splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je pense à toi, je me précipite. Je veux rencontrer mon Mme Anonymous.

montage citation Quand je pense à toi, je me précipite. Je veux rencontrer mon Mme Anonymous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je pense à toi, je me précipite. Je veux rencontrer mon Mme Anonymous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je pense à toi, je me précipite. Je veux rencontrer mon Mme Anonymous.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je pense à toi, je me précipite. Je veux rencontrer mon Mme Anonymous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je pense à toi, je me précipite. Je veux rencontrer mon Mme Anonymous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    Chaque fois que je dois essayer une perruque pour le travail, je suis enthousiasmé par la couleur; J'ai souvent pensé à opter pour un bob platine ou aussi Raven Black, car il a l'air si super contre la peau pâle. Mais je finis toujours par être fidèle à ma couleur rouge.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Même vous, qui avez vécu dans votre corps pendant 64 ans, ne pourriez apparemment pas reconnaître votre pied sur une photographie isolée de ce pied, pour ne pas penser à votre oreille ou à l'un de vos yeux ou en coude, également familier à vous dans le contexte de l'ensemble, mais totalement anonyme lorsqu'il est pris pièce par pièce. Nous sommes tous des extraterrestres pour nous-mêmes, et si nous avons un sens de qui nous sommes, c'est uniquement parce que nous vivons à l'intérieur des yeux des autres.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Même vous, qui avez vécu dans votre corps pendant 64 ans, ne pourriez apparemment pas reconnaître votre pied sur une photographie isolée de ce pied, pour ne pas penser à votre oreille ou à l'un de vos yeux ou en coude, également familier à vous dans le contexte de l'ensemble, mais totalement anonyme lorsqu'il est pris pièce par pièce. Nous sommes tous des extraterrestres pour nous-mêmes, et si nous avons un sens de qui nous sommes, c'est uniquement parce que nous vivons à l'intérieur des yeux des autres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Chaque église prétend avoir trouvé la vérité exacte. C'est la fin du progrès. Pourquoi poursuivre ce que vous avez? Pourquoi enquêter quand vous le savez? Chaque croyance est un rocher dans l'eau courante: l'humanité les balaie. Chaque croyance pleure à l'univers, "Harte!" Un credo est le passé ignorant de l'intimidation du présent éclairé. Les ignorants ne sont pas satisfaits de ce qui peut être démontré. La science est trop lente pour eux, et ils inventent donc les croyances. Ils exigent l'exhaustivité. Un segment sublime, un grand fragment, n'a aucune valeur pour eux. Ils exigent le cercle complet ... toute la structure.

    en cours de vérification

    auteur Randy Jackson de la citation Chaque étiquette pense, lorsqu'il signe quelqu'un: «C'est le pedigree parfait à signer. Ils sont mignons, ils peuvent chanter, ils peuvent danser, et cetera. Et ils disent au public: «Ici, c'est ce que vous allez aimer. Mais vous pourriez dire: "Non, je n'aime pas ça!" Vous dirai probablement «non» plusieurs fois que vous ne le dites «Oui!

    Randy Jackson

    @randyJackson

    Chaque étiquette pense, lorsqu'il signe quelqu'un: «C'est le pedigree parfait à signer. Ils sont mignons, ils peuvent chanter, ils peuvent danser, et cetera. Et ils disent au public: «Ici, c'est ce que vous allez aimer. Mais vous pourriez dire: "Non, je n'aime pas ça!" Vous dirai probablement «non» plusieurs fois que vous ne le dites «Oui!

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation Tous les jeudis ou quelque chose, ma mère le tournait dans les studios NBC au Rockefeller Center. Et parfois, elle m'avait là quand Morris le chat était allumé, et Lassie était allumée.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    Tous les jeudis ou quelque chose, ma mère le tournait dans les studios NBC au Rockefeller Center. Et parfois, elle m'avait là quand Morris le chat était allumé, et Lassie était allumée.

