Ed Kowalczyk
@edKowalczyk
Vous regardez une chanson comme «Lightning Crashes» et c'est tellement universel.
J'aime jouer au football. Je le regarde toujours car il y a bien pire des choses que vous pouvez faire que de venir dans un terrain d'entraînement le matin et de jouer au foot et de rire avec les garçons.
55
syllabes
40
mots
2
phrases
159
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edKowalczyk
Vous regardez une chanson comme «Lightning Crashes» et c'est tellement universel.
@aDessineMagary
Lorsque vous avez 18 ans, lorsque vous êtes à l'université, le sport peut être votre vie. Vous pouvez regarder chaque match de baseball, chaque match de basket-ball universitaire, chaque match de football. Une fois que vous avez une famille et des enfants, vous ne pouvez plus faire ça.
@dylanThomas
Les premiers poèmes que je connaissais étaient des comptines, et avant que je puisse les lire par moi-même, j'avais fini par aimer les paroles, les mots seuls.
@edAsner
Ne restez jamais immobile. Tenez-vous encore assez pour apprendre, et une fois que vous arrêtez d'apprendre dans cette position, partez. Restez toujours engagé, dans le théâtre, dans n'importe quel travail que vous pouvez obtenir. Si vous ne pouvez pas obtenir un travail d'acteur, allez dans les coulisses. Ou prenez des billets. Mais soyez avec les acteurs parce que c'est là que vous apprendrez principalement.
@dwightMacdonald
La conversation signifie pouvoir être en désaccord et toujours continuer la discussion
@benFogle
La géographie était la leçon que j'attendais toujours avec impatience. C'était une forme d'évasion. Il pourrait être sombre de l'hiver à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous apprenez les méthodes agricoles africaines ou les Grands Lacs. Aucune autre leçon n'a eu cette excitation.
@anselElgort
Je n'ai jamais pris de congé pour être acteur. C'est le genre de carrière que je serais si heureux de faire jusqu'à ma mort. Je me plaisante toujours que je veux avoir une nomination des prix des académies post-mortem.
@hLMencken
Avez-vous déjà regardé un crabe sur le rivage rampant en arrière à la recherche de l'océan Atlantique et manquant? C'est ainsi que l'esprit de l'homme fonctionne.
@earlWeaver
Les gens font toujours beaucoup sur la façon dont je ne porte pas de rancunes. C'est mon éducation religieuse. J'ai passé neuf ans sans manquer l'école du dimanche. Luthérien. Je ne peux pas vivre avec la haine en moi. C'est ce que j'ai appris. Je n'ai pas non plus peur de mourir non plus.
@timGunn
J'ai quelques milliers de livres dans ma bibliothèque personnelle. Choisir un favori est presque impossible. Mais j'aime le mot écrit.
@billieJeanKing
La victoire est éphémère. Perdre est pour toujours.
@jasonDerulo
Quatre jambes sur une chaise, pour moi, représentent une base solide et sachant toujours d'où je viens.
@calumHood
J'ai commencé à jouer de la guitare et quand nous avons formé le groupe; Nous avons tous dit: "Qui est le pire de la guitare?" C'était évidemment moi, alors j'ai levé la main et on m'a dit que je jouerais de la basse.
@hillaryClinton
Mon père a été élevé avec des frères, il était joueur de football et boxeur, il était chef maître dans la marine, il était un homme de son époque.
@aDessineChadwick
Lorsque vous perdez ce que vous aimez, n'oubliez pas de rester fort. Attention par la fenêtre et rappelez-vous que la vie continue.
@dylanLauren
Il y a quelques entrepreneurs que je regarde. Mon père, Ralph Lauren, est définitivement devenu une marque de vêtements de vie de vêtements et d'ameublement.
@edHelms
Je suis heureux d'avoir toujours ce lien avec une partie du pays qui n'a rien à voir avec ce que je fais. Cela dit, il semble y avoir beaucoup de production qui bat à Atlanta ces jours-ci. Ce serait une sorte de rêve devenu réalité de retourner à Atlanta pour travailler sur un film, mais nous verrons ce qui se passe.
@jamalCrawford
J'avais l'habitude de me faufiler dans le forum pour regarder le Lake Show, quand je vivais à L.A. avec ma pop. Je suis né à Seattle, et pour la quatrième et la cinquième année, je suis allé à L.A., puis je suis revenu à Seattle puis à L.A. pour la huitième, neuvième et 10e année. Mais c'était facile de se faufiler dans le forum, comme vraiment facile.
@rogerMoore
Je n'ai jamais aimé les armes, je les déteste, je clignote toujours avant de partir.
@artMalik
Jouer, c'est un boulot. J'agis pour remplir le frigo.
@howardCosell
Après tout, le football est-il un match ou une religion?
@eckhartTolle
C'est le véritable éveil spirituel, quand quelque chose émerge de vous qui est plus profond que ce que vous pensiez être. Ainsi, la personne est toujours là, mais on pourrait presque dire que quelque chose de plus puissant brille à travers la personne.
@georgeWBush
Peu importe à quel point notre économie pourrait être avancée, quelle que soit la sophistication de notre équipement, dans un avenir prévisible, nous dépendrons toujours des combustibles fossiles.
@coreyTaylor
Erreurs que vous pouvez apprendre; Les péchés restent avec vous pour toujours.
@carolineShaw
J'ai joué beaucoup de partitas et de sonates de Bach; J'aime la façon dont Bach abstrait déjà de ces formes de danse.
@arthurMSchlesingerJr
Les problèmes imminent semblent toujours pires que les problèmes surmontés, mais cela ne prouve pas qu'ils le sont vraiment.
@eckhartTolle
Se plaindre est toujours une non-acceptation de ce qui est. Il porte invariablement une charge négative inconsciente. Lorsque vous vous plaignez, vous vous transformez une victime. Lorsque vous parlez, vous êtes en votre pouvoir. Changez donc la situation en prenant des mesures ou en s'exprimant si nécessaire ou possible; Laissez la situation ou acceptez-la. Tout le reste est la folie.
@jamesLarkin
En nous précipitant la liberté de conscience, la liberté d'adorer, nous veillerons à ce que tous les autres individus jouissent du même droit.
@reneeFleming
C'est toujours fragile, étant parent.
@amyAdams
Je n'ai pas réussi à jouer pour avoir un moment, je me suis mis dedans à cause de gens qui m'ont inspiré, comme Judi Dench, Holly Hunter et Jodie Foster.