Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
L'oreiller sent la lumière du soleil, une odeur précieuse.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
@chantalAkerman
Je n'ai jamais senti que j'appartenais. Quand j'étais à l'école ... Je suis d'abord allé dans une école juive, quand j'étais très peu. Mais quand j'avais 12 ans, ils m'ont mis dans une école avec beaucoup de traditions, et ils étaient des gens éduqués et ils parlaient de la Grèce et du Parthénon et je ne sais pas quoi.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@cecileMclorinSalvant
Je n'ai jamais voulu sembler propre et joli. Dans le jazz, je sentais que je pouvais chanter ces bas profonds et husky si je veux et ensuite ces très minuscules hauts laser si je veux aussi.
@tonyKanal
Je me souviens avoir écrit dimanche matin 'et Gwen ne se sentait pas bien ce jour-là et j'avais une guitare acoustique et j'ai commencé à chanter, quelqu'un se sent assez malade' et c'est devenu dimanche matin. ''
@monicaLewinsky
Je veux dire, je me sentais terrible. Et au début, je veux dire, j'étais complètement dévasté. Je veux dire, pouvez-vous imaginer le genre de culpabilité que vous ressentiriez et la responsabilité?
@friedrichWilhelmJosephSchellin
Il y a dans chaque homme un certain sentiment qu'il a été ce qu'il est de toute l'éternité, et ne devient nullement tel dans le temps.
@drake
J'adore voir les gens réagir à ma musique. C'est comme un médicament, l'un des médicaments les plus forts de tous les temps à mon avis. Non pas que je prenne de la drogue ... j'aime juste ce sentiment. Éteindre un sentiment et avoir vraiment celui-ci est plus addictif que tout dans ma vie maintenant.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@vaAhSung
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
@sanaaLathan
Je préfère vraiment l'expérience réelle d'être sur scène et de vivre le personnage du début à la fin avec l'énergie du public. Il n'y a rien qui bat ce sentiment, et pourtant j'ai vraiment du mal avec les huit émissions par semaine.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@elizabethLeser
Je prie pour que chacun de nous reste éveillé à mesure que nous tombons. Je prie pour que nous choisissions volontiers dans l'abîme et que notre chute soit amorti par la foi - foi qu'au fond nous serons attrapés et enseignés et tournés vers la lumière. Je prie pour que nous ne gassions pas d'énergie précieuse, ayant honte de nos erreurs, ou gênée par nos défauts. Après des années d'enseignement, je ne connais que quelques choses à coup sûr. L'un d'eux est le suivant: nous sommes des morceaux de matière dense qui doivent être ouvertes. Nos erreurs et nos défaillances sont des contrats dans l'armure du cœur à travers lesquelles nos vraies couleurs peuvent briller.
@stefanEdberg
J'ai joué à Chang ici sous les lumières ici. Je pense que c'était 91. Un autre bon match. J'ai joué beaucoup plus de bons matchs sous les lumières que je ne jouais mal. Vous avez tendance à vous souvenir de certains des mauvais malheureusement.
@karinSlaughter
Je ne me suis jamais senti isolé; J'aimais juste être seul. Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@aleshaDixon
Je préfère me concentrer sur qui je suis en tant que personne et ce que je représente. Nous voulons tous bien paraître, mais je trouve plus gratifiant de travailler pour nous sentir bien et aller un peu plus loin sous la surface.
@kayaScodelario
Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.
@philipArthurFisher
Je me souviens de mon sentiment de choc il y a une demi-douzaine d'années lorsque j'ai lu une recommandation de vendre des actions d'une entreprise ... La recommandation n'était pas basée sur des principes fondamentaux à long terme. C'est plutôt qu'au cours des six prochains mois, les fonds pouvaient être employés plus profit ailleurs.
@davidNeeleman
Je pense qu'en raison de toutes les difficultés en Europe avec le terrorisme et tout ça, beaucoup de gens ont fini par aller au Portugal. Ils se sont sentis, je pense, plus en sécurité au Portugal.
@arielWinter
J'adore quand je vais sur le plateau tous les jours, parce que les gens de l'appareil photo m'apprennent les termes de la caméra et les termes de l'adhérence - j'apprends tous ces nouveaux termes de différentes personnes sur le plateau et je laisse me sentir cool dans ma peau quand je sors des endroits.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@dieterFUchtdorf
J'ai lu, étudié et appris tout ce que je pouvais trouver sur l'aviation. C'était mon plus grand désir de devenir pilote. Je pouvais déjà m'imaginer dans le cockpit d'un avion de ligne ou dans un avion de chasse militaire. Je me sentais au fond de mon cœur, c'était mon truc!
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@kimSwift
Je pense que si une personne joue une «énigme quantique» et qu'elle part en se sentant vraiment intelligente et qualifiée, c'est ce que je veux. C'est mon seul objectif.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@rickNielsen
Je n'ai jamais essayé d'imiter les Beatles, et je n'ai jamais vraiment voulu être comme les Rolling Stones. Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais le look ou le comportement des musiciens vétérans.
J'ai adoré le sport, donc le jeu est mort et c'était tout le sport. Mais j'avais toujours l'habitude d'avoir des ennuis, car après les lumières, je me faufilais pour regarder les choses à la télévision.