Jean Giraudoux
@jeanGiraudoux
Les hommes ne trompent pas leurs femmes à moins qu'ils ne les aiment. Quand ils les aiment le plus, ils les trompent. C'est une forme de fidélité, leur tromperie.
J'espère que mes enfants, du moins, sinon moi-même, verront le jour où l'ignorance des lois primaires et des faits de la science ne sera considérée comme un défaut que seulement à l'ignorance des lois primaires de la religion et de la moralité.
78
syllabes
42
mots
1
phrase
187
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGiraudoux
Les hommes ne trompent pas leurs femmes à moins qu'ils ne les aiment. Quand ils les aiment le plus, ils les trompent. C'est une forme de fidélité, leur tromperie.
@amyBHarris
Je suis très heureux qu'être gay et marié et avoir des enfants est devenu un morceau si accepté du tissu de l'Amérique.
@stephanieSeymour
J'ai fait tout jeune. J'étais toujours pressé de tout faire. J'avais des enfants jeunes et je travaillais jeune et je n'avais pas le temps de retourner à l'école parce que je n'étais pas prêt à abandonner quoi que ce soit.
@mnek
Je m'identifie moi-même comme britannique-Nigérian, et je suis aussi gay, et je suis aussi un jeune adulte à Londres qui fait de la musique. Toutes les choses peuvent coexister comme une seule.
@swamiVivekananda
Vous le savez déjà que chacun de nous est l'effet du passé infini; L'enfant est inauguré dans le monde non pas comme quelque chose qui clignote des mains de la nature, comme les poètes se délevaient tellement à représenter, mais il a le fardeau d'un passé infini; Pour le bien ou le mal, il vient de déterminer ses propres actes passés
@manika
La première chose que je recherche est la personnalité. Pour moi, la personnalité de quelqu'un les rend de plus en plus attrayantes au fil du temps ... et pour ceux qui ont de mauvaises personnalités, de moins en moins attrayants. Je cherche l'honnêteté, l'intelligence, la gentillesse et une bonne éthique de travail, pour n'en nommer que quelques-uns.
@marcelaValladolid
Plus les enfants sont impliqués, plus ils sont susceptibles de manger la nourriture. Les impliquer les impliquent, et les enfants sont beaucoup plus susceptibles d'essayer quelque chose qu'ils ont participé à la création, car cela leur donne un sentiment d'accomplissement - les enfants aiment toujours l'approbation.
@shriyaSaran
J'espère que 2010 est un joyeux voyage aventureux pour moi.
@taeYoo
Les enfants en bonne santé développent des communautés saines, qui à leur tour soutiennent le bien-être économique d'une communauté.
@rachelHollis
J'adore le petit déjeuner! Non seulement c'est le repas le plus important de la journée, mais j'ai adoré me réveiller - l'odeur du bacon le matin était mon truc préféré en tant qu'enfant!
@milanKundra
Oui, l'essence de chaque amour est un enfant, et cela ne fait aucune différence, qu'il ait jamais été conçu ou né. Dans l'algèbre de l'amour, un enfant est le symbole de la somme magique de deux êtres.
@hughDowding1ErBaronDowding
Ma force a maintenant été réduite à l'équivalent de 36 escadrons ... nous devrions pouvoir continuer la guerre à la seule main pendant un certain temps sinon indéfiniment.
@jayDemarcus
Nous espérions juste que «prier» pour la lumière du jour n'était pas un flop complet. Vendre un million de disques n'était même pas dans nos pensées les plus folles.
@williamPerry
La meilleure partie de ma vie est d'avoir mes enfants.
@williamShakespeare
Pour les jeunes, il ne devient pas moins léger et insouciant la livrée qu'il porte, que de l'âge établi, ses sables, et sa santé et sa gravité pour les mauvaises herbes.
@toniBraxton
Je suis amoureux des histoires et de l'animation des enfants.
@dianeSetterfield
Quand j'étais enfant, les livres étaient tout. Et donc il y a en moi, toujours, un nostalgique, aspirant au plaisir perdu des livres. Ce n'est pas un désir que l'on s'attend jamais à être rempli.
@katTimpf
Oui, Dodgeball encourage la compétitivité. Oui, les enfants plus forts et plus athlétiques vont réussir que les plus faibles, mais quel jeu n'a pas de gagnants et de perdants?
@marcusBuckingham
Vous apprendrez et grandissez le moins dans vos domaines de faiblesse.
@emmaWillis
La meilleure chose à propos de travailler avec les enfants est qu'ils sont si ouverts et honnêtes que vous savez en quelque sorte où ils se trouvent et peuvent agir en conséquence.
@marciaGayHarden
Vous devez vous assurer que vous et votre enfant vous connectez, et cela vous aide lorsqu'il regarde directement dans vos yeux.
@fredRogers
J'espère que vous êtes fier de vous pour les moments où vous avez dit "oui", alors que tout ce que cela signifiait était un travail supplémentaire pour vous et n'a apparemment été utile qu'à quelqu'un d'autre.
@ednaFerber
Nous ne construisons plus de cheminées pour la chaleur physique que nous les construisons pour la chaleur de l'âme; Nous les construisons pour rêver, pour espérer par, à la maison.
@annastaciaPalaszczuk
Je souhaite de tout mon cœur, j'avais des enfants et je pense que j'aurais été une bonne maman.
@nitaStrauss
Oui, bien sûr, j'en rêve depuis que je suis enfant. Même maintenant, j'ai 31 ans maintenant et je n'ai jamais été sur une couverture d'un magazine. Cela vous fait vous sentir de telle manière de le faire avec ma guitare signature et de l'avoir étant du magazine Guitar Player, c'était vraiment une expérience incroyable.
@williamHung
J'aime aider les jeunes enfants à réussir.
@tomJunod
En remettant notre culture vers le spectacle des enfants stars et leurs douleurs croissantes, nous finissons simplement par prendre leur enfance au sérieux et nous assurer qu'ils ne grandissent pas du tout. Et nous non plus.
@davidPlatt
Nous supposons que notre race mérite simplement le paradis; Que Dieu nous doit le ciel à moins que nous ne fassions quelque chose de vraiment mal pour justifier le contraire.
@ilanStavans
Le yiddish, à l'origine, en Europe de l'Est, était considéré comme le langage des enfants, des analphabètes des femmes. Et 500 ans plus tard, au XIXe siècle, au XVIIIe siècle, les écrivains ont réalisé que, pour communiquer avec les masses, ils ne pouvaient plus écrire en hébreu. Ils devaient écrire en yiddish, la langue de la population.
@pauloCoelho
Vous avez toujours lutté contre vos rêves, et «Je veux» n'a même jamais montré son visage. Il a toujours été noyé par «je dois» ou «j'espère» ou «j'ai besoin ...»