David S. Goyer
@davidSGoyer
J'adore les bandes dessinées. J'étais sevré sur eux, donc ce n'est pas comme si c'était un tronçon pour moi, mais j'ai aussi d'autres intérêts.
L'idée de cela devient un peu bizarre si vous avez affaire à quelqu'un qui a du mal à se différencier entre la fantaisie et la réalité, mais c'est une préoccupation quel que soit le type de film avec lequel vous avez affaire.
65
syllabes
42
mots
1
phrase
172
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
J'adore les bandes dessinées. J'étais sevré sur eux, donc ce n'est pas comme si c'était un tronçon pour moi, mais j'ai aussi d'autres intérêts.
@laReineDeVictoria
Ne laissez pas vos sentiments (très naturels et habituels) d'irritation et d'inconfort momentanés être vus par les autres (comme vous l'avez fait si souvent), laissez chaque petit sentiment être lu dans votre visage et vu à votre manière. . .
@williamDeanHowells
Ne vous dérangez pas les normes ou les idéaux; Mais essayez d'être fidèle et naturel: rappelez-vous qu'il n'y a pas de grandeur, pas de beauté, qui ne vient pas de la vérité à votre propre connaissance des choses; Et continuez à travailler, même si votre travail ne se souvient pas depuis longtemps.
@stephenKing
Continez-vous et essayez de continuer à sourire. Obtenez un peu de rock and roll à la radio et allez dans la vie avec tout le courage que vous pouvez trouver et toute la croyance que vous pouvez rassembler. Soyez vrai, soyez courageux, restez-vous.
@ralphWaldoEmerson
Voyez-vous ce chaton courir si joliment sa propre queue? Si vous pouviez regarder avec ses yeux, vous pourriez la voir entourée de centaines de figures effectuant des drames complexes, avec des problèmes tragiques et comiques, de longues conversations, de nombreux personnages, de nombreux hauts et bas du destin.
@gloriaSteinem
Ne m'écoutez pas. Écoutez-vous ... Les gens me demandent souvent à cet âge: «À qui suis-je en train de passer le flambeau? Tout d'abord, je n'abandonne pas ma torche, merci! J'utilise ma torche pour allumer les torches des autres. ... Si nous avons chacun une torche, il y a beaucoup plus de lumière.
@philipKhuriHitti
Au cours de toutes les premières parties du Moyen Âge, aucune autre personne n'a fait une contribution aussi importante au progrès humain que les Arabes, si nous considérons ce terme pour signifier tous ceux dont la langue maternelle était l'arabe, et pas seulement ceux qui vivent dans les Arabes péninsule. Pendant des siècles, l'arabe a été le langage de l'apprentissage, de la culture et du progrès intellectuel pour l'ensemble du monde civilisé à l'exception de l'Extrême-Orient. De l'ixth au XIIIe siècle, il y avait plus d'œuvres philosophiques, médicales, historiques, religiuos, astronomiques et géographiques écrites en arabe que dans toute autre langue humaine.
@joshStewart
Les drames pour moi sont là où c'est, mais un grand drame, un grand drame axé sur les personnages, il y en a très peu à faire; Il y en a très peu qui arrivent en cinéma. Il y en a très peu.
@elliottSmith
Tout le monde obtient une balise. Si vous écoutez un album sous terre en velours, vous ne pensez pas, «parrains de punk». Vous pensez juste: «Cela semble génial». Les balises sont là afin d'aider à essayer de vendre quelque chose en lui donnant un nom qui va rester dans la mémoire de quelqu'un. Mais cela ne le décrit pas. Donc, «déprimer» n'est pas un mot que j'utiliserais pour décrire ma musique. Mais il y a une certaine tristesse - il doit y avoir, afin que le bonheur y soit important.
@georgeOrwell
Vous souvenez-vous d'avoir écrit dans votre journal ", a-t-il dit," que peu importe que j'étais un ami ou un ennemi, car j'étais au moins une personne qui vous comprenait et pourrait être parlée? Tu avais raison. J'aime discuter avec toi. Votre esprit me fait appel. Cela ressemble à mon propre esprit, sauf que vous êtes fou.
@freddieHubbard
Ne faites pas les erreurs que j'ai faites de ne pas prendre soin de moi. S'il vous plaît, garde vos côtelettes au frais et ne pas trop. Si vous allez jouer dur, assurez-vous de vous réchauffer. Je me serais emporté en essayant de rester bien avec l'élan [d'Art Blakey et des Jazz Messagers]. J'avais l'habitude d'essayer de jouer comme Coltrane et Solo pour 30 ou 40 chœurs. Tout m'a rattrapé.
@charlesWilliamEliot
Ne vous attendez pas à ce que le monde soit brillant, si vous portez habituellement des lunettes brun gris.
@josephSeul
Ne vous contestez pas encore sur votre élection - mais préparez-vous à se repentir et à croire. Cry à Dieu pour convertir la grâce. Les choses révélées vous appartiennent; dans ces efforts vous-même. Quelles que soient les desseins de Dieu, je suis sûr que ses promesses sont vraies. Quels que soient les décrets du ciel, je suis sûr que si je me repente et je crois que je serai sauvé.
@susanWojcicki
Ne surmontez pas votre vie. Rejoindre Google quand j'étais enceinte de quatre mois était un peu un bond, mais parfois vous devez faire la bonne chose pour vous en ce moment.
