Tim Curry
@timCurry
J'aime les parties risquées - les personnages abrasifs que le public n'aimera pas nécessairement.
Quand je suis parti à l'université, je me suis dit que c'était une chance de réinvention. Personne de l'autre côté du pays ne savait que j'étais un introverti, alors peut-être que si j'essayais de ne pas agir comme un introverti, je ne serais pas un.
72
syllabes
45
mots
2
phrases
187
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCurry
J'aime les parties risquées - les personnages abrasifs que le public n'aimera pas nécessairement.
@nancyWerlin
C'était le cauchemar de n'importe quel paria. Si je regardais attentivement, je soupçonnais que je pourrais le trouver sous la peinture noire du petit acrylique par la fenêtre.
@milesDavis
Certains musiciens jouent avec leur cœur, vous savez ce que je veux dire? Je ne sais pas quoi dire à une personne qui ne peut pas - si vous ne pouvez pas dire à une personne de quoi vous parlez quand il se précipite ou dépose le tempo, vous obtenez quelqu'un d'autre.
@vincentVanGogh
Rembrandt est si profondément mystérieux qu'il dit des choses pour lesquelles il n'y a pas de mots dans aucune langue.
@gilbertArenas
J'aime quand quelqu'un dit quelque chose de négatif sur moi parce que je peux le remettre dans leur visage
@mindyKaling
Si ce n'était pas pour mon imagination, je pèserais dix mille livres. C'est parce que la seule façon dont je suis capable de faire de l'exercice est de traverser un fantasme de vengeance long et vivant.
@sanjayLeelaBhansali
Il n'y avait aucune crainte d'échec quand j'ai fait «Bajirao Mastani».
@lindaRonstadt
L'écriture de chansons n'était pas mon cadeau. Je pense que vous devez cultiver un cadeau; Vous devez pratiquer et développer un artisanat autour de votre cadeau afin que vous puissiez l'exécuter de manière plus pratique et efficace.
@alisonSweeney
La forme physique n'est pas une option. Cela fait partie de mon travail.
@paulBeatty
Dans White Boy Shuffle, j'ai combiné mon professeur de septième année, M. Takemoto, qui m'a vraiment sauvé - je ne pense pas avoir dit à personne - et mon premier entraîneur de basket-ball, M. Shimizu, en un seul personnage. Quelque chose sur la façon dont ils ont parlé des choses et leurs attitudes ont eu un impact énorme sur moi. Non pas que je suis nécessairement d'accord avec eux. Il était important pour moi de simplement les mettre là pour rester ancré.
@allysonFelix
Il y avait une course que je courais à Mexico et j'étais le seul athlète du secondaire qui coulait contre les femmes adultes. C'était une course professionnelle, mais j'ai fini par gagner. Ce fut un peu de tournant pour moi où j'avais l'impression: "D'accord, je suis assez bon dans ce domaine et il y a une possibilité que ce soit une carrière pour moi." Ce fut un moment déterminant pour moi.
@ralphWaldoEmerson
Nous déduisons l'esprit de la nation en grande partie de la langue, qui est une sorte de monument, à laquelle chaque individu forcé en un cours de plusieurs centaines d'années a contribué à une pierre.
@tyrus
En regardant «Wrestlemania» grandir, c'était comme une fête de quartier. C'était comme le Super Bowl sur mon bloc, la seule différence était que le football n'était que pendant 16 semaines alors que la lutte était tous les samedis.
@toniCollette
J'ai joué beaucoup de mères avant même de devenir mère. Ce n'était pas comme si je me prétenais être une sorte de Crusader Mère.
@konnieHuq
C'était intimidant, abandonnant un emploi régulier pour un monde indépendant, où chaque jour de congé est une journée de chômage et vous êtes conscient que vous ne gagnez pas. Mais il était temps de prendre un pari et de voir ce qu'il y a de l'autre côté.
@earlCampbell
Quand j'étais enfant et que j'ai eu des ennuis, je dirais toujours, maman, j'ai des ennuis. Eh bien, maman, j'ai des ennuis.
@zachGalifianakis
Mon frère a ajouté, ce qui est bizarre parce qu'il conduit un Ford Focus. J'ai dit à mon frère cette blague mais il n'a pas ri parce qu'il s'est distrait par mes cordes de chaussures.
@garryShandling
Oui, je suis un homme gentil et j'aime les bébés. Je suis un gars sensible. J'ai tenu un bébé l'autre jour et c'était la première fois que nous pleurons l'un ou l'autre.
@richFranklin
Il y a toujours cette partie de vous, lorsque vous êtes assis à aller: "Ce serait cool d'essayer, de voir à quoi cela ressemblerait." Mais je n'avais jamais eu ce lecteur en moi pour dire: "Oh, je veux être une star de cinéma un jour."
@mattBerry
C'est un monde différent: quand j'écris «Toast», j'ai un pied en 1974 et un pied dans les temps modernes, parce que le jour moderne est loin d'être aussi drôle ou intéressant.
@zosiaMamet
Je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement agréable ... quatre-vingt-dix pour cent du temps où je vais à des dates, je pense: «Je pourrais lire mon livre à la place.
@rickyGervais
Je ne suis pas de ces parties. Je viens d'un petit endroit appelé Angleterre: nous avions l'habitude de diriger le monde devant vous.
@sandySkoglund
L'idée de faire de l'art [conceptuel] n'était pas une bonne façon d'aborder les choses ... au lieu de cela, je me voyais comme essayant de faire quelque chose que mes proches pouvaient comprendre.
@craigHorner
Je me souviens que je regardais «Buffy» et je me disais: «Ah mec, je tuerais pour être sur« Buffy », pour faire partie de cette petite équipe de résolution du crime combattant des démons et des monstres».
@yannMartel
Je n'ai été blessé dans aucune partie de mon corps, mais je n'avais jamais ressenti de douleurs aussi intenses, une telle déchirure des nerfs, une telle douleur du cœur.
@rickRiordan
Si ma mère racontait une histoire de plus sur la mignonne que j'ai l'air dans la baignoire quand j'avais trois ans, j'allais creuser dans la neige et me congeler à mort.
@marcMaron
J'ai toujours été quelqu'un qui aime parler aux gens. Quand j'étais un petit enfant, j'ai cherché des monstres et des bizarres qui erraient dans les rues par où je travaillais au lycée. Je les amener et leur parler.
@williamShakespeare
C'était jamais un monde joyeux car la fierté humble a été appelée compliment.
@timVine
J'ai donc dit à ma mère que j'avais ouvert un théâtre. Elle a dit: "Tu m'as sur?" J'ai dit: "Eh bien, je vais vous donner une audition, mais je ne vous promets rien."
@lupitaNyongo
[Ma mère] a toujours dit que j'étais belle et je l'ai finalement crue à un moment donné.