    en cours de vérification

    J

    John Abercrombie

    @johnAbercrombie

    Chaque fois que j'écoute des solos de moi, j'entendrai quelque chose que j'aime, puis une autre phrase que je ne supporte pas. Vous devez vivre avec ce que vous jouez. Et le support d'enregistrement met cela sur nous. Quand je joue des concerts en direct, je ne pense pas tellement comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    De temps en temps, vous devrez peut-être changer les choses. Ce n'est pas quelque chose qui est bien de faire beaucoup - surtout avec votre frappeur - mais de temps en temps, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Chaque homme sent que son expérience est différente de celle de quiconque et donc il devrait l'écrire - il constate également que tout le monde a pensé et ressenti sur certains points précisément comme il l'a fait, et donc il devrait l'écrire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Chaque homme sent que son expérience est différente de celle de quiconque et donc il devrait l'écrire - il constate également que tout le monde a pensé et ressenti sur certains points précisément comme il l'a fait, et donc il devrait l'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Jackson de la citation Chaque fois que je suis à Los Angeles, si j'ai à tout moment - ce qui est rare - je vais dire directement sur le terrain de basket et jouer. C'est une façon pour moi de m'échapper et de me débarrasser de tout. Je suis tellement compétitif, donc si je joue au basket, tout ce à quoi je pense est de gagner.

    Trevor Jackson

    @trevorJackson

    Chaque fois que je suis à Los Angeles, si j'ai à tout moment - ce qui est rare - je vais dire directement sur le terrain de basket et jouer. C'est une façon pour moi de m'échapper et de me débarrasser de tout. Je suis tellement compétitif, donc si je joue au basket, tout ce à quoi je pense est de gagner.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Chaque acte de charité, chaque pensée de la sympathie, chaque action d'aide, chaque bonne action, éloigne tellement d'auto-importance de notre petit moi et nous fait penser à nous-mêmes comme le plus bas et le moins, et, par conséquent, est tout bon. Ici, nous constatons que Jnâna, Bhakti et Karma - tous arrivent à un point.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Walker

    @nicolaWalker

    Chaque interview que j'ai fait depuis que j'ai 40 ans, le journaliste dira: «Alors, n'est-ce pas incroyable? Votre carrière devrait être terminée, mais vous travaillez toujours. Pourquoi pensez-vous que vous avez trouvé une carrière à un moment où beaucoup de femmes ralentissent?

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carr de la citation Je ne suis pas condescendant, je suis trop occupé à penser à des choses beaucoup plus importantes que vous ne comprendrez pas.

    Jimmy Carr

    @jimmyCarr

    Je ne suis pas condescendant, je suis trop occupé à penser à des choses beaucoup plus importantes que vous ne comprendrez pas.

    en cours de vérification

    A

    Amy Cuddy

    @amyCuddy

    Encore plus dramatique, Alex Todorov à Princeton nous a montré que les jugements des visages des candidats politiques en seulement une seconde prédisent 70% des résultats de la race du Sénat et du gouverneur américain, et même, allons numériques, les émoticônes utilisées dans les négociations en ligne peuvent vous conduire à vous réclamer plus de valeur de cette négociation. Si vous les utilisez mal, mauvaise idée. Droite? Ainsi, quand nous pensons aux non-verbaux, nous pensons à la façon dont nous jugeons les autres, comment ils nous jugent et quels sont les résultats. Nous avons tendance à oublier, cependant, l'autre public influencé par nos non-verbaux, et c'est nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    John Shelton Reed

    @johnSheltonReed

    Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Même quand rien ne se passe, tout me semble trop. Que dire donc, en présence d'un événement, n'importe quel événement?

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Finalement, quand j'ai obtenu le script «Meadowland», j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser que je pouvais en faire quelque chose de spécial, quelque chose qui pourrait fonctionner avec mon style. Émotionnellement, je me suis connecté. Je me suis dit: «Si je ressens cela, l'imaginer, peut-être que nous pouvons y arriver à l'écran et faire en sorte que les gens ressentent quelque chose lorsqu'ils le regardent.

    en cours de vérification

    auteur Mario Batali de la citation Chaque Super Bowl, je fais des aliments différents chaque trimestre de chacune des villes natales des équipes en compétition. J'espère donc toujours des villes avec une âme gastronomique - pas tellement d'Indianapolis ou de Denver, non? Pour la mi-temps, nous avons des hot-dogs de New York de Papaya Dog. Et à la fin du jeu, j'ai choisi un dessert en fonction de qui je pense gagnera.

