Emma Chamberlain
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
Vous regardez le côté russe: ils défendent leur territoire depuis le début. Ils se déplacent vers l'ouest pour détruire les nazis. Et ils retirent le tripes de la machine de guerre allemande par Winston Churchill, qui a dit qu'ils avaient gagné la guerre. Dès le début, nous étions hostiles aux gars qui avaient sauvé le nombre de vies américaines par leur répulsion des nazis? Je pense que les Américains ont perdu 400 000 pendant toute la guerre. Et les Américains le savaient à l'époque. Ils ont accordé à Joseph Staline le crédit. Il était l'homme de l'année, couverture du magazine Life en 1943; C'était un héros.
176
syllabes
106
mots
8
phrases
460
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
@sofiaCoppola
Je me souviens juste de la septième année comme étant vraiment difficile, car il n'y a rien de plus méchant qu'une fille à cet âge. Vous vous regardez sur les gens, et c'est traumatisant. Ce n'était pas si mal pour moi, mais il y a une femme que je connais qui est toujours traumatisée par le secondaire. À cet âge, tout semble être une affaire énorme, mais bien sûr, cela change lorsque vous vieillissez.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@sebastianKurz
J'ai eu l'impression que les développements en matière de droits de l'homme sont très alarmants. À long terme, il doit être dans notre intérêt d'avoir une Turquie dans laquelle les droits de l'homme sont respectés. Tout le reste signifierait la déstabilisation directement à notre frontière. Si nous détournons le regard, les développements en Turquie s'aggraveront constamment.
@alexandraBracken
Je l'ai serré dans ses bras sans aucune peur ou conscience de soi, férocement, avec une ruée d'émotion qui a presque fait pleurer mes yeux. "Je pourrais t'embrasser!" Chubs cria. "S'il te plait!" Je halete, sentant ses bras se resserrer autour de mes côtes au point de les craquer.
@edwardKennedy
J'espère pour une Amérique où ni fondamentaliste ni humaniste ne seront un mot sale, mais une bonne description des différentes manières dont les gens de bien regarderont la vie et dans leur propre âme.
@kikiLayne
Je pense simplement que la façon dont Regina King se porte dans cette industrie est quelque chose à rechercher. Même si elle a été dans l'entreprise aussi longtemps qu'elle l'a fait, elle n'est toujours que l'une des personnes les plus réelles et les plus réelles que j'ai rencontrées jusqu'à présent. Et donc en la regardant, je me rends compte que je n'ai pas à changer qui je suis au cœur pour avoir une carrière.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@patchAdams
Je regarde l'histoire, il n'y a pas de gouvernement sur la planète que je respecte. Aucun pays de l'histoire n'a jamais été sûr pour ses femmes; Le sexe sur Internet est de 100 milliards de dollars par an, et 15 à 20 millions d'hommes par jour ont des relations sexuelles avec un enfant en esclavage sexuel.
@kimBodnia
J'adore la nourriture et beaucoup de mes amis sont des chefs. J'adore les plats de mon héritage juif russe-polonais. J'aime faire un gros pot de viande et de soupe aux légumes, et pour le dessert, c'est tout avec du chocolat.
@sethRollins
J'ai regardé Brock Lesnar depuis très longtemps et je pensais que je savais à quel point il était fort, je pensais que je savais à quelle vitesse il était. Étant dans le ring avec lui, c'est un animal complètement différent. C'est une bête. Ils l'appellent la bête incarnée et c'est réel. Que vous soyez dans l'octogone avec lui échanger des poings, ou dans les suplexes allemands qui échangent le ring, c'est à un autre niveau. Ce fut un plaisir et je suis content d'avoir pu être sur le ring avec lui et je pense que j'ai prouvé dans tout le monde que je peux traîner avec le gars.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@adamBrody
Je viens de terminer mes études secondaires et je travaillais chez Blockbuster. Non seulement je suis entré dans des films pendant que j'étais là-bas, mais je rangeais des boîtes et regardais les enfants sur les couvertures. Cela ressemblait à des fenêtres dans ces vies apparemment parfaites.
@casperCrump
Je viens de regarder les nouvelles. Voir des fous faire des trucs fous à d'autres personnes et prétendre que ce sont les bons aidus.
@hughLaurie
Je sais que beaucoup de gens pensent que la thérapie consiste à s'asseoir autour de regarder votre propre nombril - mais il regarde votre propre nombril avec un objectif. Et l'objectif est un jour de voir le monde d'une meilleure manière et de traiter vos proches avec plus de gentillesse et d'avoir plus à donner.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@stefanoLangone
J'espère qu'ils voient le côté authentique de moi, de ma musique, de ma voix. J'espère qu'ils me ressentent. J'espère que ce que je chante et ce que je dis réalise vraiment au spectateur parce que tout ce qui sort est vrai.
@dakotaFanning
J'ai voyagé dans de nombreux endroits, et vous regardez un autre jeune qui vit dans des circonstances très différentes de vous mais qui a les mêmes rêves ou les mêmes intérêts ou pourrait être meilleur dans ce que je fais que ce que je fais. Mais je suis née dans un endroit différent, et elle est née dans un endroit différent. Juste pour cela seul, vous avez une opportunité intrinsèquement. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant, mais je suis aussi très conscient.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@adamBrody
Je viens de terminer mes études secondaires et je travaillais chez Blockbuster. Non seulement je suis entré dans des films pendant que j'étais là-bas, mais je rangeais des boîtes et regardais les enfants sur les couvertures. Cela ressemblait à des fenêtres dans ces vies apparemment parfaites.
@mattGroening
Je sais pertinemment, évidemment, parce que mes enfants ont grandi en regardant le spectacle, qu'il y a certaines choses à laquelle ils sont présentés de «The Simpsons», puis plus tard dans la vie, ils voient la chose que nous parodons. Mes enfants n'avaient pas vu «Casablanca» et nous avions fait des parodies de «Casablanca».
@augustWilson
J'écris juste des trucs et je les empile, et quand j'obtiens assez de trucs, je le répartisse et je le regarde et je comprends comment l'utiliser.
@pattyHearst
Je veux dire, Emily Harris était sa femme et elle semblait en vouloir à sa direction, mais d'un autre côté, elle se sentait comme un bon soldat, qu'il devait être le leader.
@royPrice
J'ai quitté Disney en 2000 parce que je pensais que le processus de regarder la télévision allait vraiment changer, et le processus de création de sa création et le modèle commercial devait également changer.
@markNoble
J'aime jouer au football. Je le regarde toujours car il y a bien pire des choses que vous pouvez faire que de venir dans un terrain d'entraînement le matin et de jouer au foot et de rire avec les garçons.
@domIrrera
J'adore que le vin rouge soit bon pour vous. N'est-ce pas cool? Je veux en savoir plus. Je veux entendre plus de choses dans la vie comme le vin rouge, en conjonction avec une danse de lap, tout en regardant le football de la NFL, est le meilleur entraînement cardiovasculaire que vous puissiez avoir.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@audreyTautou
J'aime les films qui ont de fortes personnalités, et Michel Gondry est si créatif que ses films sont toujours quelque chose de spécial à regarder.