Bill Ward
@billWard
Toutes les choses que nous avions initiées dans les premiers albums existaient encore sur "Technical Ecstasy". Le groupe n'avait rien perdu de sa vitalité.
Ouais, j'ai perdu des affaires judiciaires et des jurys de délit, mais des procès pour jury criminel, j'ai réussi 105 de 106 fois.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWard
Toutes les choses que nous avions initiées dans les premiers albums existaient encore sur "Technical Ecstasy". Le groupe n'avait rien perdu de sa vitalité.
@henryAdams
Au mieux, le renouvellement de relations rompues est une affaire nerveuse.
@leoBuscaglia
L'amour est spontané et aspire l'expression à travers la joie, à travers la beauté, à travers la vérité, même à travers les larmes. L'amour vit le moment; Ce n'est ni perdu dans le cadre d'antan et il n'en a envie de demain. L'amour est maintenant!
@jimHenson
Ouais, je pense que nous avons fait le terme Muppets avant d'avoir le spectacle Sam and Friends - quelques mois après avoir commencé à travailler.
@johnLeguizamo
Y a-t-il un dieu? Ouais, mais il n'y a pas seulement un Dieu. Il y a beaucoup de dieux, car un Dieu n'aurait pas pu faire autant d'erreurs tout seul. Cela devait être fait par le comité.
@sophieJordan
Ouais. Une vraie date. Quelque chose de officiel. Toi. Moi. Ce soir. Nous sommes attendus depuis longtemps.
@jayLeno
Le contact avec le client est ce qu'est les affaires.
@douglasBooth
Ouais, «Requiem for a Dream» - cela vous découragera beaucoup de choses, ce film, c'est sûr.
@joelleCarter
Si je suis un criminel et que je suis confronté à un flic de 7 pieds de haut et à un flic albinos, je vais être tellement perdu, je renverse mes tripes.
@julianCope
Ouais. Je deviens incroyablement anxieux. Attaques de panique presque limite.
@andrewStrauss
La génération précédente, comme Alec Stewart et Nasser Hussain, a perdu contre l'Australie à plusieurs reprises.
@jimmyFallon
Dans une récente annonce d'attaque, la NRA affirme que le président Obama se soucie plus de ses propres enfants qu'il ne se soucie des autres enfants. En réponse, le président Obama se disait: «Ouais, c'est ainsi que les familles travaillent».
@andrewCarnegie
L'immense pouvoir est acquise en vous assurant dans vos rêveries secrètes que vous êtes né pour contrôler les affaires.
@jonathanKozol
Les hommes d'affaires ne sont pas en affaires pour perdre des clients et les écoles n'existent pas pour libérer leurs clients des agences de persuasion de masse. L'école et les médias possèdent un monopole productif sur l'imagination d'un enfant.
@marcMaron
La comédie est évidemment une question de goût personnel et le monde a toujours besoin d'un clown et certaines personnes n'ont aucun goût et tout clown fera l'affaire.
@marieOsmond
J'ai perdu des limites quand j'étais enfant dont je ne m'en suis même pas rendu compte et on n'a pas parlé à l'époque. Vous savez, c'était quelque chose que vous veniez d'enterrer et de faire face, et d'avancer. Que pourriez-vous faire à ce sujet?
@ronnieWood
J'avais l'habitude de m'inquiéter: «J'ai perdu ma famille». Ils me détestaient pendant un certain temps, mais ils sont très résistants.
@ellenPage
Ce n'est déjà pas aussi simple, en ce sens que les rôles intéressants pour les filles et les femmes ont tendance à être rares. C'est juste la réalité avec laquelle je pense que la plupart des gens seraient d'accord. Donc, cela peut être frustrant. Je suis juste envoyé tellement de choses qui sont comme: "Alors, voici une autre histoire sur un gars ..." Mais c'est exactement ce que c'est. Je suis en quelque sorte plus excité de développer mes propres affaires, ou de m'impliquer tôt dans des projets et de faire de mon mieux pour faire des choses qui me tiennent à se produire.
@daveBrat
Je ne suis pas contre les affaires. Je suis contre les grandes entreprises au lit avec un grand gouvernement.
@aPenseNoir
J'ai commencé comme un artiste visuel et j'ai toujours eu affaire à la musique de cette même sorte.
@shwetaBachchanNanda
Lors d'un récent voyage à New York, je me suis acheté une veste sérieusement en jean que ma fille a supplié d'emprunter. J'ai refusé! Ils sont tellement cavaliers avec mes affaires, les enfants - oh mon Dieu, je me transforme en ma mère!
@khaledHosseini
Je me demandais si c'était à quel point le pardon est copain; Pas avec la fanfare de l'épiphanie, mais avec la douleur rassemblant ses affaires, ses emballages et glissant à l'improviste au milieu de la nuit.
@martinFreeman
Je pense toujours que si les Beatles étaient toujours là maintenant, les gens auraient perdu tout intérêt il y a longtemps. Sept ans d'enregistrement - c'est là pour toujours. Je pense que ne pas dépasser votre accueil est un ingrédient vital.
@scottWalker
Je me souviens encore, quand j'étais enfant, attachant un ruban jaune autour d'un arbre devant ma maison pendant les 444 jours où l'Iran détenait 52 Américains en otage. L'Iran n'est pas un endroit avec lequel nous devrions faire affaire.
@lindseyBuckingham
Beaucoup de gens qui sont allés à l'école de musique ont perdu leur individualité. Il devient plus difficile de trouver ces instincts.
@waynesWorld
Wayne : Mais je t'ai perdu y a deux mois ! T'es gaule ou quoi ? On n'est plus ensemble ! Lis la presse !
@michaelLeboeuf
Pascez votre argent et vous n'êtes plus que d'argent, mais perdez votre temps et vous avez perdu une partie de votre vie.
@davidMason
Il ne fait aucun doute que la pensée positive a une place dans les affaires. [... comme il l'a fait dans le reste d'une vie heureuse et réussie.]
@mayaAngelou
Je travaille pour essayer d'être chrétien, et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain: c'est une affaire sérieuse.
@ronniePharmacien
J'adore faire des choses, comme des logiciels, des films et des rires. Et travailler avec Gus Silber, pour faire le drôle de livre d'affaires, a été un voyage fantastique.