Erik Naggumgum
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
Dans le monde de l'économie traditionnelle, peu importe que vous utilisiez un système d'opt-in ou de retrait. Tant que les coûts de l'inscription en tant que donateur ou non-ondes sont faibles, les résultats doivent être similaires. Mais de nombreuses découvertes de l'économie comportementale montrent que de minuscules disparités dans de telles règles peuvent faire une grande différence.
123
syllabes
57
mots
3
phrases
313
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
@bentonMackaye
Un recours périodique dans la nature n'est pas une retraite dans des sanctuaires secrets et silencieux pour échapper à un monde méchant, c'est pour reprendre son souffle au milieu des efforts pour forger un monde meilleur.
@richardKMorgan
Une arme est un outil, répéta-t-elle un peu haletante. Un outil pour tuer et détruire. Et il y aura des moments où, en tant qu'Envoyé, vous devrez tuer et détruire. Ensuite, vous choisirez et vous équiperez des outils dont vous avez besoin. Mais souvenez-vous de la faiblesse des armes. Ils sont une extension - vous êtes le tueur et le destructeur. Vous êtes entier, avec ou sans eux.
@catherineTate
Même si j'étais un enfant timide, j'étais aussi un peu flamboyant.
@virginiaCAndrews
Après que tout soit fini, la petite enfance, une chaîne d'anniversaires tissée à la lueur des bougies, des tas de cadeaux, des voix de parents chantant et louant votre promesse et votre avenir, après les années d'école, vous installant dans des bureaux de différentes tailles, mémorisant, récitant, rapportant , et jouant pour jury après jury d'enseignants, de conseillers et d'administrateurs, vous vous sentez toujours inadéquat, seul, vulnérable et nu dans un monde qui peut être impitoyable et terriblement exigeant.
@oryOkolloh
Nous saluons tous l'excellent travail de l'UIT dans le domaine des télécommunications. Il a établi des normes qui encouragent les investissements dans les infrastructures et garantissent qu'un appel effectué depuis l'Europe ou l'Amérique se connecte sans problème au Kenya ou n'importe où dans le monde.
@andreiCodrescu
Après tant d'années, je me sens plus américain qu'autre chose, mais je suis aussi roumain et toutes les autres bizarreries de tempérament que j'ai ramassées ailleurs, en Transylvanie ou en France, par exemple. De nos jours, tout le monde est à la fois un exilé et un résident - ils ne l'appellent pas le village global pour rien.
@jackKerouac
Une prise de conscience terrible que je me suis trompé toute ma vie en pensant qu'il y avait une prochaine chose à faire pour continuer le spectacle et en fait je ne suis qu'un clown malade et tout le monde aussi
@zigZiglar
Tout ce qu'il faut faire est de lire - des livres, des magazines, des recherches sur Internet - et de prêter attention aux influenceurs dans leur vie pour découvrir la myriade de personnes au caractère moral fort qui ont et continuent d'apporter des contributions positives et significatives et des différences dans notre monde.
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@nickWoodman
Une chose très importante lorsque vous proposez un concept est que vous résolvez un problème omniprésent pour les gens, et vous n'essayez pas de créer une nouvelle façon de faire quelque chose qui n'est pas nécessairement cassé.
@hadewijch
Bien que partout la saison soit joyeuse, / Et que montagne et vallée soient toutes verdoyantes, / Cela semblerait bien peu de chose à celui qui a rencontré un malheur en amour.
@zsaZsaGabor
Je pense que les races de chiens et les races d'hommes se ressemblent un peu. Si vous pensez que c'est insultant que je compare les gens avec des animaux, eh bien, si vous saviez comment j'aime les animaux, vous comprendrez que venant de moi, c'est un compliment.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@ninaHagen
Peut-être qu'un jour j'aurai un grand succès, et le monde me fera un grand symbole de sexe comme ils le feront toujours quand il y a un nouveau poussin.
@charlesDickens
Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.
