Thomas Kaplan
@thomasKaplan
J'ai atteint un point où je pense que le seul atout dans lequel je suis en toute confiance est l'or.
Je pense que les femmes indiennes semblent glamour mais dignes dans les tenues indiennes.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKaplan
J'ai atteint un point où je pense que le seul atout dans lequel je suis en toute confiance est l'or.
@pixieLott
J'ai toujours l'impression d'avoir tellement de choses à écrire, quand il s'agit d'écrire pour l'album. Je pense toujours que même si mes chansons sont écrites de mon point de vue, je pense que toutes les tranches d'âge peuvent se rapporter aux chansons.
@jamesAcBrown
L'éducation enseigne aux gens à penser, tandis que la propagande enseigne aux gens quoi penser.
@tateReeves
Je ne pense pas que ce soit une bonne politique publique de mettre 300 000 Mississippiens supplémentaires sur les soins de santé du gouvernement.
@danielJacobs
Je pense que vous réveiller au milieu de la nuit et voir des trucs dans le noir et penser que c'est quelque chose d'effrayant ou de démoniaque. Lorsque vous vous réveillez pour la première fois et que vous voyez les choses et que vos yeux ne sont pas ouverts et les choses ne sont pas ce qu'elles semblent. Cela m'est arrivé il y a trois semaines!
@ralphWaldoEmerson
C'est la même chose parmi les hommes et les femmes, comme parmi les arbres silencieux; Toujours une existence référée, une absence, jamais une présence et une satisfaction. Est-ce que cette beauté ne peut jamais être saisie? Chez les personnes et dans le paysage est également inaccessible?
@ladyColinCampbell
Ayant eu tellement de rats humains dans ma vie, je ne pense pas que j'ai peur de la variété animale.
@markTwain
S'ils [les morts] devaient parler, il serait constaté qu'en matière d'opinion, aucune personne décédée n'était exactement ce qu'il avait réussi dans la vie. Ils réaliseraient, au fond, qu'ils, et les nations entières avec eux, ne sont pas vraiment ce qu'ils semblent être et ne peuvent jamais être.
@ralphWaldoEmerson
Il est sublime de penser et de dire d'un autre, je n'ai pas besoin de ne jamais rencontrer, ou parler, ou écrire à lui: nous n'avons pas besoin de nous renforcer ou d'envoyer des jetons de souvenir; Je compte sur lui comme sur moi-même: s'il l'a fait ainsi et donc, je sais que c'était juste.
@hollyRobinsonPeete
J'ai adoré le football avant même de marier un quart-arrière; Ce n'est pas pour chaque femme, mais j'aime ça.
@jimCarrey
C'est épuisant, je pense que pour dire vraiment oui à tout pour de vrai, même si vous le faites pendant une journée.
@kane
Je veux juste rester pertinent et rester à un niveau élevé, ce que je pense que je fais la nuit et la soirée. Tant que je peux faire cela et j'aime faire ce que je fais, je vais continuer à le faire.
@tink
Je pense que, étant une femme, nous avons pu faire nous-mêmes deux fois.
@hardwell
Ma musique, je pense, prend des éléments de beaucoup de genres différents, progressifs, électro mais est toujours très clairement défini comme mon son.
@oscarWilde
La plupart des hommes et des femmes sont obligés d'effectuer des pièces pour lesquelles elles n'ont aucune qualification.
@jonathanFranzen
Comment aurais-je pu penser que j'avais besoin de me guérir afin de m'intégrer dans le «vrai» monde? Je n'avais pas besoin de durcissement, et le monde ne l'a pas non plus non plus; La seule chose qui avait besoin de durcissement était ma compréhension de ma place. Sans cette compréhension - sans un sentiment d'appartenance au monde réel - il était impossible de prospérer dans un sentiment imaginé.
@marilynMonroe
Parfois, je pense que toute ma vie a été un grand rejet.
@laurenIungerich
Je pense qu'il y a beaucoup de très bonnes programmes à la télévision. Ce que j'ai remarqué, au cours des années d'être un écrivain professionnel, c'est le processus d'arrosage de l'histoire. Vous devez commercialiser les masses et non offenser personne.
@omariHardwick
J'ai beaucoup été un gars qui a reconnu le nombre de femmes qui m'ont dirigé, ont produit ... ça a été incroyable.
@robertGreene
Beaucoup de penseur sérieux ont été produits dans les prisons, où nous n'avons rien à faire que de penser.
@davidGemmell
D'après mon expérience, toutes les femmes méritent mieux quelqu'un.
@michelMartin
L'une des raisons pour lesquelles je pense que Donald Trump a été une figure populaire, il est très accessible aux médias. Mais il a également une réputation et a des antécédents d'attaque des gens quand il pense qu'ils ne sont pas suffisamment déférentiels pour lui. Je pense que c'est clair.
@georgeMichael
Je pensais être tombé amoureux d'une femme à quelques reprises. Puis je suis tombé amoureux d'un homme et j'ai réalisé qu'aucune de ces choses n'avait été l'amour.
@robertHass
Les poètes ont-ils un aperçu de quel est le bon rapport? J'en doute, mais je pense qu'ils peuvent être éveillés à ce que sont les fins.
@davidLevithan
WillyouPleaseBequiet: Êtes-vous prêt? Bluejeanbaby: Pour quoi? WillyouPleaseBequiet: le futur willyoupleaseBequiet: parce que je pense que ça vient de commencer
@nChandrababuNaidu
Trump a mal parlé des femmes ... cela a déclenché des réactions mondiales.
@wendyStarland
Je me suis d'abord intéressé à la musique en tant que tout-petit de ma baby-sitter d'enfance, Rosetta Atkins. Elle m'a appris à chanter en imitant les voix sur la station de radio gospel qu'elle a écoutée - les voix des hommes et des femmes.
@virginiaWoolf
Qu'est-ce qu'une femme? Je vous assure, je ne sais pas ... Je ne crois pas que quelqu'un puisse savoir jusqu'à ce qu'elle se soit exprimée dans tous les arts et professions ouverts à la compétence humaine.
@friedrichNietzsche
Celui qui pense beaucoup et à bon but oublie facilement ses propres expériences, mais pas les pensées que ces expériences ont appelé.
@janetMontgomery
Honnêtement, à cause de la façon dont les femmes ont été traitées, je ne voudrais pas retourner à l'époque puritaine.