Eduardo Bhatia
@eduardoBhatia
Nous avons plus de 30 barrages à Porto Rico, et je pense qu'un seul fonctionne. Nous sommes ici dans la forêt tropicale et nous avons beaucoup d'eau. C'est fou.
La seule chose plus impensable que partir était de rester; La seule chose plus impossible que de rester était de partir.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoBhatia
Nous avons plus de 30 barrages à Porto Rico, et je pense qu'un seul fonctionne. Nous sommes ici dans la forêt tropicale et nous avons beaucoup d'eau. C'est fou.
@peterSinger
Nous devons apprendre à capturer et à tuer les poissons sauvages humainement - ou, si cela n'est pas possible, à trouver des alternatives moins cruelles et plus durables à les manger.
@ronnyChieng
Nous voyageons constamment entre la Malaisie et Singapour, qui est relié par un pont à l'extrémité le plus au sud de la Malaisie. En fait, quand j'étais enfant, je devais me faire entre les pays deux fois par jour pour aller à l'école, parce que je vivais en Malaisie à l'époque mais fréquentant l'école primaire à Singapour.
@mikeConleyJr
Eh bien, Memphis n'est pas la ville la plus active, mais nous trouvons des moyens de s'amuser, que ce soit le bowling, peut-être au cinéma, à manger. Nous mangeons beaucoup ici car il y a beaucoup de bonne nourriture.
@johnHutton
Nous devons chercher à persuader les États membres et les institutions que une meilleure réglementation en Europe ne signifie pas réduire la santé et la sécurité sur le lieu de travail, pas plus que le démantèlement des normes sociales.
@georgeBalanchine
Nous devons d'abord réaliser que la danse est un art absolument indépendant, pas seulement un secondaire accompagnant. Je crois que c'est l'un des grands arts. . . . La chose importante dans le ballet est le mouvement lui-même. Un ballet peut contenir une histoire, mais le spectacle visuel. . . est l'élément essentiel. Le chorégraphe et le danseur doivent se rappeler qu'ils atteignent le public à travers l'œil. C'est l'illusion créée qui convainc le public, tout comme le travail d'un magicien.
@mataAmritanandamayi
Nous devons nous rappeler que l'homme n'est pas une île, totalement isolée et déconnectée des autres. Nous faisons tous partie d'une chaîne universelle ou de la conscience universelle. Ce qui arrive à tout arrive à tous.
@emmaForrest
Bien. Il y a un événement psychiatrique que nous voyons chez les hommes, pas souvent les femmes - où ils mettent tous leurs espoirs et leurs rêves sur une seule personne, si intensément qu'à un moment donné, il déclenche un fil dans le circuit cérébral, et cela les fait aller, dans un minute, 180 degrés dans l'autre sens.
@stevePerry
Bien. Il y avait à noter que pour cela. Des choses s'étaient produites comme ils l'ont fait, Time's Arrow n'avait pas encore été inversé par les humains, fait. Si un homme passait sa vie à regarder par-dessus son épaule à chaque branche possible de son chemin qu'il aurait pu emprunter, il n'accomplirait jamais rien. Il faut apprendre de l'histoire afin de ne pas le répéter, mais il ne faut pas perdre son énergie ou son temps à s'inquiéter de ce qui aurait pu être. Désolé . . . Mais les gens meurent tous les jours et la galaxie continue assez bien sans eux. Considérez-vous chanceux que vous soyez l'un de ceux qui ne sont pas encore sélectionnés par le sort.
@josephHume
Nous devons donc réduire le prix de la nourriture à nos fabricants et les placer davantage à un niveau avec les fabricants qui ont des aliments moins chers, et aussi une fiscalité beaucoup plus légère.
@eduardoBhatia
Nous avons plus de 30 barrages à Porto Rico, et je pense qu'un seul fonctionne. Nous sommes ici dans la forêt tropicale et nous avons beaucoup d'eau. C'est fou.
@tomJunod
Les mariages sont devenus une expression non seulement de nos désirs, mais aussi de nos ambitions, et donc de plus en plus la nourriture aux mariages est comme la nourriture partout ailleurs, avec les ingrédients analysés pour la pureté et la préparation louée pour l'ingéniosité et le chef de sushi debout où le La table de sculpture était autrefois.
@matthewHeineman
Nous avons cette fascination que plus c'est mieux, et nous - ce que nous avons appris était plus n'est pas mieux; que plus de soins peuvent réellement vous blesser. Cette fascination pour la solution rapide nous fait souvent du mal. Un tiers des dépenses de santé n'améliorent même pas les soins de santé.
@columMccann
Nous savons rarement ce que nous entendons lorsque nous entendons quelque chose pour la première fois, mais une chose est certaine: nous l'entendons car nous ne l'entendrons plus jamais. Nous revenons à l'instant pour en faire l'expérience, je suppose, mais nous ne pouvons jamais vraiment le trouver, seulement sa mémoire, l'empreinte la plus faible de ce qui était vraiment, ce que cela signifiait.
