T. S. Eliot
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
Je ne suis pas de ces parties. Je viens d'un petit endroit appelé Angleterre: nous avions l'habitude de diriger le monde devant vous.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@marshallCurry
Une grande partie du cinéma est un concours d'endurance entre vous et les personnes que vous filmez. Chaque fois que vous vous détendez, je vous promets qu'il se passera quelque chose d'intéressant.
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
@johnLennon
"J'ai toujours pensé qu'il y avait cette chose sous-jacente dans "Get Back" de Paul. Quand nous étions en studio pour l'enregistrer, chaque fois qu'il chantait la phrase "Retournez à l'endroit où vous apparteniez", il regardait Yoko. "
@alRoker
Toutes les familles à revenu moyen utilisent des glucides pour étirer les repas, quel que soit le groupe ethnique, qu'il s'agisse de kugel, de riz et de haricots ou de macaroni et de fromage. Je me souviens d'avoir mangé des pancakes pour le dîner. Mais quand nous étions enfants, nous pensions : 'Un petit-déjeuner pour le dîner ? C'est bien.'
@luanneRice
Je suis honoré d'avoir eu deux productions Hallmark Hall of Fame fabriquées à partir de mes romans - «Silver Bells» et «Suivre The Stars Home».
@michaelImperioli
À un moment donné, j'ai commencé à travailler comme assistant pour Martin Scorsese : il voulait connaître tous les films qui sortaient, alors je faisais des coupures de presse et je mettais tout cela dans un grand album pour lui. J'étais également responsable de sa vidéothèque - c'était comme un petit magasin de vidéos, et ses amis et collègues venaient emprunter des films.
@pDJames
Une lettre est paradoxalement la plus révélatrice et la plus trompeuse des révélations confessionnelles. Nous avons tous nos incohérences, préjugés, irrationalités qui, bien que fortement ressentis sur le moment, peuvent être éphémères. Une lettre capture l'ambiance du moment. Le transitoire devient immuablement fixé, partie de la preuve à charge ou à décharge.
@bradBarkley
D'autres questions ? » demandai-je en lui donnant un petit coup dans les côtes. « M'aimes-tu encore ? » demande Eliot en posant sa main sur la mienne. « Un peu. » « Un peu ? » demande-t-il en s'éloignant de moi. "Beaucoup." "Combien ?" demande-t-il. "Plus que des cookies aux pépites de chocolat." "Mmm" dit-il en embrassant mon épaule. "Plus que de marcher sur la plage." Eliot m'embrasse dans le cou. "Plus que . . ." Je m'arrête, me tournant pour le regarder. "Plus que ?" demande-t-il en embrassant mes lèvres. Je me tourne vers lui. "N'importe quoi.
@jeanFroissart
Encore une fois, je suis entré dans ma forge pour travailler et forger quelque chose à partir du matériau noble du passé.
@paulDirac
Une grande partie de mes recherches en physique a consisté à ne pas chercher à résoudre un problème particulier, mais simplement à examiner des équations mathématiques du genre de celles qu'utilisent les physiciens et à essayer de les assembler d'une manière intéressante, quelle que soit l'application que le travail peut avoir. ont. C'est simplement une recherche de jolies mathématiques. Il peut s'avérer plus tard d'avoir une application. Alors on a de la chance. A 78 ans.
@claudeMonet
J'étais définitivement né sous une star du mal. Je viens d'être jeté de l'auberge où je restais, nu comme un ver.
@umbertoEco
Après des années de pratique, je peux entrer dans une librairie et comprendre son agencement en quelques secondes. Je peux jeter un coup d'œil sur le dos d'un livre et deviner son contenu à partir d'un certain nombre de signes.
@galileoGalilei
Hélas! Votre cher ami et serviteur Galilée est depuis un mois désespérément aveugle ; de sorte que ce ciel, cette terre, cet univers, que j'avais agrandis cent mille fois par mes merveilleuses découvertes et mes claires démonstrations, au-delà de ce que croyaient les sages des temps passés, est désormais pour moi rétréci dans un si petit espace qu'il est rempli par mes propres sensations corporelles.
@adamSmith
Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une société. La plupart des gouvernements sont faits par les riches pour les riches. Le gouvernement comprend une grande partie de l'injustice organisée dans toute société, ancienne ou moderne. Le gouvernement civil, en tant qu'il est institué pour la sécurité de la propriété, est en réalité institué pour la défense des riches contre les pauvres, et pour la défense des ceux qui ont des biens contre ceux qui n'en ont pas.
