Christina Grimmie
@christinaGrimmie
Ne laissez pas les idiots qui aiment vous faire tomber, réussi à vous décourager. Je l'ai laissé m'atteindre il y a quelque temps, et laissez-moi vous dire, c'est tellement bon de monter sous cela!
Avant de monter à la télévision, je travaillais à New York. J'ai interviewé quelques personnes là-bas, j'ai écrit quelques articles pour un magazine de mode appelé Paper '- que j'ai énormément admiré.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaGrimmie
Ne laissez pas les idiots qui aiment vous faire tomber, réussi à vous décourager. Je l'ai laissé m'atteindre il y a quelque temps, et laissez-moi vous dire, c'est tellement bon de monter sous cela!
@albertEinstein
Einstein assistait à un salon de musique en Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale, avec le violoniste S. Suzuki. Deux femmes japonaises ont joué un morceau de musique allemand et une femme du public s'est exclamée: "Comme c'est merveilleux! Ça a l'air si allemand!" Einstein a répondu: "Madame, les gens sont tous les mêmes."
@trevorNoah
Pendant ma course de New York, j'ai mal blessé ma voix. Je devenais de plus en plus rauque et il a finalement abandonné. Le médecin a dit que j'avais deux choix. Soit annuler les choses, soit tenter ma chance et peut-être ne plus jamais parler. Ce n'est pas vraiment un choix.
@nestQueYanagihara
Chaque voyageur connaît trop bien la quête sans fin du sac de voyage parfait: celui qui est assez élégant pour traverser Paris, assez robuste pour fouiller le Pérou, et - le plus important - ne fait pas s'affaisser avant même de le charger avec tout ce dont vous avez besoin pour une journée de visites.
@pauloCoelho
Chaque recherche commence par la chance du débutant. Et chaque recherche se termine avec le vainqueur sévèrement testé. "Le garçon se souvint d'un vieux proverbe de son pays. Il a dit que l'heure la plus sombre de la nuit est venue juste avant l'aube.
@takeshiKitano
Faire des émissions de télévision m'aide beaucoup dans mon scénario, écriture et cinéma, d'autant plus que mes émissions de télévision sont dans différents formats: des croquis de comédie, des talk-shows, des programmes de débat, des émissions de variétés d'art, des émissions de quiz. Ceux-ci me permettent de rencontrer des gens intéressants avec des histoires intéressantes et de découvrir des sujets intéressants, tous que je peux réfléchir dans le film.
@indiaDeBeaufort
Chaque tendance de mon lycée était terrible! J'avais l'habitude de porter mes cheveux dans un chignon serré et j'ai laissé deux longues pièces suspendues à l'avant. Je porterais également un eye-liner vraiment foncé et un fard à paupières rose vif. Pour une raison quelconque, mes amis et moi avons pensé que c'était vraiment à la mode de porter une cravate courte avec nos uniformes.
@rumi
La Terre essaie de travailler la sorcellerie sur nous, disant demain, demain, mais nous avons surpassé ce sort en profitant de cela maintenant.
@johnnyBall
La discrimination due à l'âge est l'une des grandes tragédies de la vie moderne. Le désir de travailler et d'être utile est ce qui rend la vie qui vaut la peine d'être vécue et à dire que vos efforts ne sont pas nécessaires parce que vous avez le bon âge est un crime.
@jamesGBlaine
Soit la race anglo-saxonne possédera la pente du Pacifique, soit les Mongols le posséderont. Nous avons cette journée pour choisir ... si une législation doit être dans l'intérêt de l'ouvrier libre américain ou pour l'ouvrier servile de Chine ... vous ne pouvez pas travailler un homme qui doit avoir du boeuf et du pain, et préférerait la bière, aux côtés d'un Homme qui peut vivre sur du riz.
@randyPitchford
Chaque scénario de 'Battleborn' est un peu comme un épisode télévisé, vous pouvez les jouer dans n'importe quel ordre, et chacun a un début, un milieu et une fin. Et ils sont super rejouables.
@sophiaAmoruso
Chaque femme qui a un livre d'affaires a une plate-forme. Pour la plupart, ils sont soit une personnalité de la télévision, soit quelqu'un qui avait le pedigree parfait et a progressé dans l'échelle de carrière.
@danAuerbach
Devo et les Cramps ne sont pas devenus grands jusqu'à ce qu'ils se rendent à New York. Chrissie Hynde n'est pas devenue grande jusqu'à ce qu'elle déménage à Londres. Quand je grandissais, il n'y avait même pas de place pour jouer - juste un petit bar. Si nous voulions avoir un concert, nous avons dû conduire 45 minutes jusqu'à Cleveland.
@jordanBurroughs
Chaque fois que je monte sur le tapis, chaque tournoi, je vois de quoi je suis fait, à quel point je suis difficile, où mon désir est et à quel point j'ai travaillé dur.
@hasanMinhaj
Donald Trump n'est pas un homme blanc de 71 ans. C'est un oncle indien. Il porte des costumes qui ne correspondent pas; Il ne peut pas parler correctement l'anglais. Il travaille avec ses fils idiots; Il déteste les femmes mais aime sa fille. Il invente des mots quand il se met en colère. C'est un oncle indien.
