Louise Hay
@louiseHay
Si vous ne mangez pas bien et que vous ne savez pas comment prendre soin de votre corps, vous n'aurez pas l'énergie pour faire quelque chose de merveilleux.
Je suis ici pour gagner des trophées, vous savez, pour aider l'équipe à atteindre nos objectifs. Je me sens béni d'avoir l'occasion d'apporter ma petite chose à la grande machine. Vous savez, pour Chelsea.
60
syllabes
34
mots
3
phrases
157
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Si vous ne mangez pas bien et que vous ne savez pas comment prendre soin de votre corps, vous n'aurez pas l'énergie pour faire quelque chose de merveilleux.
@michaelLaudrup
Le Messi des premières années a été un phénomène, mais il a toujours voulu terminer le déménagement. Maintenant, il dépasse un, deux ou trois joueurs et est heureux de donner une aide à un coéquipier - cela le rend plus dangereux et plus difficile à arrêter que jamais.
@kenRobinson
Si ma femme prépare un repas à la maison, ce qui n'est pas souvent, heureusement, mais vous savez, elle fait (oh, elle est bonne dans certaines choses) mais si elle cuisine, vous savez, elle a affaire à des gens au téléphone, elle parle Aux enfants, elle peint le plafond, elle fait une opération à cœur ouvert ici; Si je cuisine, la porte est fermée, les enfants sont sortis, le téléphone est sur le croche une pause.".
@valeriePlame
Tant de fois, de véritables agents de santé et de véritables ONG essaient vraiment d'aider d'autres humains à n'importe quelle capacité possible. Mais ils sont perçus comme étant de la CIA, et par conséquent, il bloque leur efficacité.
@heatherMercer
J'avais le choix de grandir et de trouver Dieu dans la situation ou de devenir amer. J'ai choisi de trouver Dieu. Et j'ai vécu la liberté comme je ne savais jamais auparavant.
@redfoo
Je sentais quand je jouais que la maison gagne toujours, et c'était toujours comme, comment puis-je devenir la maison? Mais lorsque vous êtes un groupe, vous êtes la maison parce que vous pouvez écrire les chansons, vous pouvez porter vos propres vêtements, vous pouvez choisir où se trouve votre émission. Je peux choisir mes propres cartes, en gros.
@maryseMizanin
J'adore vraiment prendre une fille qui ne savait pas comment se maquiller et lui apprendre tout, et lui montrer la différence à la fin. Le sourire sur leur visage est tout simplement incroyable. C'est comme s'ils gagnaient un million de dollars.
@kevinWhately
J'ai adoré Martin Offiah, Andy Farrell et Shaun Edwards dans cette équipe de Wigan, et ils sont toujours des héros aujourd'hui. Ils étaient des joueurs exceptionnels et super à regarder.
@ishitaDutta
Tanushree m'a appris à me maquiller quand je ne savais même pas comment tenir un pinceau, elle m'a encouragé à aller à l'école d'acteur alors que je n'étais pas confiant à propos de ma personnalité et de ma théâtre. Elle a même fait mes photos par les meilleurs photographes de la ville. Elle m'a motivé à faire de mon mieux.
@steveYoung
Mon plus gros problème lorsque j'étais plus jeune était d'essayer d'équilibrer mes capacités avec ce que l'équipe avait besoin de faire pour gérer officiellement l'offensive.
@lindseyStirling
Je sais que j'ai reçu tant d'aide de Dieu pour devenir ce genre de personne que je voulais être. C'est honnêtement le message que je pense dans beaucoup de mes chansons.
@milkhaSingh
Je savais quelle était mon erreur fatale: après avoir couru dangereusement rapidement dans la piste cinq, j'ai ralenti à 250 mètres. Je ne pouvais pas couvrir le terrain perdu après cela - et cela m'a coûté la course. Après la mort de mes parents, c'est mon pire souvenir. J'ai continué à pleurer pendant des jours.
@larryJohnson
Je me souviens à Charlotte, ils me regardaient tous les jours. J'ai 30 ans maintenant. Et maintenant, c'est: "Gagnant juste." Peut-être que quand j'avais 26 ans, il y aurait eu de l'ego. Maintenant, j'apprécie juste la reconnaissance de la défense.
