Emily Saliers
@emilySaliers
Le prix vaut toujours le Rocky Ride.
J'ai toujours rêvé de sortir dans l'espace. L'idée d'aller sur une planète où personne n'a jamais été attrayante pour moi, cela convient juste à ma nature.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySaliers
Le prix vaut toujours le Rocky Ride.
@chicMurray
Je sortais mon chien l'autre jour et j'ai rencontré ce type qui m'a demandé où j'allais. Le chien mousse à la bouche, alors j'ai expliqué que j'étais en route pour le vétérinaire pour le faire tomber. Il a demandé si c'était fou, à laquelle j'ai répondu que ce n'était pas vraiment content de cela.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@janMorris
Je suis devenu obsédé par l'idée de réconciliation, en particulier la réconciliation avec la nature mais aussi avec les gens, bien sûr. Je pense que le voyage a été une sorte de recherche de cela, une poursuite de l'unité et même une tentative de contribuer à un sentiment d'unité.
@joshLanyon
Je ne vais pas te lâcher. Je vais te tenir toute la nuit. Alors allez-y et ressentez ce que vous ressentez. Si vous avez toujours envie de cocaïne, allez-y. Tu es en sécurité. Vous pouvez avoir envie de tout ce que vous voulez, mais je ne lâcherai pas, et si vous avez toujours l'impression que vous ne pouvez pas vous faire confiance le matin, et c'est ce que vous voulez, je vous conduirai à me réhabiliter. Ok? "~ Max
@naloHopkinson
Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.
@leannRimes
J'ai traversé cette étape que chaque adolescent passe: qui suis-je? Que suis je? Où dois-je m'intégrer? Dans mon cas, j'ai dû faire face aux journaux disant que j'avais l'air gros ou fatigué ou mes cheveux étaient en désordre. Les gens critiquent toujours: ils vous aiment, soit ils ne le font pas. Mais vous devez bloquer cela et vous concentrer sur le travail. Et je sens que je fais du bon travail, et je peux enfin voir qui je suis vraiment.
@gerryHarvey
Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.
@johnnyCash
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@barackObama
La race est toujours une force puissante dans ce pays. Tout candidat afro-américain, ou tout candidat latino, ou candidat ou candidate asiatique ou candidate confronte à un seuil plus élevé pour s'établir aux électeurs ... certains électeurs ne voteront pas pour moi parce que je suis afro-américain? Ce sont les mêmes électeurs qui ne voteraient probablement pas pour moi à cause de ma politique.
@nicholasStoller
J'ai regardé toutes sortes de films sales quand j'étais enfant. Mes parents étaient très libéraux à ce sujet, et j'étais toujours un Uber-nerd qui n'a jamais bu ou ne faisait de la drogue. Je ne pense pas que ça compte.
@heberCKimball
Si l'un d'entre vous nierait la pluralité des femmes et continuera à le faire, je vous promets que vous serez damné… Je souhaite que plus de nos jeunes hommes prennent à eux Prenez-les tous; Allez-y sur le bon principe, les jeunes messieurs, et Dieu vous bénisse pour toujours et à jamais et vous rendre fructueux, afin que nous puissions remplir les montagnes puis la terre avec des habitants justes.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@tippiHedren
J'étais sous contrat avec Hitchcock avant même de le rencontrer. Ils ne me diraient rien sur le film ou qui y travaillait. Ils avaient toutes sortes d'excuses pour expliquer pourquoi ils ne pouvaient rien me dire.
@scottStorch
J'irais toujours de L.A. à Miami à New York, à la Russie, St-Tropez. Coûte environ 50 000 $ pour un vol intérieur, 250 000 $ pour à l'étranger. Ouais, c'est une habitude chère.
@knuteNelson
Je préférerais être dans une bataille difficile; Cependant, je serai satisfait de tout ce qui m'arrive dans cette guerre, si seulement le pays sort de ce péril en toute sécurité et de la satisfaction du meilleur et du meilleur gouvernement de la terre.
