![auteur Jim Cornette de la citation Vous pouvez faire une très bonne bande-annonce d'une minute d'un film vraiment puant de deux heures.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-cornette-bGAM86fBTRxfzDesH62FZ5kmulLHuceIFrbnfG1EyVoGPvJ8qqRwPtXP7eJhrDWHoNf1iBJ1EyceCD39tBnJqV9o4JufAd4lshCr9MhBE9zwdneqpZAsdLhbTGMZdmI6.jpg&w=3840&q=100)
Jim Cornette
@jimCornette
Vous pouvez faire une très bonne bande-annonce d'une minute d'un film vraiment puant de deux heures.
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
112
syllabes
81
mots
5
phrases
319
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimCornette
Vous pouvez faire une très bonne bande-annonce d'une minute d'un film vraiment puant de deux heures.
@oliviaHolt
Je pense que les gens seraient très surpris de savoir que j'aime les films effrayants.
@kiesza
J'étais une ballerine pendant 12 ans. Quand j'avais 15 ans, j'ai dû m'arrêter. Ce n'était pas un choix, c'était une blessure qui m'a empêché d'aller de l'avant dans le ballet malheureusement. Eh bien, heureusement parce que je ne ferais pas ce que je fais maintenant si cela ne s'était pas produit.
@manohlaDargis
Il semblait que Ben Stiller était l'une des météorites showbiz qui se déplaçait si vite qu'il ne lui ferait bientôt plus mondes à conquérir.
@stephanieCutter
Si Mitt Romney et Paul Ryan sont élus à la Maison Blanche, Medicare sera en faillite d'ici la fin de leur premier mandat.
@normaniKordei
J'adore vraiment les films effrayants, donc je suis tout au sujet d'Halloween.
@kurtLoder
Si votre public est jeune, ce serait la culture des jeunes, si votre public est plus âgé, ce serait des personnes âgées, si c'était des personnes âgées, ce serait des problèmes de senior. Vous essayez donc de frapper le public cible.
@daphneGuinness
Il n'y a rien de réel depuis le grunge. C'était le dernier mouvement dirigé par de la musique ou une forme d'art.
@rutgerHauer
Vous ne pouvez vraiment pas en dire assez sur «Blade Runner». Pour que ce film ait une si longue vie - vous ne pouvez pas décrire à quel point c'est une belle sensation. Initialement, le film était hors des théâtres dans quelque chose comme deux semaines. Mais les gens qui le voulaient - les fans - ils l'ont vraiment sauvé.
@oliverStone
Vous regardez le côté russe: ils défendent leur territoire depuis le début. Ils se déplacent vers l'ouest pour détruire les nazis. Et ils retirent le tripes de la machine de guerre allemande par Winston Churchill, qui a dit qu'ils avaient gagné la guerre. Dès le début, nous étions hostiles aux gars qui avaient sauvé le nombre de vies américaines par leur répulsion des nazis? Je pense que les Américains ont perdu 400 000 pendant toute la guerre. Et les Américains le savaient à l'époque. Ils ont accordé à Joseph Staline le crédit. Il était l'homme de l'année, couverture du magazine Life en 1943; C'était un héros.
@michaelCudlitz
Ma partie préférée pour aller au gymnase était parti.
@sturgillSimpson
Je suis entré, j'ai regardé autour de moi, et le recruteur de la Marine était une brune vraiment chaude, alors je me suis inscrit avec elle.
@vanessaFerlito
J'ai toujours peur. Je ne peux pas lire les scripts. J'ai peur, des films effrayants et des trucs.
@isabelAllende
Les deux premiers, trois, quatre semaines sont gaspillés. Je me présente juste devant l'ordinateur. Se présenter, se présenter, se présenter et après un certain temps, la muse apparaît également. Si elle ne se présente pas invitée, elle finit par se présenter.
@henriPoinare
Souvent, lorsque vous travaille à une question difficile, rien de bon n'est accompli lors de la première attaque. Ensuite, on se repose, long ou court, et s'assoit à nouveau vers le travail. Au cours de la première demi-heure, comme avant, rien n'est trouvé, puis tout d'un coup l'idée décisive se présente à l'esprit.
