Eugene V. Debs
@eugeneVDebs
Une prison est un échantillon de la société dans lequel chaque souche humaine est clairement révélée.
Derrière chaque peur, il y a un miracle en attente.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneVDebs
Une prison est un échantillon de la société dans lequel chaque souche humaine est clairement révélée.
@malcolmGladwell
Un coureur ne doit pas seulement être mince, mais plus précisément avoir des mollets et des chevilles minces, car chaque kilo supplémentaire porté sur les extrémités coûte plus cher qu'un kilo porté sur le torse. C'est la raison pour laquelle le fait de réduire de quelques grammes le poids d'une paire de chaussures de course peut avoir un effet significatif.
@agnesBruckner
Chaque fois que je suis dans un club ou à une fête, je danse du début à la fin.
@johnArchibaldWheeler
Le "participant" est le nouveau concept incontournable de la mécanique quantique. Il frappe l'"observateur" de la théorie classique, l'homme qui se tient en toute sécurité derrière l'épaisse paroi de verre et observe ce qui se passe sans y prendre part. C'est impossible, la mécanique quantique le dit... L'univers peut-il en quelque sorte être "créé" par la participation de ceux qui y participent ?
@samanthaAkkineni
Il y a beaucoup de nouvelles filles qui arrivent chaque jour - laissez-les jouer les rôles glamour ! J'en ai fini avec les tenues ultra glamour et les enchaînements de cinq chansons - je veux désormais des rôles plus étoffés, maintenant que j'ai joué avec toutes les grandes vedettes.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.
@williamPYoung
...si quelque chose compte, alors tout compte. Parce que tu es important, tout ce que tu fais est important. Chaque fois que tu pardonnes, l'univers change ; chaque fois que tu tends la main et que tu touches un cœur ou une vie, le monde change ; avec chaque gentillesse et chaque service, visible ou invisible, mes desseins sont accomplis et rien ne sera plus comme avant.
@jamesPatterson
"Bon sang, c'était un lion ? S'il te plaît, dis-moi qu'il est derrière les barreaux." "C'est un zoo, Iggy", dit Nudge en lui prenant les bras et en le guidant. "Tout est derrière des barreaux.
@masego
Melanin Man" a été inspiré par les paroles d'un chauffeur Uber à Los Angeles. Avant que je ne sorte de la voiture, il m'a dit : "Ils ont peur de toi, jeune homme. Tu es un roi et ils le savent tous. Ils veulent ta culture, ton âme et ton style. Tu es Melanin Man, un super héros. Sois prudent ici". Puis je suis sorti de la voiture et j'ai pris tout cela en compte.
@andySerkis
Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.
@dannyBoyle
Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.
@harukiMurakami
Un homme est comme une maison à deux étages. Le premier étage est équipé d'une entrée et d'un salon. Au deuxième étage se trouve la chambre de chaque membre de la famille. Ils aiment écouter de la musique et lire des livres. Au premier étage souterrain se trouve la ruine des souvenirs des gens. La pièce remplie d'obscurité est le deuxième étage souterrain.
@albertPike
Il est plus vrai que la vérité est un attribut divin et le fondement de chaque vertu. Pour être vrai, et chercher à trouver et à apprendre la vérité, ce sont les grands objets de chaque bon maçon.
@borisJohnson
Nos amis en Amérique seront à l'avant de la file d'attente pour les offres commerciales.
@agnesBruckner
Chaque fois que je suis dans un club ou à une fête, je danse du début à la fin.
@adyashanti
Tout ce qui est nécessaire pour s'éveiller à soi-même en tant que vide radieux de l'esprit, c'est de cesser de chercher quelque chose de plus, de mieux ou de différent, et de tourner son attention vers l'intérieur, vers le silence éveillé que l'on est.
@markTwain
Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.
@danielHWilson
A travers la mer de l'espace s'étend un vide infini. Je le sens, il m'étouffe. Il n'y a pas de sens. Mais chaque vie crée sa propre réalité.
@ettyHilsum
Nous étions nombreux à être entassés dans la salle de la Gestapo et, à ce moment-là, les circonstances de notre vie à tous étaient les mêmes. Nous occupions tous le même espace, les hommes derrière le bureau comme ceux qui allaient être interrogés. Ce qui distinguait chacun d'entre nous, c'était uniquement notre attitude intérieure.
@williamFaulkner
C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.
@dalaiLama
Bien que la violence et le recours à la force puissent sembler puissants et décisifs, leurs avantages sont de courte durée. La violence ne peut jamais apporter une solution durable et à long terme à un problème, car elle est imprévisible et pour chaque problème qu'elle semble résoudre, d'autres sont créés. En revanche, la vérité reste constante et finira par l'emporter.
@stevenWright
Faire du stand-up, c'est comme courir sur un étang gelé avec la glace qui se casse derrière vous. J'adore ça parce que c'est dangereux.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.
@earthaKitt
Il suffit d'un regard ou de la façon dont le corps bouge pour en dire long. Chaque chanson est un personnage différent. Chaque chanson adopte donc un mouvement différent du corps. Et le corps doit aller avec le sujet et l'attitude que vous avez envers ce sujet.
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@francesHesselbein
... J'essaie ... d'utiliser ma propre voix d'une manière qui montre de l'attention, du respect, de l'appréciation et de la patience. Votre voix, votre langage, contribuent à déterminer votre culture. Et la façon dont les personnes qui travaillent pour une organisation utilisent le langage définit en partie la culture de l'entreprise.
@jWilliamFulbright
C'est en quelque sorte un mystère que, au lieu d'exiger que leurs gouvernements accordent l'attention primordiale à leurs propres besoins et aspirations, la plupart des citoyens des grands comtés - c'est-à-dire qui ont le statut d'être des "pouvoirs" dans le monde -far d'être égocentrique ou matérialiste car ils sont généralement reconnus pour être, le citoyen ordinaire et son élu représentant se révèlent trop souvent être des romantiques, prêts et désireux de sacrifier les programmes de santé, d'éducation et de bien-être pour le pouvoir et la fierté de la nation.
@adyashanti
Tout ce qui est nécessaire pour s'éveiller à soi-même en tant que vide radieux de l'esprit, c'est de cesser de chercher quelque chose de plus, de mieux ou de différent, et de tourner son attention vers l'intérieur, vers le silence éveillé que l'on est.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.
@randyWayneWhite
Un journal est plus qu'un outil de mémoire. C'est un outil thérapeutique. Le simple fait d'ouvrir un carnet pour y inscrire des mots calme les courants d'inquiétude, attire l'attention sur les schémas de pensée essentiels qui nous définissent le mieux, en recoupant ces pensées avec l'état de notre vie à ce moment précis. Un journal est l'un des rares points d'ancrage que nous offre la condition humaine.