@rogerAvary
'XIII' est une émission d'espionnage. Je pense que la bande dessinée ressemble un peu trop à "The Bourne Identity". J'ai essayé de l'éloigner de cela. Je crois qu'il y a eu, il y a de nombreuses années, avant les films Bourne, un procès qui a fait en sorte qu'ils ne puissent pas être publiés en anglais.
@tomGoodmanHill
'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.
@wayneLapierre
Après l'ouragan Sandy, nous avons vu le monde infernal que les prohibitionnistes des armes à feu considèrent comme leur utopie. Les pillards se sont déchaînés dans le sud de Brooklyn. Il n'y avait ni nourriture, ni eau, ni électricité. Et si vous vouliez marcher plusieurs kilomètres pour vous ravitailler, vous feriez mieux de rentrer avant la tombée de la nuit, sinon vous risquez de ne pas rentrer chez vous du tout.
@kevinMitnick
N'importe quel type de système d'exploitation que je voulais pouvoir pirater, j'ai essentiellement compromis le code source, je l'ai copié à l'université parce que je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur de 200 mégaoctets.
@katherineHowe
... Tu peux avoir toute cette vie entière, avec toutes tes opinions, tes amours, tes peurs. Finalement, ces parties de vous disparaissent. Et puis les gens qui pouvaient se souvenir de ces parties de vous disparaissent, et en peu de temps, tout ce qui reste est votre nom dans un registre. Cette... personne -- elle avait un plat préféré. Elle avait des amis et des gens qu'elle n'aimait pas. Nous ne savons même pas comment elle est morte... Je suppose que c'est pourquoi j'aime mieux la préservation que l'histoire. Dans la préservation, j'ai l'impression que je peux empêcher une partie de glisser.
@gabriellaWilson
En tant que jeune femme, j'ai vécu le lycée et le chagrin, et la musique que j'ai commencé à écrire était un peu plus poétique et plus inspirée par la création parlée. Les vraies choses émotionnelles brutes qui se trouvent au fond de nos esprits, que vous aviez peur de dire ? C'est comme ça que j'ai commencé à écrire ma musique. Et c'est ainsi que 'H.E.R. Le tome un est arrivé.
@robertSnodgrass
Un grand merci également à tout le monde à la SFA pour s'être occupé de moi depuis que je suis un jeune garçon, y compris Frank Reilly, Doc McLean, Jonesy, les managers, les entraîneurs, le personnel, les physios, les massothérapeutes, les hommes en kit et le personnel des médias. avec qui j'ai travaillé au fil des ans.
@charlesMSchulz
Très bien, l'équipe... C'est notre premier match de la saison... Si nous montrons tous le bon état d'esprit, je pense que nous pouvons gagner celui-ci. Essayons de nous encourager mutuellement... Écoutons un peu de bavardage là-bas, d'accord ?" "T'ES MAGNIFIQUE, JEUNE !
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@gerardWay
"Watchmen" est une histoire politiquement chargée, et elle explore exactement ce qu'est un héros, comment le monde les traiterait et comment ils réagiraient. C'était la première fois que je lisais une histoire de super-héros qui explorait cette situation. Ce sont des gens très réels avec des problèmes très réels.
@jPaulGetty
Un sens de l'épargne est essentiel au succès dans les affaires. L'homme d'affaires doit se discipliner pour pratiquer l'économie autant que possible, dans sa vie personnelle comme dans ses affaires.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@davidEinhorn
Après mes études de premier cycle, j'ai écrit une thèse qui était au ministère, mais en grande partie, il s'est avéré presque une thèse de type économique. Et j'étais très intéressé par ça, et je voulais aller chercher un doctorat. en économie.
@barryTompkins
Al Bernstein a vu grandir les sports télévisés par câble. Dans 30 ans/30 vérités indéniables, il regarde son passage dans l'industrie à travers un prisme qui lui est propre. Ce livre donne au lecteur un aperçu du monde parfois absurde des sports télévisés. Il y a une 31ème vérité indéniable : Al Bernstein est un homme vraiment drôle.