@staceySalomon
Parfois, je dois me dire: «Vous savez ce que Stace, si vous n'avez pas de bain un jour cette semaine, cela ne vous fera pas de faveurs. Si vous n'éteignez pas votre téléphone pour la journée aujourd'hui et que vous dites «non», vous allez être affecté négativement.
@mousaDembele
J'aime regarder les meilleures équipes de différents pays, comme l'Espagne ou le Bayern Munich en Allemagne. Le reste que je ne regarde pas. Je n'ai rien à voir avec ça. Je ne suis pas un monstre. Je connais les gars qui regardent chaque match. Je ne suis pas comme ça.
@leeTaeMin
J'ai toujours admiré Michael Jackson, et c'est celui dont je m'inspire le plus. J'espère devenir un artiste comme lui car il a gagné le cœur de tant de gens et leur a rendu cet amour à travers sa musique.
@visheshPanthi
S'il y a un gagnant. Il ne peut pas devenir gagnant. Un seul qui était autrefois perdant peut devenir gagnant.
@denneMillner
Je savais que Steve Harvey avait un bon message solide à partager, et je voulais utiliser mes connaissances et mes compétences en tant qu'auteur de relation pour l'aider à transmettre son message à ceux qui étaient prêts à le recevoir.
@suranneJones
C'est l'insécurité avec notre travail, car vous ne savez jamais d'où vient le prochain rôle. Peu importe votre réussite, il y a toujours une peur que quelqu'un ne veuille pas que je joue autre chose.
@willisEarlBeal
Je me sens totalement déconnecté de la réalité à Washington. Peut-être que je suis vraiment prétentieux - en fait, je le suis probablement - mais j'ai l'impression que les gens de cette ville n'ont aucune idée de l'où vient leur réalité et qui les aide à vivre dans cette illusion. Je suis passé du côté sud de Chicago, où tout le monde est complètement irréaliste quant à ce qui est important dans la vie dans un endroit comme celui-ci, où les gens sont toujours irréalistes quant à ce qui est important, mais c'est de deux côtés opposés du spectre. Je me lasse juste tout. Ça me met vraiment, vraiment en colère.
@timothyTreadwell
Je me considère comme le dieu qui protégera tous les animaux qui n'ont pas d'autre moyen de se prononcer. Je suis Dieu, je vois cela, et j'accepte qui je suis devenu à bras ouverts. Tout au long, je ne savais pas que ceux qui viendront protéger les animaux et restaurer l'équilibre ne seront pas un dieu sur un nuage, mais nous, cet être, l'être que je suis!
@kaneBrown
Je veux juste aider les gens, surtout avec la plate-forme sur laquelle je suis. J'essaie d'aider les gens autant que possible.
@samirNasri
Si je reste à travailler avec Pep Guardiola, s'il veut de moi, il va juste être un homme chanceux parce que j'aurai vraiment faim. Je suis le type de joueur de sa philosophie et la façon dont il aime son équipe.
@marciaWallace
J'ai demandé de l'aide, ce qui est la chose la plus difficile au monde.
@zendaya
J'aime jouer avec la mode et plier les «règles» ou quelles étaient les «règles» - il n'y a plus de règles, vous savez? La mode est bien plus grande que cela et il s'agit de porter ce que vous voulez et de porter ce qui vous met à l'aise et ce qui vous fait vous sentir en confiance.
@emmaHayes
Battre Reading n'est pas un shoo-in. C'est une bonne équipe.
@rubenDias
Il y a beaucoup de choses impliquées pour gagner une ligue des champions. Ce n'est pas une compétition facile à gagner, mais nous faisons définitivement de notre mieux pour pousser et pousser chaque année.
@ryanFleck
De la même manière que je voulais apprendre à jouer au poker, j'ai toujours été dans les blues. Cela semble être une chose cool, mais je n'en savais pas grand-chose. Alors j'ai pensé: "Hé, apprenons vraiment les Blues."
@frederickLenz
Seuls les complètement éclairés sont au-delà de gagner et de perdre. Pourtant, étrangement, ils ont dû gagner pour se rendre au point d'être au-delà de gagner et de perdre.
@karenChance
Je n'avais pas réalisé à quel point je comptais sur ses sourcils ou ses haussements de hausses ou ses regards d'approbation à contrecœur pour m'aider à comprendre quelque chose jusqu'à ce qu'ils n'étaient plus là. Ou comment je pourrais parler à certaines personnes de beaucoup de choses mais seulement à lui de tout. Et à quel point c'était incroyablement précieux.