splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Obliger un méchant, c'est ensemencer la mer.

montage citation Obliger un méchant, c'est ensemencer la mer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Obliger un méchant, c'est ensemencer la mer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Obliger un méchant, c'est ensemencer la mer.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Obliger un méchant, c'est ensemencer la mer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Obliger un méchant, c'est ensemencer la mer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Karl Barth de la citation En tant que ministres, nous devons parler de Dieu. Nous sommes humains, cependant, et nous ne pouvons donc pas parler de Dieu. Nous devons donc reconnaître à la fois notre obligation et notre incapacité et, par la même reconnaissance, rendez-vous gloire à Dieu

    Karl Barth

    @karlBarth

    En tant que ministres, nous devons parler de Dieu. Nous sommes humains, cependant, et nous ne pouvons donc pas parler de Dieu. Nous devons donc reconnaître à la fois notre obligation et notre incapacité et, par la même reconnaissance, rendez-vous gloire à Dieu

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Comme ses fils l'ont vue : la mère dans le patriarcat : contrôlante, érotique, castratrice, souffrante, culpabilisante et culpabilisante ; un front de marbre, une poitrine énorme, une grotte avide; entre ses jambes des serpents, de l'herbe des marais ou des dents ; sur ses genoux un enfant sans défense ou un fils martyr. Elle existe dans un seul but : porter et nourrir le fils.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Comme ses fils l'ont vue : la mère dans le patriarcat : contrôlante, érotique, castratrice, souffrante, culpabilisante et culpabilisante ; un front de marbre, une poitrine énorme, une grotte avide; entre ses jambes des serpents, de l'herbe des marais ou des dents ; sur ses genoux un enfant sans défense ou un fils martyr. Elle existe dans un seul but : porter et nourrir le fils.

    en cours de vérification

    auteur Mikie Sherrill de la citation En tant qu'ancien officier de la marine américaine, je comprends l'importance d'une défense nationale solide et nos obligations durables envers toutes les femmes et tous les hommes qui servent en uniforme pour garantir notre liberté.

    Mikie Sherrill

    @mikieSherrill

    En tant qu'ancien officier de la marine américaine, je comprends l'importance d'une défense nationale solide et nos obligations durables envers toutes les femmes et tous les hommes qui servent en uniforme pour garantir notre liberté.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Quiconque me connaît a dit: «J'ai eu un moment de Denis O'Hare». Je suppose que dans le cas le plus gentil, cela signifie vous défendre. Dans le plus méchant, cela signifie le fou dans la rue.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Quiconque me connaît a dit: «J'ai eu un moment de Denis O'Hare». Je suppose que dans le cas le plus gentil, cela signifie vous défendre. Dans le plus méchant, cela signifie le fou dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Smith de la citation Enfant, je mangerais chez ma mère, puis je descendais sur la route de ma copine et que je mangerais, puis j'irais parfois chez mon ami et manger à nouveau. Je pourrais gagner cinq livres par jour. Dans une semaine, il n'y aurait pas d'échelle pour me peser.

    Bruce Smith

    @bruceSmith

    Enfant, je mangerais chez ma mère, puis je descendais sur la route de ma copine et que je mangerais, puis j'irais parfois chez mon ami et manger à nouveau. Je pourrais gagner cinq livres par jour. Dans une semaine, il n'y aurait pas d'échelle pour me peser.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Perkins Gilman de la citation Quant à l'éthique, malheureusement, nous sommes toujours en mer. Nous n'avons jamais eu de base populaire pour le peu d'éthique que nous connaissions, à l'exception des théories religieuses, et maintenant que notre foi est ébranlée dans ces théories, nous ne pouvons plus du tout rendre compte de l'éthique. Il n'est pas étonnant que nous nous comportions mal, nous ignorons littéralement les lois de l'éthique, qui est la science la plus simple, la plus nécessaire, la plus constamment nécessaire. L'inconduite puérile de notre « jeunesse révoltée » n'a d'égale que celle des personnes âgées, et ni les jeunes ni les vieux ne semblent comprendre les raisons pour lesquelles une conduite est « bonne » ou « mauvaise ».