@vanJones
Nous semblons oublier que tout ce qui est bon pour l'environnement est un travail. Les panneaux solaires ne se présentent pas. Les éoliennes ne se fabriquent pas. Les maisons ne se réorganisent pas et ne mettent pas leurs propres nouvelles chaudières et fours et les fenêtres et portes mieux ajustées. Les cultures de biocarburant avancées ne se plantent pas. Les jardins communautaires ne se sont pas tendus. Les marchés des agriculteurs ne courent pas eux-mêmes. Chaque chose qui est bonne pour l'environnement est en fait un travail, un contrat ou une opportunité entrepreneuriale.
@brianDMclaren
Nous devons considérer la possibilité que beaucoup, et peut-être même tous les déclarations de l'enfer de Jésus ou de fin de l'univers, se réfèrent non pas au jugement post-mortem [après la mort] mais aux conséquences très historiques de rejeter son message de réconciliation et de réconciliation et de réconciliation et maintien de la paix. La destruction de Jérusalem en 67-70 après JC semble à beaucoup de gens de réaliser une grande partie de ce que nous avons traditionnellement compris comme l'enfer.
@rogerMahony
Nous devons embrasser nos racines d'immigrants et reconnaître que les nouveaux arrivants sur notre terre ne font pas partie du problème, ils font partie de la solution.
@friedrichNietzsche
Nous pensons que le jeu et les contes de fées appartiennent à l'enfance - à quel point c'est à courte vue! Comme si nous voulions à tout moment de notre vie de vivre sans jeu et contes de fées! Nous donnons à ces choses d'autres noms, pour bien sûr, et nous nous sentons différemment à leur sujet, mais c'est précisément la preuve qu'ils sont les mêmes choses, pour l'enfant, aussi le jeu comme son travail et ses contes de fées que sa vérité. La brièveté de la vie devrait nous préserver d'une division pédante de la vie à différentes étapes - comme si chacune apportait quelque chose de nouveau.
@dalaiLama
Nous avons besoin d'un sentiment d'unité des 7 milliards d'êtres humains vivants aujourd'hui. Quand je rencontre des gens, je ne pense pas à être différent d'eux, à être tibétain, bouddhiste ou même le Dalaï Lama. Je pense seulement à être un être humain. Nous partageons tous le potentiel d'émotions positives et négatives, mais l'une de nos qualités spéciales est notre esprit humain, notre intelligence. Si nous l'utilisons bien, nous allons réussir et heureux.
@lucyBronze
Nous voulons changer la façon dont les gens pensent des équipes d'Angleterre. Lors des tournois masculins, nous n'avons pas dépassé les attentes, et c'est la même chose avec les femmes. Si nous pouvons changer cela, cela pourrait avoir un effet d'entraînement, même pour l'équipe masculine.
@marshallMcluhan
Les seules personnes qui ont la preuve de leur santé mentale sont celles qui ont été libérées des institutions psychiatriques
@joelSalatin
Nous devons arrêter cette mentalité de victime incessante. Quelque chose d'autre ne réparera pas les choses. Certains autres ne me rendront pas en bonne santé. Certains autres ne me rendront pas heureux. Ces choses sont ma responsabilité. Civic Club.
@saintLucia
Nous vivions dans une banlieue de Johannesburg, qui est une ville massive d'environ 8 millions de personnes, et mes parents me conduisaient à l'école tous les jours et le week-end, j'allais au centre commercial, puis à l'occasion sur safari. Des trucs assez normaux, à part le safari.
@toddSolondz
Nous disons que nous embrassons l'humanité, mais qu'est-ce que cela signifie? Nous sommes tous définis par nos limites, donc dans quelle mesure pouvons-nous embrasser tout cela? Parce que nous contenons tous en nous également la capacité de gentillesse, autant que pour la cruauté ou le mal. Et les meilleurs d'entre nous sont capables de supprimer ces impulsions plus bases, instincts. C'est la guerre à l'intérieur.
@robertFalconScott
Nous allons le tenir à la fin, mais nous nous affaiblissons bien sûr et la fin ne peut pas être loin. Cela semble dommage, mais je ne pense pas pouvoir écrire plus. Pour l'amour de Dieu, prenez soin de notre peuple.
@dojaChat
Nous avons besoin de gens ouverts à faire quelque chose avec le thème, quelque chose avec une touche de dessin animée.
@carltonCuse
Nous devrions simplement revenir, comme, l'épisode 30 et nous réprimer à partir de là et en faire un vaisseau spatial. Ce serait le redémarrage inattendu de «Lost».
@rogerMcnamee
Nous devons cesser de penser à l'infrastructure comme stimulant économique et commencer à y penser comme une stratégie. Les stimulants économiques produisent des ponts à nulle part. L'investissement stratégique dans les infrastructures produit une base de croissance à long terme.
@janSchakowsky
Nous ne devons plus attendre pour nous assurer que les femmes obtiennent le salaire qu'elles méritent. Je continuerai de me battre pour cela jusqu'à ce que nous atteignions l'égalité. Je suis très reconnaissant pour tous ceux qui plaident déjà pour un salaire égal, et j'espère que d'autres se joindront à moi dans ce combat.
@ericBana
Nous avons tourné cela au Maroc et sommes sortis du pays début juillet - et deux mois plus tard, il est venu l'attaque de tours jumelles. Le film est ensuite sorti en décembre, donc ce genre d'atmosphère n'est pas quelque chose qui ne m'a pas été familier.