    Mario Batali

    @marioBatali

    Chaque Super Bowl, je fais des aliments différents chaque trimestre de chacune des villes natales des équipes en compétition. J'espère donc toujours des villes avec une âme gastronomique - pas tellement d'Indianapolis ou de Denver, non? Pour la mi-temps, nous avons des hot-dogs de New York de Papaya Dog. Et à la fin du jeu, j'ai choisi un dessert en fonction de qui je pense gagnera.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    Chaque fois qu'un journaliste dira: "Les femmes peuvent-elles être drôles? Les femmes peuvent-elles être des pilotes? Les femmes peuvent-elles être des scientifiques?" C'est moins une question et plus une déclaration après un certain temps qui vous fait croire que nous ne pouvons peut-être pas. Je pense que c'est dangereux. J'étais vraiment heureux de ne pas avoir ces barrières, mais maintenant je reconnais les barrières de nombreuses autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Aneurin Barnard de la citation Chaque travail que j'ai fait jusqu'à présent, chaque personnage a été complètement différent, et c'est vraiment important pour moi parce que je ne veux pas tomber dans une boîte stéréotypée. Bien sûr, chaque acteur a sa boîte, et vous devez respecter et jouer pour cela, mais j'aime me défier.

    Aneurin Barnard

    @aneurinBarnard

    Chaque travail que j'ai fait jusqu'à présent, chaque personnage a été complètement différent, et c'est vraiment important pour moi parce que je ne veux pas tomber dans une boîte stéréotypée. Bien sûr, chaque acteur a sa boîte, et vous devez respecter et jouer pour cela, mais j'aime me défier.

    en cours de vérification

    G

    Grenville Kleiser

    @grenvilleKleiser

    Chaque bonne pensée que vous pensez contribuer à sa part au résultat ultime de votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Même si j'étais peint, même si j'avais sept couches de peinture - au point que j'ai eu un bronzage, c'était aussi épais qu'un tissu - je pense que je me sentais le plus nu parce que je ne pouvais pas me couvrir du tout. Je n'ai pas eu à le faire, donc je devais être beaucoup plus ouvert et détendu.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    S'il y a une phrase, je n'ai jamais pensé que j'écrirai, c'est celle-ci: je suis d'accord avec Jeremy Corbyn.

    en cours de vérification

    H

    Hugh B. Brown

    @hughBBrown

    Chaque homme est un journal dans lequel il écrit une histoire tout en ayant l'intention d'en écrire un autre. Son moment le plus humble est quand il compare les deux

    en cours de vérification

    C

    Christine Jennings

    @christineJennings

    Ne pensez pas que je devrais être en train de faire de grandes déclarations sur l'endroit où nous en sommes maintenant, mais je dirais que l'insatisfaction est aussi aiguë maintenant qu'elle l'était alors. Ce qui est différent, et ce que je pense que nous pouvons apprendre de ces personnes, malgré leur abondante folie, c'est que nous n'utilisons pas l'avenir comme principe d'organisation pour notre critique.

    en cours de vérification

    E

    Eric Fischl

    @ericFischl

    Une précision de composition et de figuration est ce vers quoi je travaille. J'ai toujours pensé que les téléspectateurs devraient avoir une expérience sans avoir à se demander de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    Quand j'avais cinq ans à Berlin en 1965, je ne savais pas qu'il existait des femmes drôles. Ce n'est qu'à mon retour en Angleterre que j'ai réalisé que les femmes pouvaient être drôles.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation Chaque fois que je vois le soleil dans le ciel bleu vif, je ne peux m'empêcher de penser à quel point je suis vraiment béni pour voir un autre jour. Il y en a tellement qui ne se sont peut-être pas réveillés pour le voir mais j'ai été béni.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    Chaque fois que je vois le soleil dans le ciel bleu vif, je ne peux m'empêcher de penser à quel point je suis vraiment béni pour voir un autre jour. Il y en a tellement qui ne se sont peut-être pas réveillés pour le voir mais j'ai été béni.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Entrez Shikari est un mélange de tout. J'aimais vraiment le dubstep quand ils sont sortis pour la première fois. Ils avaient ces BASSLINES incroyables, donc j'ai adoré aller aux spectacles en direct.

    en cours de vérification

    auteur Helen Thomas de la citation Chaque président pense que toutes les informations qui arrivent à la Maison Blanche sont leur réserve privée après avoir toutes promis une administration ouverte sur la piste de la campagne, mais certaines sont plus secrètes que d'autres. Certains veulent tout verrouiller.

    Helen Thomas

    @helenThomas

    Chaque président pense que toutes les informations qui arrivent à la Maison Blanche sont leur réserve privée après avoir toutes promis une administration ouverte sur la piste de la campagne, mais certaines sont plus secrètes que d'autres. Certains veulent tout verrouiller.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Chaque leçon que j'ai apprise quand j'étais enfant était à la table du dîner. Être grec, sicilien et ruthénien - nous sommes un groupe émotionnel. C'est là que nous avons ri, pleuré et crié - mais surtout, où nous nous sommes liés et connectés.

    en cours de vérification