@anneLamott
Cela vous dérange même un peu que vous êtes toujours accro aux gens qui plaignent les gens et que vous mettez toujours les besoins et la lessive et la carrière de tout le monde avant votre vie créative et spirituelle? Donner toute votre force vitale, «aider» et impressionner. Eh bien, votre aide n'est pas utile et échoue.
@rayWinstone
Chaque travail que je prends, en quelques minutes je pense, je ne peux pas faire ça. Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
@bassemYoussef
La comédie égyptienne a une tradition très, très ancienne. Notre théâtre et nos films sont juste, comme, incroyables. Et l'Égypte est un peu comme l'Hollywood du Moyen-Orient. Je veux dire, nous avions du cinéma peut-être des décennies avant que les autres pays arabes n'obtiennent une indépendance.
@clintSmith
Chaque saison des fêtes, à mesure que les membres de la famille arrivent et que les canapés sont dépliés, mon ménage s'installe dans une nostalgie palpable. Les albums photo mal conçus sont tirés des étagères. Vidéos à domicile de frères et sœurs prépubères dans des pyjamas assortis danser sur l'écran de télévision.
@shariceDavids
L'entrepreneuriat est cuit dans l'ADN du troisième district du Kansas, et je suis fier de travailler avec mes collègues dans les deux parties pour s'assurer que nos entreprises locales ont les outils dont ils ont besoin pour prendre soin de leurs employés, développer leurs entreprises et contribuer à notre économie.
@bksIyengar
Ne laissez pas les expériences passées à imprimer dans votre esprit. Effectuez des asanas à chaque fois avec un nouvel esprit et avec une nouvelle approche. Si vous répétez ce que vous avez fait auparavant, vous vivez dans la mémoire, donc vous vivez dans le passé. Cela signifie que vous ne voulez pas aller au-delà de l'expérience du passé. Conserver ce souvenir dit: «Hier, je l'ai fait comme ça». Quand je demande: «Y a-t-il quelque chose de nouveau dans ce que j'ai fait hier? Ensuite, il y a des progrès. Est-ce que je vais de l'avant ou suis-je en arrière? Ensuite, vous comprenez comment créer un dynamisme dans un asana statique.
@giovaniBernard
Chaque équipe de la NFL est difficile, mais lorsque nous jouons notre propre division, c'est un combat. Notre objectif est de se rendre aux séries éliminatoires et de le faire, nous devons gagner des matchs au sein de la division. Nous nous sommes bien associés à cette division, il s'agit juste de monter sur le terrain et de faire ce que nous savons que nous pouvons faire.
@johnCarmack
Développer des jeux pour le PC et les consoles est tout au sujet de tout et de l'évier de la cuisine. À bien des égards, vous n'avez pas de décisions de conception à prendre. Vous faites tout. J'aime donc revenir à prendre des décisions sur ce qui est important alors que je travaille sur un jeu.
@johnCarmack
Développer des jeux pour le PC et les consoles est tout au sujet de tout et de l'évier de la cuisine. À bien des égards, vous n'avez pas de décisions de conception à prendre. Vous faites tout. J'aime donc revenir à prendre des décisions sur ce qui est important alors que je travaille sur un jeu.
@howardSchultz
Malgré le fait que Starbucks est devenu une grande entreprise. Nous avons toujours joué de la musique dans nos magasins et avons toujours agi comme une opportunité de créer une humeur dans nos magasins. Et les clients ont commencé à demander: "Quelle chanson jouez-vous et puis-je acheter cela?" . Et nous avons dit "Non." Et c'était en quelque sorte le catalyseur pour commencer à regarder la musique. Nous avons commencé avec nos propres compilations et après le succès de cela. Nous avons eu le courage de dire: «Produisons notre propre record». Et le premier record a été avec Ray Charles avant de décéder malheureusement.
@mattLearschers
Au cours de ma dernière année, lorsque j'assistais à l'Université du Michigan et obtenant un diplôme en théâtre, le Purple Rose Theatre en était à sa deuxième saison. L'année précédente a été la saison inaugurale de l'entreprise. Bien sûr, je voulais y travailler. Il a été lancé par un acteur local vraiment éminent, Jeff Daniels.
@jockoWillink
Ne pensez pas le matin. C'est une grosse erreur que les gens font. Ils se réveillent le matin et commencent à penser. Ne pensez pas. Exécutez simplement le plan. Le plan est que le réveil se déclenche, vous vous levez, vous allez travailler. Prends-en.
@rodLaver
Chaque match est un énorme effort d'un point de vue physique. Vous ne pouvez frapper que tant de balles avant que votre coude ou une partie de votre corps ne dira: «Hé, ne me fais pas ça.
@ryanLeaf
Chaque fois que je marchais sur le terrain d'entraînement quand j'étais à San Diego, je redoute d'aller travailler. Ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas les gens avec qui je jouais. Ils ne m'aimaient pas.
@jamesCameron
Tout le monde parle toujours des sécheresses et de l'élévation du niveau de la mer, mais lorsque la civilisation humaine, avec plus de surbrillage et une plus grande épuisement des ressources, est sous autant de stress, cela se traduit par des guerres et d'énormes populations déplacées. La crise des réfugiés syriens n'est qu'un premier avant-goût de ce que ça va être. Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans ce genre de monde.