    Charlotte Perkins Gilman

    @charlottePerkinsGilman

    Quant à l'éthique, malheureusement, nous sommes toujours en mer. Nous n'avons jamais eu de base populaire pour le peu d'éthique que nous connaissions, à l'exception des théories religieuses, et maintenant que notre foi est ébranlée dans ces théories, nous ne pouvons plus du tout rendre compte de l'éthique. Il n'est pas étonnant que nous nous comportions mal, nous ignorons littéralement les lois de l'éthique, qui est la science la plus simple, la plus nécessaire, la plus constamment nécessaire. L'inconduite puérile de notre « jeunesse révoltée » n'a d'égale que celle des personnes âgées, et ni les jeunes ni les vieux ne semblent comprendre les raisons pour lesquelles une conduite est « bonne » ou « mauvaise ».

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Il est plus facile pour une femme d'être une bonne épouse qu'une bonne mère. Une veuve a deux fonctions avec des obligations contraires: c'est une mère et elle doit exercer une autorité paternelle. Peu de femmes sont assez fortes pour comprendre et jouer ce rôle.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Il est plus facile pour une femme d'être une bonne épouse qu'une bonne mère. Une veuve a deux fonctions avec des obligations contraires: c'est une mère et elle doit exercer une autorité paternelle. Peu de femmes sont assez fortes pour comprendre et jouer ce rôle.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Il se trouve que Cumberland était au bord de la faillite et a dû abandonner le football. Mais le méchant Heisman l'a fait jouer à un match qui avait été programmé alors que Cumberland avait encore une équipe, ou Heisman a menacé d'exiger des frais de confiscation de 3 000 $ qui auraient bien pu mettre l'école hors d'existence.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    La noirceur est un océan, un univers, une possibilité qui ne peut jamais être épuisée. Et donc nous devons constamment réaffirmer la nécessité de fouiller, d'archiver et de conserver, mais aussi d'explorer, de comprendre à nouveau et d'apprendre pour la première fois ce que nous devons savoir, et quelles sont les limites et les frontières, et ce que devraient être les thèmes et les préoccupations, et quel est le caractère rédempteur de cette érudition. Je me trouve dans la position excitante de faire tout cela, et en même temps d'avoir l'obligation d'expliquer aux Blancs ce qu'est l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Azzedine Alaia de la citation Enfant, j'ai été élevé avec ma grand-mère, aux côtés de tous mes cousins, et la cuisine était toujours pleine.

    Azzedine Alaia

    @azzedineAlaia

    Enfant, j'ai été élevé avec ma grand-mère, aux côtés de tous mes cousins, et la cuisine était toujours pleine.

    en cours de vérification

    auteur Martha Graham de la citation Tout ce que je fais est dans chaque femme. Chaque femme est Médée. Chaque femme est Jocasta. Il arrive un moment où une femme est mère de son mari. Clytemnestra est chaque femme lorsqu'elle tue.

    Martha Graham

    @marthaGraham

    Tout ce que je fais est dans chaque femme. Chaque femme est Médée. Chaque femme est Jocasta. Il arrive un moment où une femme est mère de son mari. Clytemnestra est chaque femme lorsqu'elle tue.

    en cours de vérification

    auteur Meles Zenawi de la citation En tant que personne, je n'ai jamais été discourteuse ou méchante envers qui que ce soit. J'ai peut-être tenu un peu trop directement, un peu trop fermement, et je crois que j'ai, sur plusieurs années, appris à être un peu moins direct.

    Meles Zenawi

    @melesZenawi

    En tant que personne, je n'ai jamais été discourteuse ou méchante envers qui que ce soit. J'ai peut-être tenu un peu trop directement, un peu trop fermement, et je crois que j'ai, sur plusieurs années, appris à être un peu moins direct.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Bird Walton

    @nancyBirdWalton

    Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?

    en cours de vérification

    M

    Mike Harding

    @mikeHarding

    Si vous êtes obligé de voyager dans un avion, essayez de monter dans la cabine avec le capitaine, afin que vous puissiez garder un œil sur lui et le pousser s'il s'endorme ou signaler des montagnes qui se profilent.

    en cours de vérification

    auteur Sami Zayn de la citation Depuis que je suis un enfant et en grandissant et en regardant des choses comme les films «Naked Gun», il y avait toujours ce stéréotype sur la façon dont les Arabes étaient perçus et représentés. Je n'ai jamais regardé ces méchants arabes dans le film et je me sentais comme si c'était moi.

    Sami Zayn

    @samiZayn

    Depuis que je suis un enfant et en grandissant et en regardant des choses comme les films «Naked Gun», il y avait toujours ce stéréotype sur la façon dont les Arabes étaient perçus et représentés. Je n'ai jamais regardé ces méchants arabes dans le film et je me sentais comme si c'était moi.

    en cours de vérification

    S

    Saina Nehwal

    @sainaNehwal

    Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.

    en cours de vérification

    auteur Philip Kerr de la citation En tant qu'écrivain, vous comptez sur tout ce qui fait de vous une personne, que ces choses soient tordues et méchantes ou non.

