la main, le meilleur travail que j'aie jamais eu, et je regrette profondément de l'avoir quitté. J'ai gardé cet emploi tout le temps que j'étais sur le personnel de DC Comics dans les années 90.
@vannaWhite
J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.
@johnSculley
Je me souviens être entré dans la maison [Jobs] de Steve, et il n'avait presque aucun mobilier. Il avait juste une photo d'Einstein, qu'il admirait beaucoup, et il avait une lampe Tiffany et une chaise et un lit. Il ne croyait tout simplement pas à avoir beaucoup de choses autour, mais il a été incroyablement prudent dans ce qu'il a sélectionné.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@andrewCuomo
Je respecte les travailleurs de l'État et je respecte leurs syndicats, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de payer des prestations et des pensions qui sont hors ligne avec la réalité économique.
@henryDavidThoreau
Je me demande en imaginant un État au moins qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin; Ce qui ne penserait même pas qu'il est incompatible avec son propre repos si quelques-uns devaient vivre à l'écart de lui, ne pas se mêler avec lui, ni embrassé par celui-ci, qui remplissait toutes les fonctions des voisins et des semblables. Un état qui portait ce type de fruit et le souffrait pour déposer aussi vite qu'il mûrit, préparerait la voie à un état encore plus parfait et glorieux, que j'ai aussi imaginé, mais pas encore vu.
@sophieCookson
J'adore lire et apprendre. Avec le jeu, je peux mettre tout cela dans mon travail et toujours faire mes devoirs et imaginer que je peux faire tous ces différents emplois.
@jeannetteWalls
Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à des choses comme le lever du soleil, mais ce vieux soleil se levait de toute façon. Cela ne se souciait pas vraiment de ce que je ressentais, ça allait se lever et se mettre en place, que je l'ai remarqué, et si je devais en profiter, c'était à moi.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@joeBiden
J'ai couru pour le Sénat six fois. Et l'une des choses que je sais sur les courses au Sénat sur des années et sur les courses, et les années, comme les courses du gouverneur, c'est que tout est local. Tout cela revient à ce que sont les problèmes spécifiques - dans ce district ou cet état.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@thomasMerton
Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@justinaChen
Ce qui gonfle en moi, c'est un amour si sans limites, je suis le lever du soleil et le coucher du soleil. Je suis Liberty Bell dans les Cascades. Je suis le lac Beihai. Je suis toutes belles, vraiment belles, une chose que j'ai jamais vue, capturée dans ma géographique personnelle, l'atlas de moi-même.
@lenaDunham
J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.
@ivanTurgenev
Je dois dire, cependant, qu'un homme qui a jalonné toute sa vie sur la carte de l'amour d'une femme et qui, lorsque cette carte est l'emporte sur les morceaux et se laisse aller aux chiens - un homme comme ça n'est pas un Homme, pas un homme. Vous dites qu'il est malheureux - vous savez mieux. Mais toutes les bêtises n'ont pas encore été retirées de lui. Je suis sûr qu'il croit vraiment qu'il est un gars intelligent juste parce qu'il lit ce chiffon Galignani et sauve un Muzhik d'une flagellation une fois par mois.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.