@harperReed
Je me décrirais toujours comme un pirate. Je me souviens encore avoir ressenti la magie, le sentiment de découverte, lorsque je me suis connecté pour la première fois à un babillard. Il semblait que le monde était en quelque sorte plus brillant, les verts étaient plus verts. Comme si j'avais traversé un portail de l'autre côté. Je savais à l'époque que les choses ne seraient plus jamais les mêmes pour moi.
@nigelHawthorne
Je suis allé jouer parce que je me cachais de moi-même, et bien que le jeu soit devenu plus une habitude maintenant, je pense que je me cache toujours.
@rudyardKipling
Je me souviendrai de ce que j'étais, j'en ai marre de la corde et des chaînes - je me souviendrai de mon ancienne force et de toutes mes affaires forestières. Je ne vendrai pas mon dos à l'homme pour un paquet de canne à sucre; Je vais sortir dans mon genre et le bois dans leurs bains. Je sortirai jusqu'au jour, jusqu'à la pause du matin - au baiser non contaminé du vent, la caresse propre de l'eau; J'oublierai mon anneau de cheville et je vais casser mon piquet de grève. Je revisiterai mon amour et mes camarades de jeu perdus sans maîtrise!
@jessicaFox
J'étais tellement motivé au lycée, mais je souhaitais parfois pouvoir sortir avec des amis, aller aux fêtes et être un adolescent normal. Mais avoir maman comme entraîneur à la maison signifiait que je ne pouvais pas me faufiler.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@susanJaneGilman
Je suis conscient qu'il y a un monde plus grand et beaucoup plus compliqué que je ne l'avais jamais réalisé, et tout comme les étudiants de l'Université de Pékin, je ne l'ai aperçu que de manière éphémère, périphérique. J'ai senti la vaste étendue de ma propre ignorance maintenant. Je me sens comme imprégnant et contraint et un aspiration profonde, presque sexuelle pour la vitesse, pour une sorte d'expérience brute et transcendante que je ne peux même pas commencer à articuler.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes peuvent devenir sérieux. Ils ont cette longue chose délicate suspendue devant leur corps, qui monte et descendent par sa propre volonté. Tout d'abord, l'avoir en dehors de votre corps est terriblement dangereux. Si j'étais un homme, j'aurais un complexe de castration fantastique au point que je ne pourrais rien faire. Deuxièmement, l'incohérence de celui-ci, comme porter une alarme temporelle fortuite ou quelque chose. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@alexandraKleeman
Je suis entré dans le monde universitaire en pensant qu'il y aurait une réciprocité constante entre ma bourse et mon travail créatif, mais j'ai trouvé que faire l'un de l'autre transformait toujours le genre d'outil qui était mal adapté à l'autre.
@jerryRice
Si je devais être sélectionné dans le Temple de la renommée, je serais en mesure de dire «merci» à toutes les légendes qui sont dans le Temple de la renommée. Et dites aussi merci à mes coéquipiers, ainsi qu'à tous les fans. Ça va être comme un rêve devenu réalité.
@nancyDubuc
J'adorerais voir plus de balançoires dans les domaines que nous n'avons pas explorés. Je ne peux pas nécessairement vous dire ce que c'est - je pense que vous le savez quand vous le voyez - mais je pense que nous avons eu beaucoup de spectacles de même thème en diffusion, mais ces émissions se produisent toujours.
@kacyHill
Je suis allé dans cette petite école d'arts du spectacle au centre-ville de Phoenix. Vous deviez danser ou jouer, et tout le monde a chanté dans le chœur. J'ai commencé à jouer du saxophone, mais j'ai toujours voulu être dans un orchestre. C'était un rêve quand il était enfant, et il n'y a pas beaucoup de saxophones dans un orchestre.
@maryKayAndrews
Je n'étais pas toujours en surpoids. J'étais un petit punk maigre d'un enfant souffrant d'asthme sévère. Quand je me suis marié à l'âge de 22 ans, je portais une robe de mariée de taille huit de taille.