@dalaiLama
Lorsque nous considérons la réalité elle-même, nous prenons rapidement conscience de sa complexité infinie, et nous réalisons que notre perception habituelle de celui-ci est souvent inadéquate. Si ce n'était pas le cas, le concept de tromperie serait dénué de sens.
@lindaHunt
Pour moi, vouloir être acteur était une idée improbable. Je n'étais pas belle ou jolie de manière conventionnelle. Je n'étais pas un ingénue à 22 ans. Mais j'étais toujours certain de celui-ci et certains de son pouvoir. J'ai ressenti la puissance quand je suis allé au théâtre à 9, 10, 12 et 14.
@ronnieRadke
Mon père m'a élevé sur du métal, mais mon premier amour sérieux était le hip-hop.
@louisaMayAlcott
L'apitoiement sur soi dans ses premiers stades est aussi bien qu'un matelas en plumes. Ce n'est que lorsqu'il durcit qu'il devient inconfortable.
@montelWilliams
C'est difficile à comparer. Différents moments, différents joueurs. L'administration il y a quatre ans n'avait pas eu le 11 septembre. Je pourrais vous dire ceci; Cette administration particulière était mieux adaptée pour gérer cela que la première.
@haroonMoghul
Cela fait dix-neuf jours que j'ai eu une impulsion suicidaire. L'une des choses qui me tire en arrière, c'est que je pense à moi-même, et en tant que musulman, je crois que Dieu a tout créé et que nous voulions tout et nous y sommes dans cet univers incroyablement vaste qui a des milliards d'années. Et pourtant, me voici, un être humain individuel, dans un petit coin de la galaxie et de la planète qui est remarquable à certains égards et banal chez les autres. Tout ce que je souhaite, c'est dire qu'il voulait dire pour chaque personne qui a jamais vécu pour vivre. Je ne comprends pas nécessairement pourquoi mais c'était son choix et je suis là.
@greggEasterbrook
Vous savez, une partie de la bonne partie de la théorie des blogs était que les blogs seraient comme des journaux que le monde pouvait lire. Ils seraient spontanés, tout ce qui vous vient à l'esprit, comme le serait un journal.
@alexWagner
C'est incroyable combien de robes différentes dont vous avez besoin pour la télévision. Quand j'ai commencé, c'était une courbe vraiment raide pour arriver au point où j'avais l'impression d'avoir enfin assez de vêtements.
@suleikaJaouad
L'idée de passer par une greffe de moelle osseuse qui, dans mon cas, a appelé à une dose de chimiothérapie potentiellement mortelle suivie d'un remplacement total de la moelle osseuse de mon corps, était suffisamment effrayant. Mais j'ai appris que trouver un donateur peut être la partie la plus effrayante de tous.
@stephenHawking
Si nous pouvons éviter une catastrophe pendant les deux siècles suivants, notre espèce devrait être sûre lorsque nous nous étendons dans l'espace. Si nous sommes les seuls êtres Intellegent de la galaxie, nous devons nous assurer de survivre et de continuer. . . . Notre seule chance de survie à long terme est de ne pas rester à l'intérieur de la recherche de la planète mais de s'étaler dans l'espace. Nous avons fait des progrès remarquables au cours des cent dernières années. Mais si nous voulons continuer au-delà des cent prochaines années, notre avenir est dans l'espace.
@joelSilver
L'idée d'une société basée sur les jeunes dans laquelle vous vivez pendant un certain temps et ensuite vous ne vivez plus est une idée intéressante pour un film, mais vous avez besoin de jeunes que les gens veulent aller voir.
@johnTurturro
Dans mon premier film, Five Corners, j'ai joué un personnage fou très effrayant et violent, et cela m'a exposé à beaucoup de réalisateurs.
@davidBailey
Tout ce que je pouvais faire à l'école, c'était peindre et dessiner et c'était la seule fois où j'ai réussi un examen. C'est la seule chose que j'ai jamais eue à l'école.
@marilynneRobinson
Plus généralement, les personnes qui vivaient dans une période où la mortalité maternelle, nourrissante et infantile était encore élevée aurait été plus difficile que la plupart d'entre nous ne peuvent l'imaginer.
@stefanHeym
Le mur était le symbole réel d'une défaite, d'infériorité.