@shermanAlexie
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de dépeindre les Indiens tels que nous sommes, de manière créative. Avec imagination et poésie. Je pense qu'une grande partie de la littérature amérindienne est coincée dans une idée : une sorte d'Indiens spirituels et écologistes. Et je veux dépeindre la vie de tous les jours. Je pense qu'en faisant cela, en décrivant la vie ordinaire des Indiens, les gens apprendront peut-être quelque chose de nouveau.
@natasiaDemetriou
Quiconque se prend très au sérieux, ou est en quelque sorte pompeux, ou s'estime assez haut, dès qu'on tire un petit fil, on trouve un petit défaut... c'est là que c'est le plus drôle.
@bobHoskins
Le métier d'acteur est le plus beau métier du monde. Regardez la façon dont ils vous traitent lorsque vous vous présentez au travail. Ils vous donnent un petit-déjeuner et une tasse de thé et vous demandent : « Ça va ? » Ils vous font mal au visage, vous dites les mots de quelqu'un d'autre, puis récupérez votre chèque et rentrez chez vous. Et vous avez des jours de repos. Je vous le dis, c'est vraiment la façon de vivre.
@stephenVincentBenet
Une phrase peut me venir à l'esprit pendant que je marche et, une fois que je l'aurai écrite dans mon journal, le reste du poème se déroulera à partir de ce catalyseur.
@charlamagneDeDieu
'Stans' ne voit rien de mal à leur artiste préféré. Ils aiment tout ce qu'ils font. Si l'artiste pète, il se dit : 'OMG, c'est le pet le plus sonore que j'aie jamais entendu de ma vie'. Elle a pété en rythme, peu importe. Je suis un "fan objectif", donc je peux donner mon avis sur les choses.
@shreyasIyer
Toutes les pièces du puzzle doivent tomber au bon endroit pour être une équipe championne.
@lautheratMichelDeCerteau
Un lieu est l'ordre (quel qu'il soit) selon lequel les éléments sont distribués dans des rapports de coexistence. Cela exclut donc la possibilité que deux choses se trouvent au même endroit (lieu). La loi du « propre » règne dans le lieu : les éléments pris en considération sont les uns à côté des autres, chacun situé à son emplacement « propre » et distinct, emplacement qu'il définit. Un lieu est donc une configuration instantanée de positions. Cela implique une indication de stabilité.
@johnGreen
... Je ne savais pas si je devais être en colère contre elle pour m'avoir fait participer à son suicide ou simplement être en colère contre moi-même pour l'avoir laissée partir.
@erichFromm
Dans la société occidentale contemporaine également, l'union avec le groupe est le moyen prédominant de surmonter la séparation. C'est une union où le moi individuel disparaît en grande partie, et où le but est d'appartenir à l'entendu. Si je suis comme tout le monde, si je n'ai pas de sentiments ou de pensées qui me rendent différent, si je me conforme dans la coutume, l'habillement, les idées, au modèle du groupe, je suis sauvé : sauvé de l'expérience effrayante de la solitude.
@juliaLathrop
... l'enfant qui grandit ne doit pas être traité par ces règles rigides de procédure pénale qui, avouons-le, ne parviennent pas à prévenir les infractions de la part des adultes ou à guérir les délinquants adultes.
@johnStuartMill
Un état de choses dans lequel une grande partie des intelligences les plus actives et les plus curieuses jugent bon de garder en leur sein les véritables principes et fondements de leurs convictions, et tentent, dans ce qu'elles adressent au public, de s'adapter autant que possible. ils peuvent de leurs propres conclusions à des prémisses auxquelles ils ont intérieurement renoncé, ne peuvent pas envoyer les caractères ouverts et intrépides, et les intellects logiques et cohérents qui ornaient autrefois le monde pensant.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@joaquimBarbosa
En fait, je n'ai jamais pensé que je serais président du Brésil. Tout d'abord, je ne suis pas un politicien. Je ne l'ai jamais été, et je pense que je suis une personne très improbable pour ce genre de travail à cause de ma franchise. Je n'ai jamais eu affaire à des partis politiques. Je n'ai aucun lien avec les partis politiques. Donc, je ne pense pas.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@harryStyles
Il y a longtemps, ma copine avait ce petit parc près de chez elle, avec un pont qui enjambe un ruisseau... et j'ai installé toutes ces bougies sur le pont. Mais quand je l'ai appelée et que je lui ai dit qu'elle avait dit qu'il faisait trop sombre et qu'elle ne sortait pas.