Kim Nam-joon
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
61
syllabes
45
mots
3
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@stevenWright
Je viens de sortir de l'hôpital. J'étais dans un accident de lecture de vitesse. J'ai frappé une marque de livre et j'ai survolé la pièce.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@malinAkerman
J'adore quand vous pouvez travailler avec des gens que vous connaissez parce qu'il y a tellement plus de confiance, et vous êtes beaucoup plus disposé à être vulnérable dans une scène avec quelqu'un en qui vous avez confiance.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida. Quelques-uns de mes cousins les plus proches, cousins préférés. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas - vous savez, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@neYo
Je sais que tout le monde dit que la durée d'attention est plus courte maintenant, et si vous ne pouvez pas les obtenir dans les 20 premières secondes, vous les avez perdues. Mais je crois honnêtement que si vous donnez à quelqu'un quelque chose qui vaut la peine de ralentir pour vraiment faire attention, ils le feront.
@demianMaia
Je sais que vous ne pouvez pas perdre de concentration lorsque vous entrerez à portée, sinon vous vous serez pris avec quelque chose.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@ronaldReagan
Je sais que Teddy Kennedy s'est amusé à la convention démocrate quand il a dit que j'ai dit que les arbres et la végétation avaient provoqué 80% de la pollution atmosphérique de ce pays. ... Eh bien, maintenant il avait un peu tort sur ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit 80%. J'ai dit 92 pour cent à 93%, pardonnez-moi. Et je n'ai pas dit la pollution de l'air, j'ai dit des oxydes d'azote. La végétation croissante et en décomposition dans ce pays est responsable de 93% des oxydes d'azote. ... Si nous réussissons totalement et pouvons éliminer tous les oxydes artificiels de l'azote, nous aurons encore 93% que nous l'avons fait dans l'air aujourd'hui.
@banksy
Je sais que le street art peut ressembler de plus en plus à l'aile marketing d'une carrière artistique, donc je voulais faire de l'art sans le prix attaché. Il n'y a pas de spectacle de galerie, de livre ou de film. C'est inutile. Ce qui, espérons-le, signifie quelque chose.
@tomDeFinlande
Je sais que mes petits «dessins sales» ne seront jamais accrochés dans les salons principaux du Louvre, mais ce serait bien si - je voudrais dire «quand», mais je ferais mieux de dire «si» - notre monde apprend à accepter toutes les différentes façons d'aimer. Ensuite, je pourrais peut-être avoir une place dans l'une des plus petites pièces latérales.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@mikeCarey
Je sais que si une équipe avait un nom désobligeant pour les Afro-Américains, j'aiderais ceux qui ont aidé à éteindre ce nom. J'ai pas mal d'amis qui sont des Amérindiens. Et même si je n'avais pas d'amis amérindiens, le nom de l'équipe est irrespectueux.
@vitaSackvilleWest
J'aime embrouiller les choses; Et si une herbe a l'air bien dans une frontière, alors pourquoi ne pas le faire y pousser? Pourquoi ne pas faire pousser n'importe quoi n'importe où tant qu'il a l'air juste là où il se trouve? Autrement dit, l'art du jardinage.
@willieNelson
J'ai appris des leçons inestimables à Nashville qui s'appliquent à la fois à l'agriculture et aux affaires: ne pas coincer quelque chose que vous savez est plus méchant que vous; Gardez des mouffettes de toutes sortes à distance; Si vous pardonnez à vos ennemis, cela gâche la tête.
@georgieToffolo
J'adore aller à des dates. Ils sont comme des expériences sociales et c'est une excuse pour s'habiller. Même si vous ne vous entendez pas, c'est une expérience drôle de dire aux filles.
@oprahWinfrey
Je sais qui je suis, et la chose à propos de la puissance pour moi, c'est qu'elle est connectée à une source qui est évidemment plus grande que moi. Chaque fois que vous pouvez vous connecter à la source et comprendre que c'est de là que vient toute votre énergie, votre créativité, votre joie et votre triomphe, je considère que c'est un pouvoir authentique.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: «Anthem», par Ayn Rand; «1984» par George Orwell; ou «Brave New World», par Aldous Huxley.
@marioBatali
J'aime la fonte recouverte d'émail pour la longévité et le pardon si je m'arrive des yeux du prix tout en déversant le Chianti.
@richardStallman
Je n'ai jamais imaginé que le mouvement des logiciels libres engendrerait une alternative édulcorée, le mouvement open source, qui deviendrait si bien connu que les gens me poseraient des questions sur "l'open source" en pensant que je travaille sous cette bannière.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@madonnaCiccone
Je n'arrête pas de dire à tout le monde que je veux commencer une révolution mais personne ne me prend au sérieux. Si j'avais la peau noire et un afro, me prendrais-tu au sérieux? Si j'étais une grenade arabe en agitant une main, me prendrais-tu au sérieux?
@anthonyTrollope
Je sais très bien que si vous obtenez des hommes qui sont vraiment, vraiment des gonflements, car c'est ce que c'est, M. Low, et les payer assez bien, et donc en faire vraiment une chose importante, ils peuvent brower n'importe quel juge et hoodwink jury.
@mittRomney
J'aime mon père. Il est juste de dire que je n'aurais probablement pas pensé à la politique si je n'avais pas vu ma mère et mon père impliqués dans la politique.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités. J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.