@valeriaLukyanova
Tout le monde répare son visage si ce n'est pas idéal, vous savez? C'est à cause du mélange de race. Par exemple, un Russe épouse un arménien. Ils ont un enfant, une jolie fille, mais elle a le nez de son père. Elle va le dépose un peu, et tout va bien. Les ethnies se mélangent maintenant, donc il y a une dégénérescence, et ce n'était pas comme ça. Rappelez-vous combien de belles femmes il y avait dans les années 1950 et 1960, sans aucune intervention chirurgicale? Et maintenant, grâce à la dégénérescence, nous avons ceci.
@drSeuss
Avez-vous déjà volé un cerf-volant au lit? Avez-vous déjà marché avec dix chats sur votre tête? Avez-vous déjà lait ce genre de vache? Eh bien, nous pouvons le faire. Nous savons comment. Si tu ne l'as jamais fait, tu devrais. Ces choses sont amusantes et amusantes sont bonnes.
@aliceSebold
Chaque jour, il se leva. Avant que le sommeil ne se dissipait, il était ce qu'il était. Puis, alors que sa conscience se réveillait, c'était comme si le poison s'infiltrait. Au début, il ne pouvait même pas se lever. Il était allongé là sous un poids lourd. Mais alors seul le mouvement pourrait le sauver, et il a bougé et il a bougé et il a bougé, aucun mouvement n'est suffisant pour compenser. La culpabilité sur lui, la main de Dieu appuyant sur lui, disant: vous n'étiez pas là quand votre fille avait besoin de vous.
@tomPlatz
Tout le monde a la capacité d'accomplir des exploits uniques, tout le monde. Vous choisissez ceci. Devenez quelqu'un de super dans une autre vie. Oubliez d'échouer pour beaucoup. On s'en fout? Peu importe lorsque vous commencez ou terminez, commencez, pas de déviations, pas d'excuses.
@georgeBancroft
La malhonnêteté est si saisissante qu'elle tromperait Dieu lui-même, si elle était possible.
@ryanEggold
Faire un film avec quelqu'un qui vient d'un pays ou d'une culture différente que vous est très épanouissant parce qu'ils apportent avec eux des idées, des expériences, des normes culturelles et des attentes différentes. Toutes ces choses peuvent élargir votre propre compréhension des choses ou fournir une perspective différente.
@robinSharma
Chaque jour, la vie vous enverra de petites fenêtres d'opportunité. Votre destin sera finalement défini par la façon dont vous réagissez à ces fenêtres d'opportunité. Rendez-vous d'eux et votre vie sera petite, ressentez la peur et courez-les de toute façon, et votre vie sera grande. La vie est trop courte pour jouer peu.
@robertGreenIngersoll
L'idée de l'immortalité, qui, comme une mer, a reflué et coulé dans le cœur humain, avec ses innombrables vagues d'espoir et de peur, battant contre les rives et les rochers du temps et du destin, n'est né d'un livre, ni d'une croyance, ni d'aucune religion. Il est né de l'affection humaine, et il continuera de refluer et de couler sous les brumes et les nuages de doute et d'obscurité tant que l'amour embrasse les lèvres de la mort. C'est l'arc-en-ciel - l'espoir brille sur les larmes du chagrin.
@vincentWillemVanGogh
Ne perdez pas de cœur si c'est très difficile, tout se sortira bien et personne ne peut au début comme il le souhaite.
@albertSchweitzer
N'arrêtez pas pour vous demander si l'animal ou la plante que vous rencontrez mérite votre sympathie, ou combien elle ressent, ou même si elle peut se sentir du tout: respectez-la et considérez toute la vie sacrée.
@tonyKushner
Je vais dans n'importe quel film qui est une pensée de fiction historique: `` OK, je suis ici pour regarder une œuvre d'art, quelque chose qui offre une série d'opinions, et si c'est une bonne œuvre d'art, ces opinions deviennent si profondément ancrées dans la complexité et la richesse que je ne serai même pas gêné par les opinions. Je vais faire mon propre esprit.
@stevenWright
Faire un peu de travail dans la maison. J'ai mis un faux papier peint en briques sur un vrai mur de briques, juste pour que je sois le seul à savoir. Les gens viennent et je vais dire: "Allez-y, touchez-le ... c'est réel."
@georgeHerbert
Ne buvez pas le troisième verre, que vous ne pouvez pas apprivoiser, quand il est à l'intérieur de vous; Mais ne le gouverne pas, comme tu l'écrit: et verser la honte, qu'elle coulerait sur toi, sur le sol. Il est plus juste de jeter cela sur le sol, ce qui me jetterait là-bas, si je garde le tour.
@susanLTaylor
Chaque instant est magique, précieux et complet et n'existera plus jamais. Nous oublions que c'est maintenant le moment où nous sommes, que le prochain n'est pas garanti. Et si nous sommes bénis d'un autre moment, toute joie, créativité ou sagesse, elle apportera de la façon dont nous vivons dans le présent.
@robinWilliams
Le changement n'est pas populaire; Nous sommes des créatures d'habitude en tant qu'êtres humains. «Je veux que ce soit comme ça. Mais si vous continuez la façon dont il était, il n'y aura pas de «l'est».
@angLee
Peu importe à quel point les films sont largement répandus, à quel point vous êtes toujours différent.