Amber Tamblyn
@amberTamblyn
Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction.
L'inquiétude est un luxe funky quand beaucoup doit être fait.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberTamblyn
Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction.
@alexHaley
Il y avait beaucoup de consanguinité entre les Indiens et les esclaves. Génétiquement parlant, les Noirs sont en partie noirs, certains européens.
@colinQuinn
Il est très sec mais aussi très drôle ... Je pense que les gens ont tendance à se sentir étranges quand je fais mon acte. À moins que vous ne soyez une personne ironique, ce n'est pas un bon endroit pour vous.
@colinWilson
Il m'a frappé que la popularité de Noël est une question de conscience de type Web. L'enfance nous conditionne à nous détendre et à nous développer à Noël, à oublier de petites inquiétudes et des irritations et de penser en termes de paix universelle. Et donc Noël est l'expérience mystique la plus proche que la plupart des êtres humains s'approchent, avec ses souvenirs de Dickens et d'Irving's Bracebridge Hall.
@conorOberst
Ils disent qu'ils ne savent pas quand mais un jour va venir. Quand il n'y aura pas de lune et qu'il n'y aura pas de soleil. Ça va juste devenir noir. Cela reviendra à ce qu'il était auparavant.
@connorFrant
Quand un moment devant moi semble particulièrement spécial, que ce soit par la beauté ou l'expérience, je le capture. Je trouve généralement une raison de justifier de prendre cette photo - symétrie, ou couleur ou contraste - et j'espère que ma photographie met en lumière ce que je vois et que je fais au quotidien.
@abiMorgan
J'écris un scénario réel assez rapidement - un brouillon me prendra deux semaines - mais j'écris beaucoup de brouillons. Ma grande chose est que je ne relu pas. Quand j'écris, je ne relue jamais en retour. Je vais l'envoyer, car si je relu, cela me paralysera.
@jeanOneil
Les certitudes valent bien le temps qu'on y met quand elles vous servent pour toute une vie.
@conorOberst
Notre groupe est différent dans le sens où nous sommes tous impliqués dans de nombreux projets différents. Il est difficile de dire quand nous enregistrerons à nouveau, mais nous ne l'appelerons pas tout de suite.
@christopherGuest
Je n'ai jamais été dans un groupe d'improvisation. Mais quand je suis allé à l'école, nous le faisions toute la journée avec des amis, sans savoir comment cela s'appelait.
@connieStevens
Je viens de Brooklyn, NY, donc nous ne pouvions pas avoir beaucoup d'animaux, mais j'ai toujours eu au moins deux chiens.
@chrisMullin
Jay Wright est la classe personnifiée. Il gagne avec la classe, perd avec dignité quand il le fait, ce qui ne l'est pas souvent.
@caitlinMoran
Quand j'ai appris que la livre de la farine pour la livre a autant de calories que le sucre, et que lorsque vous mangez des pâtes, vous mangez essentiellement du gâteau, j'étais de taille 23, et mon cou restreint ma respiration, et donc j'ai pris un régime microbiotique et j'ai obtenu moi-même un vélo d'exercice.
@conorOberst
Je n'ai jamais campé quand j'étais enfant, mais je me suis vraiment mis au camping et à dormir à l'extérieur. J'ai également fait des flotteurs de rivières incroyables au Nouveau-Mexique et en Idaho. C'est paisible et génial.
@aaronKoblin
J'ai toujours été un peu un mélange entre l'art et la technologie. J'avais l'habitude de peindre beaucoup, mais je ne suis pas très bon avec mes mains. Cela a toujours été une fusion entre mes intérêts de jeu informatique et être exposé aux riches données de la société dans lesquelles nous vivons.
@connorMcdavid
C'est toujours difficile lorsque vous êtes hors de la glace pendant un certain temps quand vous devez revenir parce que vous ne pouvez pas reproduire le type de cardio dont vous avez besoin pour jouer au hockey et vous ne pouvez pas vraiment reproduire le patinage. Vous pouvez faire fonctionner autant d'escaliers ou faire du vélo autant sur votre vélo de spin que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas le reproduire du tout.
@corettaScottKing
La ségrégation était erronée lorsqu'elle a été forcée par les Blancs, et je pense que c'est toujours mal quand il est demandé par les Noirs.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@colleenBallinger
J'ai reçu beaucoup de courrier haineux, et c'est de là que vient le terme «haineux de reculer» parce que j'ai eu toute cette haine.
@conorOberst
Bien qu'Omaha soit ma ville natale et l'endroit où j'ai grandi, je ne me vois pas y passer beaucoup de temps. Je me sens presque plus à l'aise et plus en paix à New York.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@constantinBrancusi
Quand vous voyez un poisson, vous ne pensez pas à sa balance, n'est-ce pas? Vous pensez à sa vitesse, son corps flottant et clignotant vu à travers l'eau ... si je faisais des nageoires, des yeux et des écailles, j'arrêterais son mouvement, donnerais un motif ou une forme de réalité. Je veux juste le flash de son esprit.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@cristianoRonaldo
Les buts c'est comme le ketchup. Des fois ça ne veut pas sortir, mais quand ça sort, c'est tout d'un coup.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@colinQuinn
Quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j'étais un enfant tellement désagré n'était pas comme un mauvais enfant. J'ai vu des gens entrer et frapper les professeurs.
@christopherGuest
Je ferais une énorme distinction entre l'improvisation du théâtre et l'improvisation cinématographique. Il n'y a pas beaucoup d'improvisation dans le film - il n'y en a pratiquement pas. Les gens qui théoriquement pourraient être bons dans une situation théâtrale ne le font pas nécessairement dans un film d'une manière qui fonctionnera, car elle est beaucoup plus large sur une scène. Mais dans un film, cela doit être réel, et les personnages doivent avoir l'air entièrement réels parce que cela se fait comme un faux documentaire, donc il y a encore moins d'acteurs qui peuvent le faire sur le film.
@madameDeshoulieres
Quelque jeune qu'on soit, quand on a su bien vivre, on a toujours assez vécu.
@abrahamCowley
Espoir! La loterie tricherie de Fortune; Quand pour un prix et une centaine de blancs il y en a!
@fredericDard
L'existence, c'est comme ça : tu fais des gosses et tu attends qu'ils s'en aillent. Et puis, quand ils sont partis, tu attends qu'ils reviennent.