sera packer
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
J'ai toujours aimé l'avenir. Mais je dois dire que l'avenir change beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Une époque avait l'habitude de durer trente ou quarante ans - nous avons maintenant de la chance si elle a cinq ans.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
176
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
il y a 1 an
@antonyStarr
Cela ne me dérange pas la violence, mais c'est une chose assez intéressante pour les gens. Je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment se battre. Je ne le fais certainement pas, moi-même. Mais il est toujours intéressant de travailler sur des spectacles où il y a tellement de violence, dans le cadre du monde.
il y a 1 an
@brianFrance
Ceci est un sport de contact. Cela a toujours été un sport de contact, surtout tard dans la course.
il y a 1 an
@robLowe
Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.
il y a 1 an
@joWilfriedTsonga
J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.
il y a 1 an
@elizabethBanks
J'ai grandi en quelque sorte de classe ouvrière inférieure. Et je ne voulais tout simplement pas avoir les difficultés d'argent que mes parents avaient. Vous savez, je pourrais juste - comme un environnement dans lequel j'ai grandi - et j'ai grandi dans une grande maison, une maison très aimante - mais, vous savez, nous avons eu ce stress. Nous avons eu ce stress dans notre vie.
il y a 1 an
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
il y a 1 an
@linDan
J'ai admiré Taufik Hidayat pour avoir été exceptionnellement talentueux et Hendrawan pour être un grand joueur qu'en raison de son travail acharné et de son dévouement. Je les ai toujours admis en tant que joueurs.
il y a 1 an
@mayaBeiser
J'ai grandi en kibboutz en Galilée, mais nous étions entourés de villages arabes, alors j'ai entendu tous ces sons et toute cette musique. Mon père était des amis très proches de l'une des tribus bédouines, donc j'allais toujours là-bas, aux mariages, et j'ai toujours été très fasciné par cette musique.
il y a 1 an
@anthonyBrowne
J'ai grandi avec un frère aîné qui était toujours plus fort et plus rapide et meilleur que moi à tout, mais j'étais assez proche de l'âge pour essayer de concourir, nous avons donc eu une enfance compétitive.
il y a 1 an
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
il y a 1 an
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
il y a 1 an
@staceySnider
J'ai toujours senti que ma carrière n'allait pas être un coup droit, mais plus d'une sorte de vague de roulement, afin que je puisse élever mes enfants. Je suis donc tombée enceinte quand j'étais chef de la production dans un studio, et je suis devenu président d'un plus grand studio lorsque j'étais enceinte de ma deuxième fille. Tu le fais juste!
il y a 1 an
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
il y a 1 an
@jimmiSimpson
J'ai obtenu mon diplôme en théâtre dans une petite école en Pennsylvanie, Bloomsburg University. C'était une de ces situations où je suis entré dans la majeure parce que je l'aimais, mais je ne m'attendais pas vraiment à la voir comme une situation ou une carrière d'argent.
il y a 1 an
@geoffreyHinton
J'ai toujours été convaincu que le seul moyen de faire fonctionner l'intelligence artificielle est de faire le calcul d'une manière similaire au cerveau humain. C'est l'objectif que j'ai poursuivi. Nous progressons, bien que nous ayons encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement du cerveau.
il y a 1 an
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
il y a 1 an
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
il y a 1 an
@manilleLuzon
J'ai beaucoup de fans féminines, et j'ai l'impression que de nos jours, en tant que drag queen qui est une imitateur féminine, j'ai besoin de montrer mon amour et mon respect à toutes ces fans féminines, en particulier mes jeunes qui sont Apprendre à s'aimer et à aimer qui ils sont de toutes les manières.
il y a 1 an
@sarahHyland
J'ai grandi dans l'East Village avec beaucoup de personnes âgées dans mon bâtiment, et je ne sais pas s'ils ont perdu leur odorat au fil des ans, mais ils semblaient toujours sentir qu'ils avaient versé une bouteille de parfum sur eux-mêmes. Je ne veux jamais devenir cette personne.
il y a 1 an
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
il y a 1 an
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
il y a 1 an
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
il y a 1 an
@bijuMenon
Je donne la préférence aux scripts et bien sûr, l'importance de mon rôle dans le scénario. Je ne suis toujours pas après les rôles de héros. Je n'assume de tels rôles que lorsque je trouve les scripts passionnants.
il y a 1 an
@evanGlodell
J'avais un ami au lycée qui voulait vraiment faire des films et me recruterait en tant qu'acteur. C'était toujours tellement amusant. J'ai décidé, je vais aller à Hollywood et faire des films, ce qui est une pensée que je n'avais jamais eu auparavant.
il y a 1 an
@georgeSaunders
J'ai le sentiment que Dieu est injuste et punit préférentiellement ses faibles, son stupide, sa graisse, son paresseux. Je crois qu'il prend plus de plaisir à ses créatures parfaites et les encourage comme un papa sans cervelle alors qu'ils courent Roughshod sur le reste d'entre nous. Il nous donne un besoin d'amour, et aucun moyen d'en obtenir. Il nous donne le désir d'être aimé et des attributs personnels qui nous rendent totalement peu aimables. Ayant placé ses enfants défectueux et nécessiteux dans un monde de spécifications exigeantes, il déduit la différence entre ce que nous avons et ce dont nous avons besoin de nos cœurs et de notre estime de soi et de notre santé mentale.
il y a 1 an
@eddieVedder
J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.
il y a 1 an
@paulinho
J'ai toujours combattu pour jouer pour de grands clubs et jouer pour l'équipe nationale brésilienne.
il y a 1 an
@brendonUrie
Je n'ai aucun problème avec les gens à télécharger illégalement des trucs. Je ne vais pas conduire dur dans «tu devrais acheter mes affaires», car vraiment, c'est inévitable. Si vous aimez une chanson, vous allez le télécharger gratuitement. Ça ne me pose pas de problème.
il y a 1 an
@fredBear
J'ai toujours tempéré mon meurtre avec respect pour le jeu poursuivi. Je vois l'animal non seulement comme une cible, mais comme une créature vivante avec plus de liberté que je n'en aurai jamais. Je prends cette vie si je le peux, avec regret aussi bien que la joie, et avec la connaissance sûre que la façon dont la nature de Fang, de la griffe et de la famine est un sort beaucoup plus cruel que je ne conférais.
il y a 1 an