Pat Metheny
@patMetheny
Beaucoup d'artistes de jazz pensent que les gens devraient aimer ce qu'ils font simplement parce que c'est du jazz. Je n'achète pas ça.
Mais j'ai longtemps aimé la parole écrite et je viens y voir le pouvoir du lion endormi. C'est mon nom. C'est ce que je suis. C'est ainsi que je suis arrivé ici. En l'absence d'un public, j'écrirai mon histoire afin qu'elle attend comme une bête reposante avec des poumons respirant et battant le cœur.
80
syllabes
54
mots
5
phrases
229
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMetheny
Beaucoup d'artistes de jazz pensent que les gens devraient aimer ce qu'ils font simplement parce que c'est du jazz. Je n'achète pas ça.
@russellBaker
Ah, l'été, quel pouvoir tu as pour nous faire souffrir et aimer ça.
@julianBarnes
Une jetée est un pont déçu ; mais regardez-le assez longtemps et vous pourrez le rêver de l'autre côté de la Manche.
@rachelJohnson
J'aimerais voir des femmes accéder aux conseils et diriger des entreprises malgré le fait que les hommes occupent les citadelles du pouvoir.
@frankStallone
Donald Trump est un gars sympa. Il l'est vraiment. Très aimable. Est assis là et parle à tout le monde. Je suis heureux. J'aime voir quelque chose de nouveau. Je pense que c'est excitant. Il a une superbe famille. Sa femme n'avait pas l'air trop mal. Pas mal du tout. Cela pourrait être excitant.
@deborahTurbeville
Souvent, il y avait de grosses erreurs, mais je montrais au directeur artistique et il disait, oui, allons-y. Il y aurait un recadrage étrange ou une fille nette et trois en dehors ou un flou. Mais je finirais par aimer les erreurs et les incorporer dans mon travail. Et je suis devenu connu pour ça.
@dorisLessing
Une bibliothèque publique est la chose la plus démocratique au monde. Ce qu'on y trouve a défait dictateurs et tyrans : les démagogues peuvent persécuter les écrivains et leur dire quoi écrire autant qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas faire disparaître ce qui a été écrit dans le passé, même s'ils essaient assez souvent... Les gens qui aiment littérature ont au moins une partie de leur esprit à l'abri de l'endoctrinement. Si vous lisez, vous pouvez apprendre à penser par vous-même.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@jamesFadiman
Un tour de force remarquable qui, espérons-le, mettra fin à jamais à l'argument selon lequel la science et le spirituel s'opposent. Cette merveilleuse collection de faits et d'arguments, rédigés dans un style bon enfant, presque conversationnel, vous permet de vous détacher facilement de vos idées préconçues et de profiter d'une vision plus claire et plus complète de la réalité. Nous avions besoin d'un tel livre depuis longtemps.
@johnTaylor
[A]u commencement, le Seigneur apparut à Joseph Smith, à la fois le Père et le Fils, le Père désignant le Fils et dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toute ma complaisance, écoutez-le ». des cieux révélée à l'homme sur la terre, et il entra alors en possession d'un fait que personne ne connaissait dans le monde sauf lui, et c'est que Dieu vivait, car il l'avait vu, et que son Fils Jésus Christ vivait, car lui aussi l'avait vu.
@brianLumley
Un critique littéraire, c'est quelqu'un qui ne sait pas écrire, mais qui aime montrer qu'il aurait été un merveilleux écrivain s'il avait pu !
@jRRTolkien
Toutes tes paroles ne sont que pour dire : tu es une femme, et ta part est dans la maison. Mais... je peux chevaucher et manier une lame, et je ne crains ni la douleur ni la mort.
@dylanMoran
J'écris depuis que je suis très jeune, avant même que je sois adolescent. En ce qui me concerne, je suis écrivain - que mon écriture soit parlée ou écrite dans un blog, du papier, du livre ou de l'imprimé sur le côté d'un sous-marin.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@markSpitz
Tout le monde aime être aimé.
@alecGuinness
Un Acteur est un interprète des paroles d'autres hommes, souvent une âme qui souhaite se révéler au monde mais n'ose pas, un artisan, un sac à malice, un vanity bag, un observateur cool de l'humanité, un enfant et à son meilleur un sorte de prêtre défroqué qui, pendant une heure ou deux, peut invoquer le ciel et l'enfer pour hypnotiser un groupe d'innocents.
@brianLumley
Un critique littéraire, c'est quelqu'un qui ne sait pas écrire, mais qui aime montrer qu'il aurait été un merveilleux écrivain s'il avait pu !
@leChancelierDeWilliams
Les Africains et les personnes d'ascendance africaine doivent assumer la responsabilité principale et le leadership dans la recherche historique .... si nous voulons continuer à laisser pratiquement toutes les recherches et tous les écrits historiques importants concernant la race noire à l'homme blanc, alors nous devons être prêts à accepter , sans se plaindre, le point de vue de l'homme blanc.
@jeffBuckley
Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.
@taylorSwift
Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@michaelPollan
Après avoir écrit "The Omnivore's Dilemma", je voulais écrire un livre qui dépasse la chorale, qui s'adressait à des gens qui ne se souciaient pas de la façon dont leur nourriture était cultivée mais qui se souciaient de leur santé.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@fantastiqueNegrito
Mon héros le plus vénéré est Robert Johnson. Ses paroles sont tellement cohérentes avec le rap: le danger, l'audace, la créativité.
@rajkumarHirani
Une grande partie de mes écrits et de mes détails de scènes sont basés sur mes observations de la vie à Nagpur.
@billWatterson
Au fur et à mesure que "Calvin et Hobbes" avançait, l'écriture a poussé les dessins vers une plus grande complexité. Une des blagues que j'aime beaucoup, c'est que les fantasmes sont dessinés de manière plus réaliste que la réalité, car cela en dit long sur ce qui se passe dans la tête de Calvin.
@ketherDonohue
En tant que féministe, juste pour parler de ce que vivent les femmes, je pense que les femmes sont trop souvent mises dans une case. Ce que j'aime dans "You're the Worst", c'est qu'aucun personnage féminin n'est dépeint comme un personnage de dessin animé en noir et blanc. Nous sommes tous des êtres humains compliqués et désordonnés.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@fyodorDostoevsky
Un homme qui se ment à lui-même et qui croit ses propres mensonges devient incapable de reconnaître la vérité, ni en lui-même ni en quiconque, et il finit par perdre le respect de lui-même et des autres. Quand il n'a de respect pour personne, il ne peut plus aimer, et, pour se distraire, n'ayant pas d'amour en lui, il cède à ses pulsions, se livre aux plaisirs les plus bas, et finit par se comporter comme un animal. . Et tout vient du mensonge - mentir aux autres et à soi-même.