    Philip Kerr

    @philipKerr

    En tant qu'écrivain, vous comptez sur tout ce qui fait de vous une personne, que ces choses soient tordues et méchantes ou non.

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    Après le mariage, mon amour ne sera pas divisé entre ma mère et ma femme. Il sera doublé. Ma maman a toujours été autant mon héros que mon père.

    en cours de vérification

    C

    Carole Keeton

    @caroleKeeton

    En tant que maman et grand-mère, j'apprécie, je comprends et croit absolument au caractère sacré de la vie. Mais je reconnais qu'il y a ces situations difficiles où des décisions déchirantes doivent être prises.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    L'art est l'enfant de la nature; Oui, son enfant chéri, en qui nous traces des traits du visage de la mère, de son aspect et de son attitude, toute sa beauté majestueuse châtière et ramolli et sobre en une grâce plus attrayante, et avec un sens humain imprégné. Il est donc le plus grand artiste, qu'il soit du crayon ou du stylo, qui suit la nature.

    en cours de vérification

    auteur Philip Rosenthal de la citation Et en ce qui concerne la famille italienne que nous avons dépeinte dans "Tout le monde aime Raymond" - les Italiens et les Juifs partagent deux traits : tous les problèmes sont résolus avec de la nourriture, et la mère ne vous laisse jamais seul.

    Philip Rosenthal

    @philipRosenthal

    Et en ce qui concerne la famille italienne que nous avons dépeinte dans "Tout le monde aime Raymond" - les Italiens et les Juifs partagent deux traits : tous les problèmes sont résolus avec de la nourriture, et la mère ne vous laisse jamais seul.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Arthur Miller a dit une de mes lignes préférées, qu'il avait la mère à dire à ses deux fils au sujet d'un père très instable dans la mort d'un vendeur. Elle a dit: "L'attention doit être accordée." C'est l'une des lignes les plus résonnantes que je pense qu'il ait jamais écrites, et je pense que l'attention doit être accordée à la vérité.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Arthur Miller a dit une de mes lignes préférées, qu'il avait la mère à dire à ses deux fils au sujet d'un père très instable dans la mort d'un vendeur. Elle a dit: "L'attention doit être accordée." C'est l'une des lignes les plus résonnantes que je pense qu'il ait jamais écrites, et je pense que l'attention doit être accordée à la vérité.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Un autre parent? Demanda Valek. Un large sourire étiré les lèvres de l'homme de la lune. Oui. Je suis le cousin de la femme de l'oncle de sa mère.

    en cours de vérification

    auteur Riaz Ahmed Gohar Shahi de la citation Toute personne qui, avec toute la sincérité du cœur, est à la recherche de Dieu, sur terre ou dans la mer, est digne de respect.

    Riaz Ahmed Gohar Shahi

    @riazAhmedGoharShahi

    Toute personne qui, avec toute la sincérité du cœur, est à la recherche de Dieu, sur terre ou dans la mer, est digne de respect.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Et il ne pleure pas pour elle, pas pour sa grand-mère, il pleure pour lui-même: qu'il: aussi, va mourir un jour. Et avant que ses amis meurent, et les amis de ses amis, et, au fil du temps, les enfants de ses amis et, si son sort est vraiment amer, ses propres enfants. (58)

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Et il ne pleure pas pour elle, pas pour sa grand-mère, il pleure pour lui-même: qu'il: aussi, va mourir un jour. Et avant que ses amis meurent, et les amis de ses amis, et, au fil du temps, les enfants de ses amis et, si son sort est vraiment amer, ses propres enfants. (58)

    en cours de vérification

    K

    Kym Whitley

    @kymWhitley

    En tant qu'actrice, nos heures peuvent être exténuantes, et comme toute mère qui a une carrière ou un travail, c'est difficile. Équilibrer le temps avec votre enfant le matin et après son retour de la garderie / l'école auparavant est la clé.

    en cours de vérification

    A

    Anna Julia Cooper

    @annaJuliaCooper

    Chacun est sous l'obligation la plus sacrée de ne pas gaspiller le matériel qui lui est attaché, de ne pas saper sa force dans la folie et le vice, et de voir au moins qu'il délivre un produit digne de la main-d'œuvre et du coût qui lui a été dépensé.

    en cours de vérification